Changer la sonnerie de l'application de communication professionnelle

  • Bonjour à tous

    Est-ce que quelqu’un sait comment changer la sonnerie des connexions établies avec Business Communication Manager sur votre téléphone portable (iPhone mini 12) iOS 14.6 ? Ce serait génial si les appels pouvaient être distingués par le son.

    Merci pour votre aide

    Cordialement

    Afficher la langue d’origine (Allemand)
      • Solutionchoisi par SamuelD

      Bonjour @Fleriegro14

      Je viens de recevoir votre demande, veuillez excuser la réponse tardive.

      Malheureusement, j’ai une mauvaise nouvelle : vous ne pouvez pas modifier la sonnerie sur l’application Business Communication.

      La raison est simple : puisque nous utilisons l’intégration de téléphonie d’Apple, qui rend l’expérience utilisateur beaucoup plus conviviale, le réglage de la sonnerie ne dépend pas de nous mais du système d’exploitation. Malheureusement, depuis iOS 10, Apple n’offre plus la possibilité de définir individuellement les sonneries système pour les applications.

      La seule chose que vous pourriez faire serait de modifier la sonnerie dans les paramètres iOS pour tous les appels entrants, mais vous ne pourrez toujours pas distinguer les appels par la sonnerie.

      Je transmettrai votre demande aux développeurs et verrai ce qui peut être fait.

      Je te souhaite une bonne fin de semaine.

      Max de l’équipe de communication d’entreprise

    @Fleriegro14

    merci pour l’offre

    Le @DeanZ Modérateur Swisscom a-t-il peut-être une idée pour vous aider ?

    Pour bénéficier de l’assistance technique de Swisscom, vous pouvez vous rendre sur

    Instructions d’utilisation, conseils et aide | Swisscom
    demander un rappel. Vous serez ensuite rappelé dans les plus brefs délais

    inOne KMU office Téléphonie professionnelle - Aide | Swisscom
    Tout sur la téléphonie professionnelle et comment télécharger l’application ou le client

    Téléphonie IP de pointe et Internet haute performance dans une solution flexible.

    Connexion Entreprise Intelligente | PME | Swisscom

    Choisissez votre préoccupation et contactez-nous – par téléphone, chat ou SMS.

    Contact pour Geschäftskunden | Swisscom

    Afficher la langue d’origine (Allemand)

    “On apprend parfois plus d'une défaite que d'une victoire” — José Raúl Capablanca

    14 jours plus tard

    Bonjour @Fleriegro14

    Je viens de recevoir votre demande, veuillez excuser la réponse tardive.

    Malheureusement, j’ai une mauvaise nouvelle : vous ne pouvez pas modifier la sonnerie sur l’application Business Communication.

    La raison est simple : puisque nous utilisons l’intégration de téléphonie d’Apple, qui rend l’expérience utilisateur beaucoup plus conviviale, le réglage de la sonnerie ne dépend pas de nous mais du système d’exploitation. Malheureusement, depuis iOS 10, Apple n’offre plus la possibilité de définir individuellement les sonneries système pour les applications.

    La seule chose que vous pourriez faire serait de modifier la sonnerie dans les paramètres iOS pour tous les appels entrants, mais vous ne pourrez toujours pas distinguer les appels par la sonnerie.

    Je transmettrai votre demande aux développeurs et verrai ce qui peut être fait.

    Je te souhaite une bonne fin de semaine.

    Max de l’équipe de communication d’entreprise

    Afficher la langue d’origine (Allemand)

    Compris. Merci pour l’information.

    Ce serait vraiment génial si vous pouviez distinguer les appels par sonnerie. Merci d’avoir transmis votre retour aux techniciens. Cette fonctionnalité apporterait à l’application une valeur ajoutée précieuse.

    Cordialement

    Marina

    Afficher la langue d’origine (Allemand)