@CorinaS deux commentaires sur la très bonne application. Après la mise à jour il y a quelques heures, la convivialité fonctionne bien mieux.

  • Existe-t-il un bug bounty avec cet outil ? 🙃😉
  • J’avais une « carte pleine » plus tôt. Cependant, pour voir si j’avais gagné, j’ai dû me rendre dans un magasin Swisscom. Attendez 25 minutes et puis aucun profit. C’est un peu ennuyeux. Celui-ci ne peut-il pas être affiché directement sur le client sans scanner le QR code en boutique ?
Afficher la langue d’origine (Allemand)

Kærar kveðjur - herzliche Grüsse
Dominik


@DomiP a écrit :

@CorinaS deux commentaires sur la très bonne application. Après la mise à jour il y a quelques heures, la convivialité fonctionne bien mieux.

  • Y a-t-il un bug bounty avec cet outil ? 🙃😉
  • J’avais une « carte pleine » plus tôt. Cependant, pour voir si j’avais gagné, j’ai dû me rendre dans un magasin Swisscom. Attendez 25 minutes et puis aucun profit. C’est un peu ennuyeux. Celui-ci ne peut-il pas être affiché directement sur le client sans scanner le QR code en boutique ?

@DomiP

Vraisemblablement, le but du jeu est d’attirer le plus de monde possible dans un magasin pendant l’accalmie estivale. Et ce n’est pas possible si les gains sont affichés directement sur le client.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@hed

Bien sûr, mais surtout dans les magasins de l’Oberland bernois, le magasin est déjà rempli de touristes orientaux qui veulent une carte SIM. Et celui-là, avec le jeu de la glace ?

Où doivent aller les autres clients ? Se défouler dans la communauté ? 🤔

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Kærar kveðjur - herzliche Grüsse
Dominik

C’est encore vrai… On m’a également demandé directement si j’étais un client SC et si le MA devait voir si quelque chose pouvait être « optimisé »…

Voyons ce que le temps nous amène… J’ai pu récupérer près de 35 glaces maintenant, voyons s’il y a quelque chose dans la boutique demain 🤣

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Kærar kveðjur - herzliche Grüsse
Dominik


@DomiP a écrit :

C’est encore vrai… On m’a également demandé directement si j’étais client SC et si l’AG devait vérifier si quelque chose pouvait être « optimisé »…

Voyons ce que le temps nous amène… J’ai pu récupérer près de 35 glaces maintenant, voyons s’il y a quelque chose dans la boutique demain 🤣


Si vous obtenez le téléviseur LG, vous pourrez alors immédiatement confirmer que c’est bien celui-là qui a été utilisé par ma sœur pour souscrire au nouvel abonnement à la campagne Swisscom. Elle n’en a pas eu car Swisscom n’avait plus de télé 😉

Afficher la langue d’origine (Allemand)
6 jours plus tard

@Stauldoteiy82 Le Summerhunt est basé sur la technologie de https://www.vatom.com/, il est possible que les glaces individuelles fassent partie de ces portefeuilles et sont utilisés comme NTF soumis.

Je ne comprends pas le sens derrière cela. Il y avait près de 35 glaces après environ 15 minutes en ville. Ceux-ci sont désormais dans le portefeuille mais ils ne peuvent plus être utilisés… ( @CorinaS?)

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Kærar kveðjur - herzliche Grüsse
Dominik

Bonjour à tous. Pour moi, les 2ème et 3ème glaciers sont présentés à Zurich, c’est-à-dire à plus de 40 km de “ma ville”. C’est pourquoi je ne voyage pas à Zurich. Désolé. Quelque chose cloche ici

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@DomiP a écrit :

Je ne comprends pas le sens de cela. Il y avait près de 35 glaces après environ 15 minutes en ville. Ceux-ci sont désormais dans le portefeuille mais ils ne peuvent plus être utilisés… ( @CorinaS?)


Ciao DomiP, je me ferai un plaisir de transmettre votre question et de vous répondre dès que j’aurai une réponse intelligente. 🙂 Cordialement !

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@CorinaS a écrit :


@DomiP a écrit :

Je ne comprends pas le sens derrière cela. Il y avait près de 35 glaces après environ 15 minutes en ville. Ceux-ci sont désormais dans le portefeuille mais ils ne peuvent plus être utilisés… ( @CorinaS?)


Ciao DomiP, je me ferai un plaisir de transmettre votre question et de vous revenir dès que j’aurai une réponse intelligente. 🙂 Cordialement !


Bonjour @DomiP, J’ai reçu le retour suivant concernant la question du sens :

L’objectif est de susciter l’enthousiasme pour les nouvelles technologies, d’avoir la chance de gagner un prix principal, d’apporter du divertissement et de l’amusement pendant l’été, de promouvoir le nouveau look de certains Swisscom Shops et de s’inspirer des derniers produits Swisscom.

J’ai encore demandé pourquoi les 35 glaces de votre portefeuille ne pouvaient plus être utilisées. 😉 Beaucoup de salutations !

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Salut @CorinaS,

Merci d’avoir demandé et partagé. Je comprends la promotion des magasins individuels, mais cela ne semble pas avoir fonctionné « extrêmement bien ». Deux bonnes semaines après le lancement de Summerhunt, une nouvelle raison de visiter la boutique a été fournie via la newsletter 🙃🤔.

En ce qui concerne les « nouvelles technologies », je ne comprends pas très bien le lien. Au moins une explication au sujet des NTF ou des portefeuilles aurait certainement été idéale. 🌞

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Kærar kveðjur - herzliche Grüsse
Dominik

12 jours plus tard

Bonjour

Vous vouliez savoir quand les prix arriveront après avoir gagné quelque chose ? J’ai gagné une PS5 et je suis allé au magasin et tout était fait et on m’a dit qu’elle arriverait dans les prochains jours ? Vous n’avez encore rien reçu ??

Afficher la langue d’origine (Allemand)