@RolandMe Vous écrivez que “le fournisseur de métadonnées reçoit un rappel”, combien de rappels a-t-il déjà reçu, ou de combien d’autres a-t-il besoin avant que quelque chose ne se produise réellement ? Une chose est sûre : la qualité des métadonnées est plus que médiocre depuis plusieurs années.
Les clients de Blue TV attendent non seulement de belles images, mais aussi des informations, des acteurs et des descriptions de contenu belles et correctes.
@RolandMe a écrit :
La terminologie de Swisscom différencie les genres drôles:
- Comédies (films comme « Certains l’aiment chaud ».)
- Séries comiques (favoris de longue date comme « Fascht e Familie »)
- Programmes comiques (divertissements tels que stand-up, cabaret et “Arosa Humor Festival”)
C’est maintenant aussi “la neige du passé” - il n’y a plus que le groupe “Comédie” et il y a aussi des comédies cinématographiques
….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼
La « fonte des neiges » n’a pas encore commencé.
La « comédie » existe toujours en tant que genre. Si c’est un film.
Les programmes humoristiques relèvent du label « Comédie ».
Mais aussi des séries drôles. Parce que le piquant réside dans la brièveté. Parce qu’il n’y a pas de place pour les « séries comiques » partout.
@RolandMe a écrit :
Swisscom met en garde non seulement les clients réticents à payer, mais aussi les méta-dateurs tièdes.
Étant donné que ce fil de discussion dure depuis plus de quatre ans, il serait plus approprié de le supprimer.
Glotzologue
@Doppite26 J’ai aussi remarqué que 2024 est montré relativement souvent et que le programme en question est parfois plus vieux que moi 🥴. Déjà bizarre
Agus fágaimíd siúd mar atá sé
@Doppite26 C’est en fait vrai, je suppose que Swisscom ne change pas cela elle-même 🤪. Mais cela n’améliore pas les choses.
Agus fágaimíd siúd mar atá sé
….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼
Les données correctes peuvent être visualisées via le navigateur TV. Alimentez la boîte avec des enregistrements des documentaires, pour la plupart sur Arte et le troisième sur ARD.
Néanmoins, il y a régulièrement des données erronées dans l’EPG, pas de lien série alors qu’il devrait y en avoir un, en retour alors un lien série là où il n’y en a pas…
La seule façon pour moi de l’expliquer est que les données correctes sont régulièrement supprimées à l’aide de l’IA, puis que des données incorrectes sont saisies afin que personne ne puisse plus les vérifier.
Glotzologue