
oui, cela m’a éclairci un peu, mais pas suffisamment
Y a-t-il une vrai solution à ce phénomène? Quoi qu’il en soi, nous n’avons pas le choix.
pas de commentaire
Merci pour l’info, je constate que tout est orienté vers le “Merchandising” qui est de plus en plus agressif. On cherche une information et on passe son temps à “Scroller” pour chercher l’essentiel et poursuivre la lecture de ce qui nous intéresse réellement. J’ai appris par les médias que Swisscom déplace ses centrales d’appel à l’étranger. Bravo. Vous contribuez à l’essor économique de l’Europe…
@Deithapliest20 @Cheldaugrig87 @Vimpammuth48
Il s’agit en fait d’un domaine très complexe qui a été expliqué ici le plus simplement possible. Même en tant que profane, vous ne pouvez éviter de traiter ce sujet de manière approfondie. Quiconque veut conduire une voiture doit faire beaucoup d’efforts et l’apprendre d’abord en théorie et en pratique. Et de la même manière, il faut se familiariser avec le matériel avant d’utiliser les médias modernes afin de ne pas nager dans le brouillard.
Bien qu’on m’en parle chaque fois que je vais sur mon PC, je ne vois pas à quoi ça sert
Nous sommes informés que les cookies permettent de nous suivre à la trace.
Où je ne suis pas d’accord, c’est que le partenaire auquel vous êtes “associés” en l’occurrence Swisscom, et chez qui les prix des abonnements sont les plus chers, se permette de transmettre des informations relevées chez ses clients à des “partenaires”, pour permettre de faire des “propositions” qui selon eux pourraient nous intéresser…
C’était sympa le temps, où on voyageait sur internet sans qu’ensuite on nous abreuve d’un suivi dont nous n’avons que faire.