Il y a beaucoup de choses qui ne fonctionnent pas pour le moment, y compris les problèmes persistants avec les enregistrements de la série et la suppression des enregistrements en double, cela ne fonctionne pas du tout via l’application, je dois cliquer sur le navigateur car je continue à recevoir rejetés des enregistrements de séries individuelles. Je ne veux pas non plus laisser les doublons debout, car si je regarde une box de SRF le vendredi soir, qui se répète x fois dans la nuit et les jours suivants, j’ai cette répétition dans les enregistrements à chaque fois que je l’ai fait. Je ne le verrai pas avant de les supprimer des enregistrements prévus.
Mais lors de la suppression des épisodes individuels, je ne peux en supprimer qu’un à la fois, puis je dois cliquer sur Actualiser car les autres épisodes n’apparaissent tout simplement plus. Afin de supprimer celui-ci également, je ne peux supprimer un autre enregistrement qu’après F5.
Maintenant, je me demande vraiment à quel point le SC est incapable d’offrir un service fonctionnel, après tout, je paie cher le fait de devoir “travailler” presque plus que de regarder la télévision…
oui avec moi aussi.
Cependant, la possibilité de supprimer les enregistrements programmés existe toujours. Si je veux supprimer plusieurs épisodes planifiés d’un enregistrement de série, je dois actualiser le navigateur à chaque fois, car lorsque je supprime un enregistrement planifié, tous les autres disparaissent également et ce n’est qu’après le navigateur F5 que les autres réapparaissent et ensuite j’ai pour supprimer à nouveau un autre enregistrement planifié et ainsi de suite. Jouez jusqu’à ce que tous les enregistrements planifiés soient supprimés…
@User62 Internet Explorer 11 utilise des standards obsolètes et n’est progressivement plus pris en charge par Microsoft lui-même, ainsi que par bien d’autres. Pour cette raison, ainsi que pour les chiffres d’utilisation, nous ne testons plus sur IE11 partout lors de nos tests. Nous vous recommandons de passer à des navigateurs plus récents.
@db1986 J’ai transmis vos retours concernant la gestion des enregistrements de séries prévus en interne.
Liebe Grüsse / Salut et à bientôt / Ciao e a presto / Cheers, see you soon!
ThomasS
Malheureusement, rien ne s’est passé avec la gestion des enregistrements planifiés, au contraire, maintenant je ne vois même plus l’heure dans l’aperçu lorsque les enregistrements sont en cours, je ne vois que la date, ce n’est que lorsque je clique sur les enregistrements que je vois quand l’épisode se déroule
Je ne voulais pas créer mon propre sujet, mais il correspond (espérons-le) thématiquement ici :
Lorsque j’ai enregistré, disons, 10 épisodes d’une série, j’ai remarqué deux phénomènes :
1) si je regarde l’enregistrement le plus ancien (c’est-à-dire le plus bas) et que je le supprime, le “curseur” passe à l’enregistrement le plus récent. Je dois donc continuer à faire défiler vers le bas pour pouvoir sélectionner l’enregistrement le plus ancien suivant.
2) s’il y a une répétition de l’enregistrement le plus ancien que j’ai supprimé, il me montrera celui que je dois maintenant supprimer.
C’est le cas depuis quelques semaines (à peu près au moment où le grand changement d’archives a été activé).
Est-ce que quelqu’un connaît également le problème ?
@Andy H a écrit :
Quand j’enregistrais disons 10 épisodes d’une série, j’ai remarqué deux phénomènes :
1) si je regarde l’enregistrement le plus ancien (c’est-à-dire le plus bas) et que je le supprime, le “curseur” passe à l’enregistrement le plus récent. Je dois donc continuer à faire défiler vers le bas pour pouvoir sélectionner l’enregistrement le plus ancien suivant.
2) s’il y a une répétition de l’enregistrement le plus ancien que j’ai supprimé, il me montrera celui que je dois maintenant supprimer.
Les deux sont le cas depuis quelques semaines (à peu près au moment où le grand changement d’archives a été activé).
Parlez-vous de comportement sur le TV-Box ou sur le Web ? Juste pour que je puisse transmettre cela correctement…
ThomasS
J’ai transmis les deux en interne. Dans le cas du premier, on m’a tout de suite dit que cela était connu et que cela serait amélioré dans une prochaine version. Dans le second cas, cela sera examiné de plus près et sera certainement pris en compte si quelque chose est tordu. Merci pour les commentaires.
ThomasS