@to33 En Top allemand +, Eurosport 2 est “toujours” en HD, du moins depuis que je suis passé à Swisscom (2018). Eurosport 2 était peut-être une concession de Swisscom dans la version SD car la chaîne est en fait une chaîne Pay TV Light ; je n’ai vu Eurosport 2 dans un abonnement “Basic” d’aucun autre fournisseur. Je suppose que cela a maintenant été ajusté (il fallait l’ajuster). D’ailleurs, également dans le profil de langue française.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Agus fágaimíd siúd mar atá sé

Salut à tous… ma solution était la suivante :

- TV L est passée à M (économisez 10 CHF par mois)

- Forfait Top German+ réservé (coût 9 CHF par mois)

Le résultat final était à nouveau Eurosport 2 et 1 CHF économisé.

Les quelques chaînes qui manquent effectivement étaient auparavant inconnues de moi ou d’Ita/Fra, que je ne regarde finalement jamais.

Salutations

Les abonnements blue TV ont été ajustés à compter du 23 mai 2022. Sur ce site Internet https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/tv/senderliste.html, vous pouvez voir quelles chaînes nouveau dans quel emballage il est livré. Avec les options Top Deutsch+/Français+/Italiano+, les chaînes premium peuvent être visionnées pour 9 CHF/mois. être abonné. Quiconque est déjà abonné à une TV L et utilise régulièrement les chaînes premium peut continuer à les utiliser gratuitement.

Cordialement, Raphaël

J’ai appelé le support et on m’a promis qu’il y avait une panne et qu’Eurosport 2 continuerait d’être inclus pour les clients existants sans frais supplémentaires. Veuillez appeler l’assistance ! J’ai moi-même le package M.

@Veufeiprieth58 a écrit :

J’ai appelé le support et on m’a promis qu’il y avait une panne et qu’Eurosport 2 continuerait d’être inclus pour les clients existants sans frais supplémentaires. Veuillez appeler l’assistance ! J’ai moi-même le package M.

@Veufeiprieth58

Mais cela ne s’applique qu’à l’abonnement L, voir aussi le post #11 :

“Quiconque est déjà abonné à une TV L et utilise régulièrement les chaînes premium peut continuer à les utiliser gratuitement.”

Bonjour les amis. J’ai essayé d’appeler la hotline ce matin. Le gentil monsieur m’a expliqué que Swisscom avait fait une erreur en passant au bleu. Ils me reconnecteront Eurosport 2 et Divers sur mon abonnement M. Apparemment, il manque d’autres chaînes, mais je ne l’ai pas remarqué. IMPORTANT vous devez appeler pour pouvoir revenir à vos chaînes désactivées.

3 mois plus tard

Le support m’a dit aujourd’hui que cela n’était pas possible (malgré TV L) et que la seule option serait de s’abonner à Top + pour 9.-……
Maintenant, qu’est-ce qui est vrai ?
Est-ce que cela dépend de qui vous soutenez ?

En tout cas, j’ai à nouveau l’Eurosport 2 sans frais supplémentaires. Au début, il y avait un forfait Plus sur la facture, mais après un appel téléphonique, l’ancien prix mensuel est désormais à nouveau valable. Il est probable que tout le monde sur la hotline ne le sache pas encore, alors appelez-les et faites-leur pression. Il est important que votre package ait Eurosport 2 avant le changement, car le nouveau package L ne l’a plus.

7 jours plus tard

Bonjour @RaphaelG
Suite à votre déclaration “Si vous êtes déjà abonné à une TV L et utilisez régulièrement les chaînes premium, vous pouvez continuer à les utiliser gratuitement.” J’ai contacté le support.
Mais ils ne voulaient rien savoir et il n’y avait que la possibilité d’un nouveau Top+ pour 9.-/mois. pour y souscrire.
En signe de bonne volonté, ils m’ont promis un crédit pour 6 mois… mais après je suis revenu au même niveau.
Comme je ne m’intéresse qu’à Eurosport2, cela ne vaut pas les 9h00 pour moi.
J’avais auparavant utilisé régulièrement TV L et Eurosport2… donc ma question est la suivante : comment en êtes-vous arrivé à votre affirmation…. ?
LG Tom

5 jours plus tard

@Thommy68 Les abonnements blue TV ont été ajustés à compter du 23 mai 2022.

Je ne peux pas répondre ici aux détails relatifs au contrat.

Si vous avez des questions sur les conditions de votre contrat, veuillez contacter directement notre service contractuel.

Cordialement, Raphaël

2 mois plus tard

C’est vrai. Au début, Eurosport était inclus dans le programme télévisé. Soudain, plus maintenant. J’exige. que ces programmes seront à nouveau activés ou que les prix seront considérablement réduits. Je me sens très mal conseillé.

@Plauppuwe90

Voir la phrase suivante dans le message n°11 :

“Quiconque est déjà abonné à une TV L et utilise régulièrement les chaînes premium peut continuer à les utiliser gratuitement.”

Si vous ne l’avez pas utilisé régulièrement, vous devez maintenant résilier l’abonnement concerné ou chercher un autre fournisseur qui propose de meilleures conditions pour vous.

Sunrise avait cela dans son programme jusqu’au passage à UPC, puis tout à coup, ce n’était plus le cas. Je suis passé chez Swisscom où Eurosport était toujours là. Et maintenant, à partir de décembre 2012, ce sera payant ?