De quel type de téléphone portable s’agit-il, de quel type de marque s’agit-il ?
Normalement, vous devez désactiver « Données mobiles ».
En principe, le coût d’un appel est supporté lors du renvoi d’un appel. Cela signifie que si vous transférez depuis votre smartphone, vous payez pour les appels entrants le prix à la minute qui serait normalement facturé pour les appels sortants.
Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.
- Solutionchoisi par JanineZ
@WagaBoom a écrit :
Bizarrement, je suis toujours facturé « Package, Start Data » pour 2 CHF sur mon téléphone portable prépayé (je ne l’utilise que pour le renvoi d’appel). Puis-je simplement bloquer les données en général et si oui, comment ?
Oui, c’est très simple
Rendez-vous dans le cockpit du numéro de mobile prépayé correspondant, puis allez dans les paramètres et désactivez le tarif de base de CHF 2/jour :
Cela signifie que ce numéro prépayé n’est accessible sur Internet qu’avec un prépayé spécialement acheté à l’avance et que le forfait journalier de 2 francs ne peut en aucun cas vous être débité.
Il arrive parfois que le débit du forfait journalier soit effectué sans activer consciemment la connexion de données sur les Swisscom Prepaid.
Il suffit donc de l’éteindre en général et de ne le rallumer qu’occasionnellement lorsque cela est vraiment nécessaire.
Hobby-Nerd ohne wirtschaftliche Abhängigkeiten zur Swisscom