Les données du programme Sport1+ sont encore en partie incorrectes. La ligue belge de football “Jupiler Pro League”, qui y est diffusée depuis longtemps, n’existe pas dans la grille des programmes.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

roku73

Chose intéressante, hier sur Eurosport, selon EPG, il y avait une compétition de saut à ski de 2012 🤣. Je serais intéressé de savoir comment fonctionne le système QM chez le fournisseur de données. Bien sûr, c’était un enregistrement de la veille.

Gaeilgeoir_0-1667813112978.png

Agus fágaimíd siúd mar atá sé

Cela ne m’étonne plus !

Ce qui m’étonne, c’est qu’aucun remède n’ait été trouvé depuis des années. Si je paie plus, j’attends une qualité correspondante. Il ne se peut pas que vous deviez toujours consulter un portail gratuit pour en être sûr !

Est-il possible que Swisscom blue TV soit payé pour utiliser ce fournisseur de données ?

Pour que seul le négatif ne soit pas toujours évoqué :

Hier, ALF-TV a arrêté ses émissions à la minute près jusqu’à ce que l’EPG soit interrompu. Cela n’a pas toujours été le cas.

2 mois plus tard

Le Festival de l’humour d’Arosa n’a sa première partie que le 8 janvier. enregistré parce que votre fournisseur EPG ne l’a malheureusement pas remarqué le 15 janvier. il n’y a pas de répétition, mais la deuxième partie.

Salutation

gnou

2 mois plus tard

Aujourd’hui 19h45 Tokyo Marathon (enregistrement) sur Eurosport 1.

Après tout, je suis tombé dessus par hasard, heureusement.

L’EPG n’en savait encore rien.

Et Eurosport 1 E ne disait qu’Athlétisme, donc vous n’avez pas à comprendre ça

19 jours plus tard

@“x”#1087486il s’agit peut-être de petits problèmes, mais en fin de compte, ils signifient une détérioration du service pour laquelle nous payons plus cher. Et selon les nouvelles conditions générales de juin 2023 (environ), probablement plus chaque année car les prix seront désormais régulièrement ajustés au Teuerung.

@nummelin3 a écrit :

Je ne peux qu’être d’accord avec Sonnyboy. Le fournisseur de données est horrible. Et Swisscom prend en charge cette merde 1:1. Des améliorations ont été promises le 21 juillet. C’est juste devenu pire.

• Numérotation de série manquante ou incorrecte à plusieurs reprises. par exemple, la scène du crime manque de numérotation consécutive
    • Mauvais millésime du film
      *
    • Et sans vouloir diminuer les réalisations des compositeurs ou des caméramans, mais je n’ai vraiment pas besoin d’avoir leurs noms dans les informations sur les acteurs dans le guide des programmes.
    • Même avec les acteurs principaux, s’ils sont mentionnés, vous retrouverez le nom, mais pas le rôle dans le film.
    • Les informations sur les acteurs sont désormais sympas avec des photos rondes et parfois avec Geburtsdatum. Mais pour les personnes décédées, pas de date de décès. En tant que client d’un « produit premium », vous pourrez probablement encore rêver d’informations Wikipédia dans 5 ans.

Eh bien, j’ai appris à l’école, même si c’était il y a quelques années, que l’amélioration se définit par une amélioration des performances ou par l’obtention de plus de performances. Swisscom le définit probablement comme l’optimisation des marges en choisissant un fournisseur moins cher.

Les réglages se font par étapes. Toutes les métadonnées devraient avoir été migrées d’ici la fin de l’année.

Heureusement que MiriamF a laissé de côté l’année. Sinon, les dirigeants de Swisscom seraient toujours sous pression 😉

JE VEUX récupérer l’ancien guide des programmes.

Je ne peux qu’être d’accord ! J’aimerais que vous puissiez marquer ce message comme une “solution”.

16 jours plus tard
    8 jours plus tard

@Gnu76 a écrit :

Grey’s aujourd’hui sur SRF deux. Épisode complètement erroné dans le guide. S19 E05 serait correct

Malheureusement, ce n’est pas un cas isolé : le résultat est que certains épisodes télévisés ne sont pas du tout enregistrés…

Glotzologue

Après presque deux ans de « nouveau fournisseur de données », nous devrions faire un résumé.

Qu’est-ce qu’on nous a promis :
    Nous sommes heureux de vous informer que notre plaisir unique blue TV est encore une fois amélioré. En changeant le fournisseur de métadonnées chargé de fournir les données TV, la précision du programme (images, textes, genres, horaires des programmes) sur tous les appareils sera améliorée à moyen terme. Par exemple, les images d’aperçu sont optimisées, les informations sur les acteurs sont ajoutées et les genres sont encore mieux divisés.

Quel est le statut aujourd’hui :

• L’accent était uniquement mis sur “l’embellissement” des images, ce qui a également été un succès
    • Les genres sont principalement une question de chance, c’est-à-dire h. mal attribué. Plusieurs genres par émission seraient certainement une amélioration.
    • Les descriptions des programmes ne sont que partiellement détaillées, souvent très courtes, voire indisponibles.
    • Les épisodes et les saisons sont parfois incorrects, ce qui provoque des problèmes d’enregistrement des séries (non enregistrés, ou n’apparaissant pas lorsque la fonction “Afficher les répétitions” est désactivée. (un des points les plus importants !)
    • Informations sur l’acteur uniquement une photo et l’année de naissance, rien de plus, et cela est également incomplet ou incorrect.
    • Les retransmissions sportives (ligues) en boucle n’existent tout simplement pas, le meilleur exemple étant la chaîne Sport1+

Conclusion à ce jour : les coûts ont certainement été économisés, je le suppose, mais je n’ai constaté aucune amélioration dans les données du programme au cours des deux années par rapport à son prédécesseur, du moins en termes d’informations affichées. Seule l’apparence s’est améliorée. Je pense que je ne suis pas seul dans cette déclaration.

un mois plus tard