E-mails en allemand

• Bonsoir,

Depuis deux jours les mails qui annoncent les réponses à une question posée à la Swisscom Community sont en allemand, alors qu’avant ils étaient en français.

Je précise que les réponses sont en français.

Une suggestion?

Merci d’avance

• Solutionchoisi par Aldo

Bonjour @Aldo

Tu as dû aller voir un post côté allemand en suivant un lien il y a deux jours et le système s’empresse de te configurer avec la langue allemande. Cela m’est déjà arrivé plusieurs fois.

Une fois dans le forum, confirme que tu veux bien le français (en bas à droite) et sort du forum avec cette configuration.

Cela devrait remettre les notifications en français.

DanielD

Bonjour @Aldo

Tu as dû aller voir un post côté allemand en suivant un lien il y a deux jours et le système s’empresse de te configurer avec la langue allemande. Cela m’est déjà arrivé plusieurs fois.

Une fois dans le forum, confirme que tu veux bien le français (en bas à droite) et sort du forum avec cette configuration.

Cela devrait remettre les notifications en français.

DanielD

@Aldo

merci pour la contribution

Dans la page d’accueil de la Communauté aller en bas à droite et choisir la langue sur Français

Si cela ne modifie pas la langue des mails reçus ou envoyés depuis la Communauté

contacter directement la Hotline de Swisscom, il est possible qu’un paramètre doive être modifié

Clients privés: contact par hotline, chat, message | Swisscom

“On apprend parfois plus d'une défaite que d'une victoire” — José Raúl Capablanca

@Aldo Je connais cette probléme. Il me faut dire que j’écris dans toutes les 4 communautés et parfois je reçois ces mails en anglais, parfois en italien, parfois en français et parfois en allemand. Il y a deux minutes, j’ai reçu un mail “You received a like” pour un envoi dans la communauté allemande, Hier j’ai reçu un mail “Nouvo post della Community nel board Nutzung mit TV box”. L’envoi a été dans le forum allemand, aussi. Je ne sais pas dans quelles circonstances un mail arrive dans quelle langue. Mais cela ne me dérange pas.

Agus fágaimíd siúd mar atá sé

Bonsoir DanielD et merci.

Ce matin ces mails d’accompagnement étaient de nouveau en français.

Bonsoir BlackMamba et merci.

Ce matin ces mails d’accompagnement étaient de nouveau en français.

@Aldo

merci pour le feedback

afin de clore un sujet par l’initiateur, utiliser l’option Solution?

en bas à gauche d’un post qui corresponde le mieux à la résolution du problème / demande
    La réponse est-elle une solution à votre contribution? Alors marquez-là comme une solution

ou utiliser l’option équivalente avec la roue dentelée en haut à droite du post

“On apprend parfois plus d'une défaite que d'une victoire” — José Raúl Capablanca