So rettet dir dein Smartphone den Tag – oder das Leben
Image d'illustration d'une femme avec un ordinateur portable
6 jours plus tard

Alors s’il vous plaît, si vous comptez utiliser des termes, vous devez au moins savoir de quoi vous parlez ! L’application - quelque chose de si inexpérimenté. C’est L’appli car app est l’abréviation de application. Et si des personnes inexpérimentées se trompent, c’est une chose, mais pas Swisscom !

Afficher la langue d’origine (Allemand)
17 jours plus tard
un an plus tard

Pourquoi tutoyer vos clients-c’est détestable. Une manie suisse-alémanique …

@Boletus

Peut-être que je vous comprends mal.

Je dirais que 999 personnes sur 1 000 parlent de l’application parce que c’est logique et que cela sonne mieux que l’application.

Duden.de écrit également :

Grammaire

l’application ; Génitif : l’application, pluriel : les applications, rarement : l’application ; Génitif : des Apps, pluriel : les Apps

L’application n’est pas grammaticalement incorrecte, mais elle est rarement écrite de cette façon.

@Super_Sonic_Seven

Non, votre affirmation ici est tout simplement fausse, selon laquelle le numéro 144 ne devrait pas fonctionner dans certains cantons de Suisse romande. Le numéro d’urgence 144 (ambulance) fonctionne dans toute la Suisse et dans tous les cantons. Il n’y a pas d’exception !!! Espérons que non non plus. Bien entendu, cela s’applique également à tous les autres numéros d’urgence comme la police au 117 ou les pompiers au 118 ! Ces chiffres sont uniformes dans toute la Suisse.

Cet article est très utile et fait aussi office de rappel. pour le 112 composé depuis la Suisse….pas convaincu!

L’une des raisons pour lesquelles je porte une Apple Watch avec 4G depuis deux ans : la sécurité et la tranquillité d’esprit en cas d’urgence. Si vous tombez ou appuyez longuement sur le bouton latéral, un appel d’urgence est automatiquement déclenché.

En cas d’urgence, je peux une fois de plus recommander à chacun de suivre un cours d’aide d’urgence.

Et en ce qui concerne les points morts en montagne, je recommande d’emporter avec soi une radio d’urgence Rega lors de randonnées régulières en montagne, notamment pour les groupes. Cela couvre encore certaines lacunes du réseau mobile.