C’est encore vrai… On m’a également demandé directement si j’étais un client SC et si le MA devait voir si quelque chose pouvait être « optimisé »…
Voyons ce que le temps nous amène… J’ai pu récupérer près de 35 glaces maintenant, voyons s’il y a quelque chose dans la boutique demain 🤣
Kærar kveðjur - herzliche Grüsse
Dominik
@DomiP a écrit :
C’est encore vrai… On m’a également demandé directement si j’étais client SC et si l’AG devait vérifier si quelque chose pouvait être « optimisé »…
Voyons ce que le temps nous amène… J’ai pu récupérer près de 35 glaces maintenant, voyons s’il y a quelque chose dans la boutique demain 🤣
Si vous obtenez le téléviseur LG, vous pourrez alors immédiatement confirmer que c’est bien celui-là qui a été utilisé par ma sœur pour souscrire au nouvel abonnement à la campagne Swisscom. Elle n’en a pas eu car Swisscom n’avait plus de télé 😉
@Stauldoteiy82 Le Summerhunt est basé sur la technologie de https://www.vatom.com/, il est possible que les glaces individuelles fassent partie de ces portefeuilles et sont utilisés comme NTF soumis.
Je ne comprends pas le sens derrière cela. Il y avait près de 35 glaces après environ 15 minutes en ville. Ceux-ci sont désormais dans le portefeuille mais ils ne peuvent plus être utilisés… ( @CorinaS?)
Kærar kveðjur - herzliche Grüsse
Dominik
@CorinaS a écrit :
Ciao DomiP, je me ferai un plaisir de transmettre votre question et de vous revenir dès que j’aurai une réponse intelligente. 🙂 Cordialement !
Bonjour @DomiP, J’ai reçu le retour suivant concernant la question du sens :
L’objectif est de susciter l’enthousiasme pour les nouvelles technologies, d’avoir la chance de gagner un prix principal, d’apporter du divertissement et de l’amusement pendant l’été, de promouvoir le nouveau look de certains Swisscom Shops et de s’inspirer des derniers produits Swisscom.
J’ai encore demandé pourquoi les 35 glaces de votre portefeuille ne pouvaient plus être utilisées. 😉 Beaucoup de salutations !
Salut @CorinaS,
Merci d’avoir demandé et partagé. Je comprends la promotion des magasins individuels, mais cela ne semble pas avoir fonctionné « extrêmement bien ». Deux bonnes semaines après le lancement de Summerhunt, une nouvelle raison de visiter la boutique a été fournie via la newsletter 🙃🤔.
En ce qui concerne les « nouvelles technologies », je ne comprends pas très bien le lien. Au moins une explication au sujet des NTF ou des portefeuilles aurait certainement été idéale. 🌞
Kærar kveðjur - herzliche Grüsse
Dominik
@Schejeuckeld49 Ceci est un forum d’aide aux clients. Malheureusement, nous ne savons pas quand les prix seront envoyés, vous pouvez appeler la hotline 0800 800 800 ou peut-être directement au magasin où vous vous trouviez.
Agus fágaimíd siúd mar atá sé