Problème de login sur l'application Android

Bonjour à tous,

Depuis quelque temps je dois régulièrement me reconnecter lorsque je lance Blue TV sur mon smartphone. Le login permanent ne fonctionne plus.

Avez-vous aussi remarqué ce problème?

D’avance merci

Bertrand

Bonjour @bertrand

Je n’ai pas constaté le même problème, ni sur le téléphone (Android 12), ni sur la tablette (Android 8.1).

DanielD

Merci @Daniel

J’ai essayé de désinstaller et réinstaller l’application. On verra si cela change.

Bonjour @bertrand,

As-tu constaté une amélioration après avoir désinstallé l’application? Nous lisons volontiers de tes nouvelles.

Belle journée

Bonjour @NathalieSI

Malheureusement je dois régulièrement me reconnecter. Parfois je dois mettre le code de protection enfant…

J’ai pourtant désinstallé l’application et réinstaller. Sans changement.

Hello @bertrand,

Merci pour ton retour. Aucune perturbation de ce type n’est annoncée sur Android pour le moment. Je ne parviens pas à reproduire l’erreur de mon côté. Peux-tu m’indiquer quel appareil tu utilises ainsi que la version Android installée s’il te plaît? Je contacterai ensuite nos spécialistes avec ces informations 😊.

Bonjour @bertrand

Il y a encore une chose que tu peux essayer malgré le fait que tu as déjà désinstallé/réinstallé l’application.

Vas dans le paramètres du téléphone et ouvre la section Applications.

Sélection blue TV et vas sous Stockage.

Ensuite tu nettoies avec “Vider le cache” et “Supprimer les données”.

Dans un contexte similaire, j’ai découvert que Google sauvegarde une partie des infos de l’application malgré la désinstallation et les remets silencieusement lors de la réinstallation.

DanielD

Bonjour @NathalieSI

J’ai un Galaxy S20FE. J’ai Android 12. Dans la page info du logiciel j’ai d’autres versions affichée. Mon téléphone est à jour.

D’avance merci pour ton retour.

Bertrand

Bonjour @DanielD

Merci pour ta proposition que j’ai essayé hier. Je viens de relancer Blue TV est j’ai du me reconnecter.

Il me semble que le problème viens depuis que j’ai activé Multiroom sur ma TV de ma résidence secondaire.

Bertrand

Hello @bertrand,

Merci pour tes précisions. Nos développeurs me confirment qu’ils sont conscients de cette perturbation qui touche certains utilisateurs. Ils ont déjà trouvé un correctif et planifient son déploiement 👍.

Normalement, nous devrions être avisés dès qu’il sera disponible. Nous ne manquerons pas de mettre un petit message sur ce post lorsque ce sera le cas 😊.

Merci pour ta patience et belle fin de semaine

9 jours plus tard

J’ai le même problème