My Cloud résilié par Swisscom

Un employé m’a convaincu d’utiliser Swisscom Cloud.

Swisscom VOUS RECHERCHE dans un contrat initialement gratuit et illimité (photos)

Après avoir annulé (Internet), les photos existantes sont toujours accessibles via

10 Go. Cependant, aucun téléchargement supplémentaire n’est possible. Toujours OK.

Annulation de mon cloud par Swisscom maintenant. NE FONCTIONNE PAS DU TOUT !!!!

Il y a des années, on avait PROMIS que cela n’arriverait pas. Un dossier pour le JUGE ARBITRAGE /

PROTECTION DES CONSOMMATEURS ?

Chère Swisscom : De nos jours, il faut être avocat pour souscrire un abonnement chez vous

peut? Parce que vous utilisez tous les sales tours imaginables ? Probablement toujours légal !

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Merci, je m’en rends compte aussi. Mais je souhaite que Swisscom aille aussi loin

possible que l’ACCORD DE BASE soit valable. GRATUIT! (Qu’en est-il de la résiliation d’Internet

a été téléchargé, vous pouvez le conserver tel quel (sans téléchargements supplémentaires))

Les conditions générales précisent également que Swisscom peut modifier/interrompre le service à tout moment.

Vous avez été informé qu’il y a des changements.

Je suppose que vous avez ignoré l’e-mail, vous n’avez aucun abonnement payant chez Swisscom. Comme Swisscom ne peut pas vous facturer, Swisscom a résilié le contrat.

Si je me trompe dans mon hypothèse, je m’en excuse.

@roku73 J’ai moi-même travaillé au service clientèle de Swisscom et j’ai été obligé

pour persuader le client d’utiliser le cloud dans chaque conversation client !!! C’était aussi

communique que si Internet est annulé, TOUT sera toujours téléchargé d’ici là

Les photos sont toujours disponibles. On n’a jamais parlé de ça

jusqu’à 10 Gbit sont gratuits. Nous, du service client, n’avons jamais été formés à ce sujet !!!

@hed

Dans ce cas, VOUS ne faites jamais confiance aux employés au téléphone. Les salariés sont des représentants de l’entreprise

et doit fournir autant d’informations précises que possible au client par téléphone dans la mesure du possible

donner, non ? Avez-vous lu toutes les conditions après avoir conclu votre contrat Internet ou mobile avec Swisscom? J’ai déjà dit plus haut que tout est probablement légal !!! Veuillez lire attentivement !!!!

@Liecheibu90

Malheureusement, dans pratiquement tous les magasins, les employés reçoivent des directives qu’ils doivent transmettre aux clients et qui sont ensuite simplement modifiées par la suite.

C’est presque la même chose avec la publicité, une solution à 100 % est présentée, ce qui est en grande partie faux.

Il s’agit d’une pratique commerciale générale visant à promouvoir les ventes.

Tant que vous n’avez pas ces offres par écrit, il n’y a pratiquement aucune chance de vous défendre.

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.