C’est dommage que la fonction radio ne fonctionne pas. Mais la solution avec le commutateur myStrom ne fonctionnera probablement pas non plus, il serait contrôlé par le Swisscom Box et celui-ci serait alors sans alimentation et ne pourrait pas envoyer la commande ou est-ce que je fais une erreur ? Je ne connais pas la maison intelligente Swisscom.
Le détour via MyStrom n’est pas nécessaire :
La box TV peut être allumée via l’application domestique et cela peut également se faire comme « règle temporelle » à une heure précise.
Malheureusement, l’application domestique ne prend actuellement en charge que l’activation/la désactivation, la commutation et la modification du volume.
La sélection de chaînes ou quelque chose de similaire ne sera probablement possible que si de nombreuses personnes en font la demande en utilisant le formulaire approprié.
S’il est important que la fonction de réveil fonctionne également de manière fiable, je trouverais personnellement le fonctionnement via Home App trop dangereux pour des raisons fondamentales de disponibilité, car il y a tout simplement trop de composants individuels, y compris un serveur backend chez Swisscom, qui doivent s’enclencher à chaque fois. exactement l’heure de commutation.
Au moins avant des rendez-vous importants, je ne me fierais pas uniquement à un réveil de ce type.
Hobby-Nerd ohne wirtschaftliche Abhängigkeiten zur Swisscom
Mon concept de réveil ressemble à ceci :
- x-10 : dix minutes avant l’heure de réveil réelle, la lumière s’allume lentement via Philips Hue.
*x : Ensuite, l’iPhone ou l’Apple Watch me réveille (vibration) lorsque je l’utilise
*x : De plus, la radio démarre via Sonos dans la chambre et la salle de bain pendant 15 minutes. - x+15 : La radio Sonos dans la salle à manger/cuisine démarre pour le petit-déjeuner, également pendant 15 minutes
- Solutionchoisi par ackirafz
La chose la plus sûre qui fonctionne même lorsqu’il n’y a pas d’électricité et ne nécessite presque aucune énergie et vous réveille du sommeil le plus profond.
Comme on dit, il faut s’amuser un peu.*
😀
Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.