Cookies im Internet: Das musst du wissen
Image d'illustration d'un homme avec un ordinateur portable

oui, cela m’a éclairci un peu, mais pas suffisamment

Y a-t-il une vrai solution à ce phénomène? Quoi qu’il en soi, nous n’avons pas le choix.

De telles définitions sont très utiles pour les personnes de la génération plus âgée. Vous savez probablement à peu près ce qu’ils signifient, mais vous ne pouvez pas en être sûr. Alors merci beaucoup.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

pas de commentaire

Merci pour l’info, je constate que tout est orienté vers le “Merchandising” qui est de plus en plus agressif. On cherche une information et on passe son temps à “Scroller” pour chercher l’essentiel et poursuivre la lecture de ce qui nous intéresse réellement. J’ai appris par les médias que Swisscom déplace ses centrales d’appel à l’étranger. Bravo. Vous contribuez à l’essor économique de l’Europe…

@Deithapliest20 @Cheldaugrig87 @Vimpammuth48

Il s’agit en fait d’un domaine très complexe qui a été expliqué ici le plus simplement possible. Même en tant que profane, vous ne pouvez éviter de traiter ce sujet de manière approfondie. Quiconque veut conduire une voiture doit faire beaucoup d’efforts et l’apprendre d’abord en théorie et en pratique. Et de la même manière, il faut se familiariser avec le matériel avant d’utiliser les médias modernes afin de ne pas nager dans le brouillard.

Comme toujours…

Au début tu te dis, cool, je peux réapprendre quelque chose et à la fin tu en sais beaucoup…

La plupart des gens lisent probablement ceci au téléphone et ne savent toujours pas quoi faire !!

@Stiosongie70

Dans le dernier chapitre, vous trouverez quelques options sur ce que vous pouvez faire, y compris des liens vers celles-ci. Et si vous ne comprenez pas cela, vous ne pouvez pas éviter de poursuivre des études dans ce domaine ou de demander l’aide d’un professionnel.

Bien qu’on m’en parle chaque fois que je vais sur mon PC, je ne vois pas à quoi ça sert

Nous sommes informés que les cookies permettent de nous suivre à la trace.

Où je ne suis pas d’accord, c’est que le partenaire auquel vous êtes “associés” en l’occurrence Swisscom, et chez qui les prix des abonnements sont les plus chers, se permette de transmettre des informations relevées chez ses clients à des “partenaires”, pour permettre de faire des “propositions” qui selon eux pourraient nous intéresser…

C’était sympa le temps, où on voyageait sur internet sans qu’ensuite on nous abreuve d’un suivi dont nous n’avons que faire.

@Pampeiste39

Si c’est trop difficile, il existe des milliers d’autres sources que vous pouvez trouver via Google, par exemple. Il n’est pas possible de comprendre la technologie moderne sans votre propre engagement et vos efforts.