…mais il faudrait que ce soit le Swisscom Box IP2000, car seul celui-ci a des haut-parleurs intégrés….
Vous pouvez soumettre des suggestions pour l’application domestique ici :
[https://homeapp-faq.swisscom.ch/hc/de/requests/new?ticket\_form\_id=114094003533](https://homeapp-faq.swisscom.ch/hc/de/requests/new? ticket_form_id=114094003533)
….keep on rockin'
Merci pour les nombreuses réponses. J’ai effectivement le Swisscom Box IP2000 mais je ne veux pas que ses haut-parleurs me réveillent.
Le contexte est le suivant : dans ma jeunesse j’avais un réveil à remontage avec mécanisme à ressort (parfait en terme de technologie énergétique 😂) puis j’ai acheté une minuterie électromécanique qui allumait ma radio portable Grundig (le déclin de la technologie énergétique a commencé ☹️). Après plusieurs systèmes stéréo, je me suis finalement retrouvé avec un système B&O incroyablement coûteux, qui offre du divertissement dans toute la maison. Ce système a maintenant 25 ans et remplit encore parfaitement sa fonction aujourd’hui ; je peux également y programmer la fonction d’alarme. Il y a six mois, mon câblodistributeur a cessé de fournir des signaux VHF, j’ai donc dû jeter ce système. Maintenant, j’ai eu l’idée folle et, en termes de technologie énergétique, folle de me réveiller avec mon B&O vétuste et le Hitech Swisscom Box IP2000. C’est pourquoi je cherchais ici une solution appropriée. Mais comme cela n’est évidemment pas possible, je vais devoir acheter dans une brocante un autre réveil à ressort, techniquement parfait du point de vue énergétique.
Je vous souhaite à tous un bon week-end (mais je suis toujours reconnaissant pour une solution ciblée).
Cordialement
Sérieux
C’est dommage que la fonction radio ne fonctionne pas. Mais la solution avec le commutateur myStrom ne fonctionnera probablement pas non plus, il serait contrôlé par le Swisscom Box et celui-ci serait alors sans alimentation et ne pourrait pas envoyer la commande ou est-ce que je fais une erreur ? Je ne connais pas la maison intelligente Swisscom.