Insatisfait

J’ai changé de système pour Swisscom TV et Internet. Une catastrophe sans nom. Cela fonctionnait bien mieux avec le système 2 x moins cher “M.Budget”… Je pense que je vais résilier tout ça!

@Greifloppil47

Bonjour Greifloppil47

@Greifloppil47 a écrit:

J’ai changé de système pour Swisscom TV et Internet. Une catastrophe sans nom. Cela fonctionnait bien mieux avec le système 2 x moins cher “M.Budget”… Je pense que je vais résilier tout ça!

Tu nous annonces une catastrophe peux-tu nous expliquer ce qui t’arrive?

Merci de nous donner ces précisions.

Doremi

Bonjour,

Si vous nous donniez des détails sur ce qui ne va pas, nous pourrions peut-être vous aider. Mais bon, vous semblez n’avoir envie de partager que vos humeurs, pas vos problèmes.

Moi je suis chez Swisscom depuis bien des années avec une interruption de deux ans car ma ligne n’était pas très rapide et l’internet booster qu’on m’avait fourni ne fonctionnait pas à mon domicile.

Mais pendant les 2 ans loin de Swisscom j’ai beaucoup regretté Swisscom Tv et sa Hotline bien meilleure qu’ailleurs.

Maintenant je suis totalement satisfait avec mes 10 Go d’internet et avec Swisscom Tv.

Cordialement, Prelude

Comme aucune réponse je crois que @Greifloppil47 nous a pondu ici et un fake.

Parce que si Swisscom avait un problème catastrophique, beaucoup plus de personnes prendraient contact ici sur le forum!

Doremi

16 jours plus tard

Désolé de vous dire cela mais sa fait des année que j’utilise Swisscom Tv et a chaque foie que j’ai eu un souci, le SAV a toujours pu m’aider a le régler dans les plus brefs délais.

Tandis que mon ex épouse qui est avec un abonnement Mbuget a a chaque fois de problème, je ne vous dis pas combiens d’heures j’ai passé a les résoudre.

Ainsi qu’a peaufiner son réseau a son domicile; a part dire qu’il y a des soucis sans en expliquer les effets ou la cause.

Je ne voix juste un post a troll.

Moi, après 40 ans chez Swisscom pour mes besoins, je vais les fuir pour un autre opérateur. Comme quoi, Swisscom devrait se rebaptiser en Swisscon.

Ce n’est pas être grossier et encore moins avec une entreprise qui ne respecte pas grand chose et encore moins sa clientèle.

Je vous explique la définition et sans jugement à votre encontre.

Con = idiot = qui manque d’intelligence, de bon sens.

Une personne ou une entreprise qui refuse le souhait du client de vouloir payer en avance, vous appelez cela comment?

Sage décision. SWISSCOM fût, Swisscom disparu

Beaucoup de personnes subissent sans rien dire.

Comme quoi un certain nombre de personnes sont satisfaites et un certain nombre beaucoup moins

Désoler de vous contredire, mais ces trois dernières années, j’ai eu un souci avec mon routeur/ma WLAN box ainsi qu’avec ma box TV.

Pour info je suis administrateur info system, mais dans tous les cas Swisscom/bluewin, après certains tests (que j’avais fait moi même) et refait avec les service technique m’ont remplacés les appareilles sans aucun frais.

Donc pour moi ou vous aimez faire des trolls/ vous êtes malhonnêtes ou vous ne savez pas expliquer correctement vos soucis de connexions a un technicien.

En gros vous êtes d’une mauvaise foi total.

Bonne semaine a vous, malgré que vous êtes un gros troll et un incompétent en informatique….