Ein Login für all deine Swisscom Dienste

Un Login pour tous tes services Swisscom

Le Swisscom Login est ton identifiant principal pour évoluer dans ton univers en ligne Swisscom. Découvre ici dans quels cas tu as besoin du Swisscom Login.

Le Swisscom Login est essentiel pour tout client de Swisscom. Avec un seul Login, tu as accès à tes données, à tes e-mails et à tous les autres services Swisscom, tels que blue TV ou myCloud. Si tu n’as pas encore de Swisscom Login ou si tu as oublié ton nom d’utilisateur/mot de passe, tu trouveras toutes les informations utiles dans la section d’aide.

Accéder aux e-mails

Ton Swisscom Login te sert aussi à consulter tes e-mails dans Bluewin Webmail. Mais attention, si tu souhaites envoyer et recevoir tes e-mails via un autre programme de messagerie (p. ex. Outlook, Apple Mail) ou une app sur ton smartphone / ta tablette, tu dois utiliser un mot de passe séparé. Autrement dit, le mot de passe d’e-mail sera différent de celui du Webmail et du Swisscom Login.

Sauvegarder des photos sur myCloud

Tes photos, tes films et tes données sont stockés en toute sécurité dans l’espace mémoire en ligne myCloud. Ton Swisscom Login te permet d’accéder à tous tes souvenirs et de revivre par la pensée les beaux moments de tes dernières vacances.

Participer à la communauté

Dans la communauté Swisscom, les clients peuvent échanger entre eux et avec les experts de Swisscom. Tu peux lire les contributions sans Login. Mais si tu souhaites rédiger un article, tu dois être connecté avec ton Swisscom Login.

Consulter les données et factures

Dans My Swisscom, tu peux consulter tes factures Swisscom, gérer tes produits, modifier tes données et tes abonnements et régler plein d’autres paramètres en ligne. Pour ce faire, utilise ton navigateur Internet ou télécharge l’app.

La télévision toujours et partout

Swisscom blue TV t’offre une toute nouvelle expérience TV. Profite des principaux temps forts du sport en direct et de films de genres différents (comédie, action, science-fiction, fantastique, etc.). Que tu regardes blue TV gratuitement ou avec un abonnement, tu as besoin de ton Swisscom Login dans les deux cas.

Afficher la langue d’origine (Allemand)
Image d'illustration d'une femme avec un ordinateur portable

très bon article, bon à savoir et très utile!

merci @MiriamF 👍

“On apprend parfois plus d'une défaite que d'une victoire” — José Raúl Capablanca

4 jours plus tard

@MiriamF le SCL est très pratique et surtout très pratique pour les services Swisscom, de sorte qu’il n’est pas nécessaire d’utiliser des milliards de logins.

Cependant, par exemple avec blue Cinema, il me manque toujours le SCL.

De plus, ce serait certainement une extension bienvenue si, par exemple, le fournisseur SwissID pouvait également être implémenté ici. Cela me donnerait alors la possibilité de gérer directement mes prestations chez les CFF, la Poste, Swisscom et Cie avec un seul login.

Kærar kveðjur - herzliche Grüsse
Dominik

un an plus tard

je ne peux pas entrer dans ma boite email bluewinmail

Il faudrait nous donner quelques précisions:

comment entres-tu dans ta boîte e-mail?

quel message d’erreur reçois-tu?

qu’est-ce qui t’empêche d’entrer?

éventuellement copie d’écran.

Cordialement, Prelude

un mois plus tard

très clair et très complet. Merci!

16 jours plus tard

S’il vous plaît, aidez-moi, j’ai des popups non-stop indiquant que la version de MyCloud n’est plus prise en charge. Ces pop-ups ne disparaissent pas, je peux à peine travailler. Je ne veux PAS de Mycloud, je l’ai supprimé mais je continue de recevoir ces popups. S’il vous plaît, aidez

Afficher la langue d’origine (Anglais)
2 mois plus tard
7 mois plus tard

@Tiolluyiepp79

Quelle « merde » ? Le login Swisscom fonctionne simplement et parfaitement !

@DomiP

De plus, ce serait certainement une extension bienvenue si, par exemple, le fournisseur SwissID pouvait également être implémenté ici. Cela me donnerait alors la possibilité de gérer directement mes prestations chez CFF, Poste, Swisscom et Cie avec un seul login.

Mais pas SwissID. Heureusement, les CFF ont dit au revoir à la SwissID et je n’ai plus qu’à me tourmenter avec la SwissID insatisfaisante pour mon compte postal. Grâce au monopole postal, je ne peux pas changer de fournisseur et je suis donc obligé d’utiliser SwissID. Chez Swisscom, je pourrais alors passer à un autre fournisseur qui n’utilise pas la SwissID de la filiale de la Poste Suisse.

SwissID cherche désespérément à conquérir de nouveaux clients. Cependant, j’attendrai que votre solution d’identification vienne du gouvernement fédéral et non d’une entreprise privée appartenant à la poste.

J’ai supprimé toutes les applications postales sur mes appareils Android, car la connexion avec l’application SwissID ne fonctionne pas. J’utilise uniquement le login postal sur mes PC pour les affranchissements et les déclarations pour les envois internationaux. La connexion fonctionne ici avec l’application SWISSID sur mon smartphone, en utilisant l’alternative au bouton coulissant en recevant un code par SMS. L’interrupteur à glissière ne s’affiche plus depuis un certain temps (ne fonctionne pas). J’arrive donc toujours à accéder à mon compte postal, mais cela prend beaucoup de temps.

@gian Tout fonctionne parfaitement pour moi avec la carte d’identité suisse, je ne veux plus m’en passer.

@Tiolluyiepp79 Swisscom étant de plus en plus exposée au piratage, elle doit également prendre des contre-mesures impopulaires.

J’aimerais vous voir lorsque vos données sont utilisées à mauvais escient dans KuCe et que vous vous retrouvez soudainement face à une facture de plusieurs milliers de francs que vous êtes censé payer et que personne ne veut vous rembourser. Horreur!!!!