@snowmanch En ce qui concerne le contenu mySport et donc aussi les chaînes mySports, ils devraient être identiques puisque la Bundesliga n’est plus diffusée sur mySports.

L’abonnement mySports régulier avec toutes les chaînes du bouquet sportif mySports Pro coûte 25.- partout.

L’abonnement mySport sur Sky s’appelle mySports Go et n’inclut pas toutes les chaînes (Eurosport 2, eSports1 ou Extreme Sports). Ceci est proposé de manière croisée par Sky en collaboration avec Sky Sport. Si quelqu’un veut simplement regarder/s’abonner au hockey sur glace là-bas, il paie actuellement 29,90.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Bonjour à tous

Merci pour vos commentaires sur MySports et la LNH.

Pour des raisons techniques, les chaînes MySports 7 à 9 (allemand et français) ne pourront être activées sur le guide TV blue TV qu’à partir du 8 décembre. En raison de plusieurs diffusions en direct simultanées, cela affecte certains matchs de la LNH, qui ne peuvent malheureusement pas être diffusés en direct sur MySports via blue TV. Les matchs restants de la LNH seront diffusés sur les chaînes MySports disponibles One à 6.

Nous sommes déjà en contact étroit avec MySports à ce sujet et demandons votre compréhension.

Salutation

DoyenZ

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Si vous avez un abonnement à Sky MySport, qui est moins cher, Sky Sport semble être du meilleur côté.

Réponse de Sky : “Dès que les matchs de la LNH commenceront, les chaînes seront également activées.”

Afficher la langue d’origine (Allemand)

    @Berski

    Peut-être devriez-vous aussi voir les choses comme ceci : Blue Sport (anciennement Teleclub) doit se concentrer sur quelques raisins secs depuis que les prix ont grimpé en flèche et qu’ils ont désormais opté pour le football. Si l’on y réfléchit plus loin, tôt ou tard, un fournisseur de Teclo devrait en fait rester à l’écart des droits de télévision, car il devient évident que Sky, DAZN et Cie le font généralement mieux, peuvent dépenser plus d’argent, les commentateurs sont généralement meilleurs, et ainsi de suite les transmissions. sont également de bonne qualité. Si les problèmes techniques disparaissent complètement, alors c’est l’avenir. Cependant, les choses pourraient être encore pires si chaque ligue se propose via une application et que les matchs/événements y sont uniquement diffusés.

    Dans le passé, Swisscom a réussi à attirer des clients avec sa sensationnelle Swisscom TV et son offre sans souci «Toutes les ligues en un seul endroit». Cette époque est révolue depuis longtemps, et le hockey sur glace en particulier a montré que les clients ne changent pas simplement de fournisseur si une autre société de télécommunications (UPC) s’empare des droits. Même la crème de la crème, la Bundesliga, n’a pas aidé. Bien sûr, Sky Sport est arrivé inopinément en Suisse…

    En Suisse, il vous suffit de trouver un fournisseur autre qu’un opérateur de télécommunications, prêt à dépenser des sommes exorbitantes. Ce sera particulièrement difficile à financer ici. Il ne sera pas possible de proposer une ligue de manière rentable dans la petite Suisse, qu’il s’agisse de hockey sur glace ou de football. Rien ne changera de sitôt en Suisse.

    Afficher la langue d’origine (Allemand)