@Gaeilgeoir Hello
Excellent ce que tu viens d’écrire! Je suis totalement d’accord avec toi!
Salutation Doremi
@Gaeilgeoir Hello
Excellent ce que tu viens d’écrire! Je suis totalement d’accord avec toi!
Salutation Doremi
“ Si vous ne les regardez pas, cela ne change rien pour vous”
Pas sûr, c’est ouvrir la boite de pandore, ça commence avec des chaines Allemandes puis les autres vont faire de même.
Je vous fiche mon billet que ça ne vas pas s’arrêter là.
merci de votre réponse pour ce qui concerne Serafe, mais j’ai lu dernièrement que la RTS pensait fortement ce joindre à ce mouvement.
Donc déjà que les publicités importune une grande partie de la population, si celle-ci met en place le même système je ne trouve pas cela normal tout l’intérêt su replay est justement éviter ces publicités non désirées et de les zapper comme quand l’on utilisait un magnétoscope.
De plus à l’époque des VHS il suffisait de rentrer un code et l’enregistrement commençait au début du film/série etc.., la blue nous annonce qu’en payant un supplément les enregistrements commenceraient sans les pub donc la chose est possible depuis longtemps; mais nous n’y avons pas accès et devon programmer les enregistrements pour être sûr de tout avoir avec 5/10 min avant et si retard 30/1h après la fin.
Je trouve cela un peu abusé…
cordialement
Pour un confort de visionnage optimal sur blue TV, Il faudra désormais payer. Une honte. Le client Swisscom est de plus en plus une vache à lait. Au prix des abonnements éhontés de Swisscom, il est peut-être temps désormais de se rendre chez la concurrence.
Hello,
C’est vrai que l’herbe est plus verte ailleurs surtout que c’est la même chose chez les autres opérateurs. Voir plus cher chez Sunrise (7.90.-)
A noter que Salt va également rejoindre le même système de Replay (fini chez eux le Replay à 3.95.-)
@Anonym
Qu’est que Swisscom à voir la dedans? Ce serait bien de réfléchir avant d’écrire des absurdités ici sur le forum merci.
Tous les fournisseurs sont concernés avec les mêmes augmentations de prix.
Ce sont les chaines de télévision qui ont décidé de ce principe, évité d’écrire ici sans réfléchir.
Doremi
Pas d’accord avec la réflexion.
“Qu’est que Swisscom à voir la dedans?”
Le fait de ne pas refuser la chose.
Il pouvait aussi, au prix que cela coûte, l’inclure dans le forfait actuel du replay qui n’ai pas donné, tout comme le prix des chaînes.
Petite parenthèse annexe. Je trouve discriminatoire le nombre de chaine de langue allemande par rapport aux autres langues nationales pour un prix identique.
Bha on prendra l’abonnement le plus bas, on installera un enregistreur numérique ou on se suffira du streaming.
Ou de se contenter des replay sur site et du streaming.
Et annulé nos abonnements.
Bonjour,
J’apprends que Swisscom interdit le TV Replay à cause d’accord (pour de la pub que de toute façon personne ne regarde)… cela dit, dans les fait il y a un changement d’offre par une dégradation.
Comment ajustez-vous le prix de mon contrat à présent? En effet jusqu’à aujourd’hui je paie un abonnement qui me permet de sauter ces pub (que je ne regarde de toute façon jamais et il est hors de question que je paie davantage pour qqch que j’ai actuellement dans le prix de mon abonnement); dans quelques jours je ne le pourrai plus ce qui fait que la qualité de mon abonnement baisse, par conséquent si vous n’êtes pas en mesure d’honorer le contrat signé vous devrez en baisser le prix. Comment pensez-vous agir?
Je vous remercie de votre réponse
Salutations
Patrick Recordon
Ce n’est pas une interdiction de Swisscom, tous les opérateurs doivent l’introduire, cela ne concerne que 19 chaînes privées germanophones, les chaînes francophones et italophones ne sont pas concernées. Pour les chaînes, tout reste comme avant. Si 19 chaînes ne vous intéressent pas, vous n’avez rien à faire, votre abonnement ne changera pas.
La publicité en replay qui arrive là dure 1:30 min au même moment où il y aurait de la publicité (normalement environ 10 min) et un spot publicitaire au début, en revanche l’émission commence au moment précis. Ceux qui ne le souhaitent pas peuvent ajouter l’option Replay, ceux qui ne le souhaitent pas ne doivent rien changer.
D’un point de vue juridique, il ne s’agit pas d’une rupture de contrat, car votre contrat contient précisément des clauses de ce type.
Agus fágaimíd siúd mar atá sé
Je n’ai jamais utilisé la fonction Replay qui ne m’intéresse pas et ne l’utiliserai pas à l’avenir. Quelle est le changement sur mon abonnement?
@Zummeipoz64 Pas de changement sur votre abo, il faut comprendre que l’option Replay n’est pas un changement d’abonnement, mais une option supplémentaire que l’on peut choisir si l’on veut passer la publicité Replay sur les 19 chaînes germanophones.
Agus fágaimíd siúd mar atá sé
Hello,
Au passage chez Salt ça sera 9.95.- par mois pour le Replay sans pub
Ce que je remarque chez Salt c’est que les produits de base sont bon marchés. Mais dès que l’on rajoute une option c’est plus cher que les autres opérateurs. Faut bien se rattraper
Bha, par principe quelques soit la société, à un moment donné si la pub devient casse c…., l’abonnement tv va être sucré pour n’utiliser que la tv par streaming ou site internet.
A savoir qu’il y a là plusieurs moyen de se débarrasser des pub.
La pub a toujours été con, sauf dans les année 80’s ou elle était au moins marrante à regarder.
Quand les publicitaires comprendront que l’avenir c’est la liberté de choix.
Pouvoir chercher une pub quand l’on veut acheter un produit.
Ou des pubs promo qui elle sont intéressantes.
Et surtout arrêter de forcer sur le volume sonore qui oblige chaque fois de sauter sur la télécommande pour baisser le son. (ce qui en parenthèse donne aussi l’envie de voir ce qui ce passe sur les autres chaines).
Et certaines émissions ou feuilletons sont tellement gangrené que je les regarde même plus.
vive la musique et la peinture…
je vais regarder la télé comme le font les jeunes… via Internet… et je pense résilier mon abonnement classique TV à moyen terme… ce moyen de faire pression est difficile à encaisser.
Avec les jeux en lignes sur les téléphones, on commence $ aller faire pipi pendant les pub, ce que je fais pour la télé de plus en plus.
Et SERAFE, suppression de la redevance…
Enfin, bref, c’est honteux
Quand les chaîne francophones seront impactées, je changerai pour tv S et voilà.
Hello,
J’ai pu tester hier soir sur les chaînes germanophones et malgré le prix pour bénéficier du Replay sans pub, on peut directement d’une simple touche (ou directement en cochant la case “sauter la publicité dans les options”) sauter le bloc publicitaire et atterrir pile poil au début de la reprise du programme. Donc plus besoin de s’amuser avec la touche FF de la télécommande. Faut dire que c’est un jeu d’enfant et agréable.
Cordialement
Bonjour @Lapinou, c’est une très bonne nouvelle 😀
>… Faut dire que c’est un jeu d’enfant et agréable….
C’est pas la manière de faire qui dérange, c’est le prix.
Accepter cette manière de faire c’est accepter la suite……