Le nouveau « blue play » et autres mises à jour TV (21 octobre)

Swisscom_BluePlay_DE_screenshot_v01.png

Chère communauté

Une mise à jour sera déployée progressivement le Swisscom blue TV dans les semaines à venir.

Swisscom Box 21 – 8.156.x

Swisscom Box – 6.156.x

TV-Box (UHD) – 3.156.x

Application TV – 2021.41.x

Des milliers Films et contenus TV avec blue Play

Avec Swisscom blue TV, vous avez désormais M, L et X blue Play inclus dans votre abonnement. Qu’il s’agisse de séries premium, de films suisses, de programmes pour enfants, de succès télévisés exclusifs ou de classiques internationaux : dans la nouvelle vidéothèque blue Play, vous pouvez profiter gratuitement et sans publicité des contenus populaires de médiathèques renommées - sans aucun géoblocage.

Play Suisse, la nouvelle plateforme de streaming de la SSR, est également accessible via blue Play. Les séries, films et documentaires populaires de toutes les régions linguistiques de Suisse s’ouvrent facilement dans l’application Play Suisse, pour laquelle vous ne devez vous connecter qu’une seule fois. Comment créer votre login Play Suisse gratuit

Points forts des événements sportifs bleus

Une autre optimisation concerne tous les fans de football : si vous souhaitez revoir les buts marqués ou le penalty manqué lors d’un événement sportif bleu, vous pouvez désormais le faire en un seul clic. Passer au début du jeu ou en direct est également très simple grâce aux nouveaux playmarks de surbrillance.

Swisscom_BluePlay_DE_screenshot_v02.png

** Télévision et Smart Home**

La mise à jour TV réserve également quelque chose aux amateurs de maison intelligente : le TV-Box peut désormais être allumé et éteint via Swisscom Home App. Vous pouvez également attribuer des scènes de maison intelligente aux boutons colorés de la télécommande et, par exemple, tamiser la lumière avec la télécommande.

Que pensez-vous des nouveaux produits ? Avez-vous des questions ou des suggestions? Comme toujours, nous attendons avec impatience votre commentaire.

[liens de la carte]

Autres liens :
Afficher la langue d’origine (Allemand)

@Gaeilgeoir J’ai déjà regardé d’anciennes émissions policières dans la nouvelle pièce bleue 😉 C’est clairement un enrichissement, mais j’ai également utilisé avec diligence la fonction de faits saillants sportifs. Il est important que le marqueur soit placé correctement avant blue Sport, soit au moins 20 secondes avant le but. 😉 Mais ces derniers jours ont été plutôt bons 😉

@roku73 Je ne peux que confirmer que j’ai aussi vu quelques épisodes de “Derrick” ou “l’Inspecteur” mais aussi des séries pour enfants des années 70. Tous ceux qui aiment ça. J’en fais partie. Mais bien sûr, il existe également du contenu plus récent. Les contenus provenant d’autres régions linguistiques peuvent également être intéressants.

Agus fágaimíd siúd mar atá sé

Je n’ai pas encore de grands espoirs pour cela. Certainement pas inclus avec mon Vivo M à nouveau. J’ai déjà le 8.156.8 sur la box 21 mais je devrais prendre un abonnement.

OT : @JoelV Avez-vous des contacts avec les développeurs de l’application pour les appareils iOS ? Ce serait formidable s’ils pouvaient obtenir la numérotation correcte des chaînes. Si vous avez une liste de chaînes personnalisée, tout est décalé de 1 car il commence par 0. L’exemple dans l’application dit :

0 SRF1

1 SRFdeux

2 SRFinfo

Sur la boîte cependant :

1 SRF1

2 SRFdeux

3 SRFinfo

@Griongackey92

Cela dépend de quelle application vous parlez. L’application sur les téléviseurs (Samsung/LG) et les smartphones Android propose désormais la fonction.

Pour des raisons techniques, nous ne serons pas en mesure d’afficher toutes les fonctionnalités sur l’application iOS et le client Web pour le moment. Les restrictions spécifiques sont les suivantes :

• Les Playmarks ne seront pas encore disponibles sur iOS et seront livrés début 2022.

• Les Playmarks ne seront disponibles dans le client web que pour les clients disposant de Replay (soit dans l’abonnement de base, soit via l’option Replay Light). Pour les clients qui ne disposent pas de replay (par exemple TV Air Free, inOne S*), la fonctionnalité du client Web sera livrée plus tard en mai 2022.

@Stephan_76 a écrit :

Je n’ai pas encore de grands espoirs. Certainement pas inclus avec mon Vivo M à nouveau. J’ai déjà le 8.156.8 sur la box 21 mais je devrais prendre un abonnement.

OT : @JoelV Avez-vous des contacts avec les développeurs de l’application pour les appareils iOS ? Ce serait formidable s’ils pouvaient obtenir la numérotation correcte des chaînes. Si vous avez une liste de chaînes personnalisée, tout est décalé de 1 car il commence par 0. L’exemple dans l’application dit :

0 SRF1

1 SRFdeux

2 SRFinfo

Sur la boîte cependant :

1 SRF1

2 SRFdeux

3 SRFinfos

Salut @Stephan_76. J’ai placé l’information en interne. Merci pour votre contribution. 💪🏻

Salutations

Joël

@Albatros2

Les Playmarks et blue Play seront déjà disponibles sur Apple TV avec la dernière version. Il n’y a actuellement aucune nouvelle information concernant le son 5.1. Si ce dernier change, nous vous en informerons bien entendu également ici.

Salutation

DoyenZ