mon Cloud pour iOS 9
Est-il possible de télécharger l’application My Cloud sur un Ipad fonctionnant sur iOS 9? Si oui, comment faire?
Merci de votre réponse.
Est-il possible de télécharger l’application My Cloud sur un Ipad fonctionnant sur iOS 9? Si oui, comment faire?
Merci de votre réponse.
@Wittoffitz67 Salut
Il te faut chercher l’application et la télécharger depuis l’Apple Store si elle est disponible. Elle se peut qu’elle soit disponible et non fonctionnelle car elle est distribuée pour IOS 14
Cordialement Doremi
Merci, mais la version dans l’Apple Store n’est plus valable pour iOS 9:-(. Une autre idée?
Comme je ne dispose plus de mon vieil iPad essaye avec le navigateur Safari la page web de My Cloud Swisscom. Cela avait fonctionné quand je disposais de cette tablette sans avoir télécharger l’application, mais sans garantie!
Doremi
Comment puis-je utiliser myCloud?
Vous pouvez utiliser myCloud à la fois comme application de bureau sur votre ordinateur ou bien avec l’application disponible sur votre smartphone:
- Appli mobile pour iOS (à partir de la version 11)
- Appli mobile pour Android (à partir de la version 5)
- Application desktop pour PC et Mac
L’application myCloud TV est disponible sur blue TV.
Site internet: www.mycloud.ch
- En septembre 2016, iOS 9 a été officiellement remplacé par iOS 10. Aujourd’hui, selon le fabriquant, vous avez malheureusement besoin d’un nouveau smartphone chaque année
Actuellement, iOS 11 est requis pour l’application myCloud Mobile.
Cependant, comme mentionné par Doremi, vous pouvez toujours accéder à myCloud avec votre Ipad sur iOS 9 en utilisant un navigateur web à l’adresse www.mycloud.swisscom.ch.
C’est ce qu’on appelle en français l’obsolescence programmée. Cela ne coûterait pas grand chose à Swisscom de mettre à disposition des applications iOS qui fonctionnent sous d’anciennes tablettes. Cela rendrait bien service à beaucoup d’utilisateur. Merci d’avance!!
Nous ne pouvons pas vous aider, sauf à vous signaler la variante web, car ici les clients aident les clients
Pour laisser un feedback direct, contactez le support myCloud:
Mais je ne pense pas que Swisscom ait une grande influence sur ce point, car les systèmes d’exploitation (iOS et Android) obligent presque les applications à utiliser les nouvelles versions en raison des normes de sécurité (…surtout autour d’iOS 9 avec les histoires de zero-day exploits et de jailbreak) ou des nouvelles fonctionnalités et, comme nous l’avons déjà mentionné, il est également dans l’intérêt des fabricants de smartphones