@CorinaS a écrit :
Ciao DomiP, je me ferai un plaisir de transmettre votre question et de vous revenir dès que j’aurai une réponse intelligente. 🙂 Cordialement !
Bonjour @DomiP, J’ai reçu le retour suivant concernant la question du sens :
L’objectif est de susciter l’enthousiasme pour les nouvelles technologies, d’avoir la chance de gagner un prix principal, d’apporter du divertissement et de l’amusement pendant l’été, de promouvoir le nouveau look de certains Swisscom Shops et de s’inspirer des derniers produits Swisscom.
J’ai encore demandé pourquoi les 35 glaces de votre portefeuille ne pouvaient plus être utilisées. 😉 Beaucoup de salutations !
Salut @CorinaS,
Merci d’avoir demandé et partagé. Je comprends la promotion des magasins individuels, mais cela ne semble pas avoir fonctionné « extrêmement bien ». Deux bonnes semaines après le lancement de Summerhunt, une nouvelle raison de visiter la boutique a été fournie via la newsletter 🙃🤔.
En ce qui concerne les « nouvelles technologies », je ne comprends pas très bien le lien. Au moins une explication au sujet des NTF ou des portefeuilles aurait certainement été idéale. 🌞
Kærar kveðjur - herzliche Grüsse
Dominik
@Schejeuckeld49 Ceci est un forum d’aide aux clients. Malheureusement, nous ne savons pas quand les prix seront envoyés, vous pouvez appeler la hotline 0800 800 800 ou peut-être directement au magasin où vous vous trouviez.
Agus fágaimíd siúd mar atá sé