Les applications ne s'ouvrent pas

• Youtube, Play Suisse et myCloud dans ma barre de favoris ne peuvent plus être ouverts. L’écran devient blanc brièvement, puis la chaîne TV se rallume. Si je vais dans les applications et clique sur ces applications, elles s’ouvrent normalement. J’ai déjà redémarré et réinitialisé la box.

As-tu aussi le problème ?

Afficher la langue d’origine (Allemand)
      • Solutionchoisi par tom4

J’ai réinitialisé la box et les applications s’ouvrent désormais parfaitement.

Merci encore

@tom4 Essayez ce qui suit :

Accédez à l’aperçu des applications, puis sélectionnez l’une des applications (celle qui pose problème dans les favoris) en appuyant longuement sur OK, puis désinstallez.
    Réinstallez-le ensuite à nouveau en redémarrant l’application avec OK dans les favoris.

J’ai désinstallé Play Suisse et l’ai téléchargé à nouveau. Malheureusement, cela n’a pas aidé. Vous ne pouvez pas désinstaller YouTube et myCloud. Quoi qu’il en soit, merci beaucoup pour votre astuce…

@tom4 Ok. Oui, toutes les applications ne peuvent pas être réinstallées.

Comment as-tu fait la réinitialisation ?

Avez-vous appuyé sur le bouton de réinitialisation dans le trou en bas du boîtier avec le trombone ou l’outil ouvre-carte SIM pendant que le boîtier fonctionnait ?

@tom4 a écrit :

Youtube, Play Suisse et myCloud dans ma barre de favoris ne peuvent plus être ouverts. L’écran devient blanc brièvement, puis la chaîne TV se rallume. Si je vais dans les applications et clique sur ces applications, elles s’ouvrent normalement. J’ai déjà redémarré et réinitialisé la box.

Avez-vous aussi le problème ?

J’ai eu la même chose avec Netflix. À l’époque, la seule chose qui aidait était d’attendre qu’il y ait une mise à jour de l’application, puis cela fonctionnait à nouveau.

Je l’ai maintenant essayé avec MyCloud et YouTube, cela fonctionne parfaitement pour moi via les Favoris.