@POGO 1104

1. Je pense qu’il est légal d’écrire “Bonjour Swisscom”. Ou est-il interdit de contacter Swisscom ici ? Enfin, ce fil de discussion a été lancé par un collaborateur de Swisscom. Alors, si seuls les clients sont autorisés à écrire ici, pourquoi les collaborateurs de Swisscom écrivent-ils également ici ?

2. Je pense également qu’il est justifié de formuler des critiques ici. Comme chacun le sait, il n’existe aucun autre endroit pour publier des critiques ou des éloges.

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@Lippii a écrit :

Utilisez le webmail sous les tags en magasin. Ne peut-il pas être vrai que je dois payer encore plus pour mon abonnement payant ?

La prochaine chose qu’ils s’autoriseront sera probablement la rediffusion (sur supplément sans publicité) à la télévision.

C’est désormais une raison pour moi d’étudier les offres d’autres prestataires. Je suis totalement énervé ! 😡


J’ai déjà répertorié des alternatives dans ce fil - voir le message 21.

Cela ne concerne probablement que les programmes télévisés qui ont un contrat avec Goldbach Media - supprimez-les de l’EPG et le problème se résoudra tout seul ;-).

Pour aider : https://goldbach.com/ch/de/portfolio/tv/sender <- expulsez-les.

Cependant, cela concerne tous les fournisseurs – même si certains ont fait du replay une offre complémentaire générale et payante, indépendante des programmes TV.

Glotzologue

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Je pense que la publicité est absolument interdite et j’envisage de transférer tous les produits vers un autre fournisseur. Nous payons déjà plus cher pour tous les services que nous utilisons (télévision, internet, téléphonie, etc.) que nos concurrents. Maintenant, nous devons à nouveau payer plus pour ne plus recevoir de publicité. impudence.

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@Paule67

Le client de messagerie Thunderbird est gratuit, il n’y a pas de publicité et vous bénéficiez de nombreux avantages par rapport au webmail.

Un client de messagerie est déjà préinstallé sur le smartphone ou la tablette, il suffit de le configurer. Cela vous offre plus de fonctionnalités et de confort qu’avec le webmail et vous n’êtes plus gêné par les bannières publicitaires.

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@Anonyme

Quel que soit le sujet des bannières publicitaires dans l’e-mail, je vous recommande de séparer les affaires professionnelles des affaires privées, c’est-à-dire de ne faire aucune activité privée sur votre ordinateur professionnel et aucune activité professionnelle sur votre appareil privé. Oui, je sais, c’est démodé…

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@hed a écrit :

@Paule67

L’utilisation du client de messagerie Thunderbird est gratuite, la publicité a disparu et vous bénéficiez de nombreux avantages par rapport au webmail.

Un client mail est déjà préinstallé sur le smartphone ou la tablette, il suffit de le configurer. Cela vous offre plus de fonctionnalités et de confort qu’avec le webmail et vous n’êtes plus gêné par les bannières publicitaires.


@hed

Puis-je installer un client de messagerie sur tous les ordinateurs de bureau « extérieurs » ? Non!

Comme mentionné, je dois parfois créer un document Word ou quelque chose de spécial loin de chez moi qui nécessite un ordinateur de bureau sur lequel je ne peux me connecter que via la messagerie Web. Et puis devoir voir ces publicités stupides ne fait que provoquer un stress supplémentaire.

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@Loxiran

Pour des raisons de sécurité, vous ne devez de toute façon pas accéder à la messagerie Web sur l’ordinateur externe de quelqu’un d’autre, ou seulement en cas d’urgence s’il est protégé comme 2FA.

Lorsque je suis hors de la ville et que j’ai besoin de faire des choses comme celle-ci, j’utilise ma tablette ou mon ordinateur portable.

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@hed a écrit :

@Loxiran

Pour des raisons de sécurité, vous ne devez de toute façon pas accéder à la messagerie Web sur l’ordinateur externe de quelqu’un d’autre ou seulement en cas d’urgence s’il est protégé comme 2FA.

Lorsque je suis hors de la ville et que j’ai besoin de faire des choses comme celle-ci, j’utilise ma tablette ou mon ordinateur portable.


@hed

Pourquoi la messagerie Web sur d’autres ordinateurs devrait-elle être moins sécurisée qu’à la maison ? Je ne parle pas des ordinateurs publics, il est logique que je ne me connecte pas aux ordinateurs publics.

Mais il peut certainement arriver que quelqu’un ait besoin de se connecter rapidement à la messagerie Web de sa grand-mère où il peut aider, ou de celle d’autres personnes/parents/amis/membres de la famille, sur son lieu de travail ou ailleurs.

Remplir un document Word est tout simplement plus facile en utilisant un vrai clavier. Je n’ai pas de clavier séparé pour l’iPad. Certaines choses sont donc plus faciles à faire sur un ordinateur de bureau ou un ordinateur portable que sur un iPad/une tablette ou autre.

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@Loxiran

En cherchant assez longtemps, vous trouverez toujours un cas rare qui justifie le recours au webmail. Mais c’est précisément dans ce cas rare que la bannière publicitaire ne pose pas de problème puisqu’elle n’apparaît qu’une fois par année bissextile.

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@hed a écrit :

@Loxiran

En cherchant assez longtemps, vous trouverez toujours un cas rare qui justifie le recours au webmail. Mais c’est précisément dans ce cas rare que la bannière publicitaire ne pose pas de problème puisqu’elle n’apparaît qu’une fois par année bissextile.


@hed

C’est précisément dans ces cas-là, qui ne sont pas si rares, que la publicité est extrêmement gênante. Surtout lorsque des liens vers du spam et d’autres déchets publicitaires sont promus.

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Je suis du même avis. Ce n’est pas seulement parce que Swisscom propose les tarifs les plus élevés. Je trouve scandaleux d’avoir aujourd’hui le courage de facturer de l’argent pour un service qui était auparavant considéré comme allant de soi. Les cotisations ne suffisent-elles plus à payer les avantages sociaux du personnel ? Ou devrait-il s’agir d’un test pour savoir dans quelle mesure Swisscom peut augmenter les tarifs petit à petit.

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Salutations

La chaleur de ce fil me rappelle la discussion et le tollé qui ont traversé la communauté lorsque le stockage des enregistrements TV a été limité à 2 ans, y compris de ma part, d’ailleurs 🙃

Et aujourd’hui ? Beaucoup l’ont accepté, du moins je ne vois plus de traités enflammés sur le sujet. Peut-être que certaines personnes sont passées à la compétition à cause de cela.

Ce que je veux dire, c’est que les esprits vont à nouveau se calmer cette fois-ci, d’autant plus qu’il existe des solutions de contournement, comme cela a déjà été montré à plusieurs reprises dans ce fil.

La prochaine « tempête » nous guette déjà au coin de la rue, lorsque nous devrons payer pour éviter les publicités télévisées.

D’ici là, nous devrions essayer d’être amicaux les uns avec les autres afin de ne pas effrayer les experts utiles (maintenant probablement à la peau épaisse) de cette communauté…

Cabonesha

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