Configurer un compte GMX sur iPhone (IMAP)

• Bonne journée

Depuis hier, j’ai à nouveau un iPhone. Avant cela, j’avais Android depuis quelques années.

J’utilise directement l’application de messagerie d’Apple. Mes comptes Bluewin ont été automatiquement configurés correctement en IMAP, y compris les paramètres corrects.

Le compte GMX, qui est mon compte principal, est uniquement configuré en POP.

Sur tous les autres appareils, j’ai pu configurer cette adresse e-mail en IMAP sans aucun problème, et je n’aime pas que mon iPhone “avale” ensuite les e-mails.

Je n’ai trouvé aucun moyen de configurer manuellement l’adresse e-mail.

Par mesure de précaution, j’ai déjà désactivé la suppression des emails, mais je souhaite toujours les emails sous un compte IMAP.

Avez-vous une solution prête si nécessaire ? Merci

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@Mama2021

merci pour la contribution

>… Avez-vous une solution prête ?…

Les paramètres pour GMX peuvent être trouvés ici

Données du serveur pour IMAP et SMTP - Aide GMX

Ceux-ci ne doivent pas être mélangés avec les paramètres de Bluewin que vous avez mentionnés !

Cela signifie que vous n’avez besoin d’aucune information de Bluewin pour votre compte GMX.

“On apprend parfois plus d'une défaite que d'une victoire” — José Raúl Capablanca

@Black Mamba

Je connais les données GMX car j’ai déjà pu configurer le compte GMX sur plusieurs appareils.

L’adresse e-mail fonctionne en principe, mais cela me dérange que l’iPhone l’ait automatiquement configurée en POP… Et changer le compte en IMAP n’est pas possible puisqu’il s’agit d’un compte POP.

Je veux juste savoir si vous pouvez le configurer manuellement plutôt qu’automatiquement afin que je puisse saisir moi-même IMAP et les paramètres du serveur associés.

@Mama2021

Si cela ne fonctionne pas automatiquement, vous devez le configurer manuellement.

[https://mathag.at/2021/06/gmx-imap-in-apple-mail-einrichten-fuer-mac-iphone-ipad/](https://mathag.at/2021/06/gmx-imap -configuration-dans-apple-mail-pour-mac-iphone-ipad/)

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.