Je (client) souhaite aider Cheesie (client qui a déjà aidé d’autres clients ici dans le forum) à formuler une demande client légitime auprès de notre fournisseur commun Swisscom.
Je voudrais ajouter un autre souhait à ce souhait. Swisscom devrait suivre cet exemple:
Telekom Deutschland rend gratuitement les connexions de ses clients privés et professionnels vers et depuis l’Ukraine.
Source : communiqué de presse Telekom du 25 février 2022.
Je souhaite à tous ceux qui lisent santé et paix.
@hed Ce n’est évidemment pas un forum politique, mais si, par exemple, les chaînes ne sont pas bloquées, alors l’information (comme apparemment sur Facebook) serait à là “média contrôlé par l’État (Russie)” pas mal.
Je me demandais depuis un moment si de telles chaînes étaient encore diffusées…
Kærar kveðjur - herzliche Grüsse
Dominik
@WalterB Les Russes qui vivent en Europe Centrale ne regardent pas RT, pourquoi regarder une chaîne en anglais ou en allemand (via Internet) quand il y en a via l’application Vintera ou satellite ou autres applications sur lesquelles il y a La télévision russe est disponible gratuitement dans votre langue maternelle.
Agus fágaimíd siúd mar atá sé
cheesie est probablement à cause de ceci :
[Chapeau politique sur]
Ce n’est qu’une question de temps avant que la Suisse ne suive son exemple…
On envisage non seulement d’appliquer directement les sanctions, mais aussi d’acquérir des armements valant des millions. RT-Deutsch et Spoutnik seront une « merde de mouches » (selon Gauland).
Kærar kveðjur - herzliche Grüsse
Dominik
@roku73 Ce que RT diffuse n’a pas grand-chose à voir avec ce que diffusent des chaînes comme Rossiya24 ou MIr24. En revanche, RT reste une source d’informations factuelles.
Agus fágaimíd siúd mar atá sé
Vous pouvez également trouver les informations pertinentes ici: Situation actuelle en Ukraine
Et bien sûr toutes les futures mises à jour.
Liebe Grüsse / Salut et à bientôt / Ciao e a presto / Cheers, see you soon!
ThomasS
Eh bien, comparer CNN avec RT est un peu exagéré. Fox News est plus proche de RT. C’est aussi une mauvaise gare. Mais il existe aussi des chaînes en Suisse, mais c’est un autre sujet. Mais cela montre qu’il est difficile de tracer une ligne.
Normalement, je dirais que tout devrait être disponible et que le spectateur est déjà suffisamment intelligent pour pouvoir classer le contenu. Malheureusement, ce n’est plus le cas ou ne l’a probablement jamais été. Puisque “Source Internet/YouTube/Telegram/ ou que sais-je” est vrai 1:1 pour diverses personnes, j’ai des doutes sur l’humanité en général…