Blue Max - Enregistrer, Rejouer, Pause en direct

• bonjour la communauté

Je souhaite passer à swisscom TV et poser la question suivante en deux parties.

1
    Avec les chaînes payantes du bouquet blue max - vous avez/pouvez le faire avec toutes les chaînes
    - enregistrer
    - fonction de relecture
    - pause en direct

Je pose la question parce que je suis passé à Salt il y a 2 semaines et j’ai encore annulé aujourd’hui - malgré leurs promesses corsées, ce sont précisément ces chaînes (Fox, RTL Crime, Syfy, 13th Street, etc.) qui n’ont pas ces options 😕

Mais je sais que certaines stations n’ont pas de rediffusions – lesquelles seraient-elles exactement ?

2
    tnt film et pro7 fun - je ne les trouve nulle part - ce qui est un peu dommage - ou est-ce que j’ai raté quelque chose ?

Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • Salut @manipulator

Vous pouvez enregistrer et appuyer sur pause sur toutes les chaînes de ce forfait, mais vous n’avez que le replay sur Fox et pas sur les autres chaînes de ce forfait.

Vous pouvez en savoir plus sur les chaînes individuelles sur [cette page ici](https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/abos-tarife/inone-home/swisscom-blue-tv/sender.html#cl%5BdQ4nYVw%5D%5B%5D=addons&cl%5Bdevice%5D %5B%5D=tv&cl%5BdzPy2pg%5D%5B%5D=11614). Faites simplement défiler un peu vers le bas et cliquez sur les chaînes individuelles, ou bien sûr modifiez les filtres ci-dessus.

TNT Film et Pro7Fun n’étaient pas inclus dans les nouveaux packages lors du passage au bleu. La raison en est l’ouverture des négociations sur les droits. Il est donc possible que ceux-ci soient ajoutés ultérieurement, mais je ne peux rien vous promettre.

Salut @manipulator

Vous pouvez enregistrer et appuyer sur pause sur toutes les chaînes de ce forfait, mais vous n’avez que le replay sur Fox et pas sur les autres chaînes de ce forfait.

Vous pouvez en savoir plus sur les chaînes individuelles sur [cette page ici](https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/abos-tarife/inone-home/swisscom-blue-tv/sender.html#cl%5BdQ4nYVw%5D%5B%5D=addons&cl%5Bdevice%5D %5B%5D=tv&cl%5BdzPy2pg%5D%5B%5D=11614). Faites simplement défiler un peu vers le bas et cliquez sur les chaînes individuelles, ou bien sûr modifiez les filtres ci-dessus.

TNT Film et Pro7Fun n’étaient pas inclus dans les nouveaux packages lors du passage au bleu. La raison en est l’ouverture des négociations sur les droits. Il est donc possible que ceux-ci soient ajoutés ultérieurement, mais je ne peux rien vous promettre.

Liebe Grüsse / Salut et à bientôt / Ciao e a presto / Cheers, see you soon!
    ThomasS

Si vous recherchez des chaînes de télévision payantes allemandes avec replay, vous êtes mieux lotis avec UPC !

Avec son nouveau bouquet Blue+, Swisscom a réussi à ne plus proposer certaines chaînes de télévision payantes. Malheureusement, Pro7 Fun et TNT Film sont inclus.

UPC comprend plus de 40 chaînes de télévision payantes pour 15 francs par mois dans le bouquet premium, ce qui est honnêtement moins cher que Swisscom TV ou mieux dit blue TV.

Désolé Swisscom, ce n’est que mon opinion honnête.

En matière de télévision gratuite, Swisscom est bien meilleur que tous les fournisseurs en Suisse, mais en matière de télévision payante, je dirais non !

oui, tu as définitivement raison.
    À cet égard, j’étais mieux à l’UPC. Mais je suis absent car ils nécessitent toujours un câble coaxial. Jusqu’alors, j’avais posé un câble de 9+6m à travers l’appartement et je ne voulais plus de ça (la box et la TV sont dans des pièces séparées). J’ai vu l’offre vraiment bon marché de Salt et j’ai changé sans faire beaucoup de tests (erreur colossale, à tous égards !!)
    J’espère que Swisscom ira de l’avant et se lancera dans davantage de chaînes.
    Le replay n’est pas disponible sur Blue Max, je peux vivre avec ça, tant que le reste fonctionne.

p.s. J’ai demandé au magasin upc si tout serait sans fil (c’est-à-dire tout via le réseau) - malheureusement pas en vue…

C’était aussi pour moi un point de friction lorsque j’ai opté pour Swisscom. Je ne voulais pas non plus avoir de câbles emmêlés.

Il y a déjà 2 câbles qui mènent à l’appartement et ce sont les câbles satellite et ils suffisent.

J’ai eu des problèmes sur certaines chaînes UPC.

Cela était dû au long câble coaxial que j’ai dû poser et à l’Eurosignal (pager) au siège de Swisscom voisin.

J’ai maintenant de la fibre optique et un câble LAN vers le boîtier TV.

Malheureusement, j’ai toujours des problèmes avec la Swisscom Tv Box et je dois la redémarrer régulièrement.

Cela est probablement dû aussi à l’Eurosignal, puisque j’ai déjà remplacé le boîtier.

J’ai déjà eu des problèmes avec des appareils, par exemple des lecteurs DVD.

Ce qui est stupide, c’est que je ne peux pas équiper chaque pièce d’une réception satellite. Je n’ai jamais eu autant de câbles encombrés. Bien sûr, je serais indépendant et je le serais si je ne m’abonnais pas gratuitement à Pay TV (chaînes de télévision gratuites), mais au moins 2 chambres sont équipées du satellite Sky.

Swisscom disposait de la meilleure solution jamais proposée en matière de transmission TV sans fil dans les différentes pièces, car il s’agit de l’IPTV et non du fonctionnement d’UPC, ce qui facilite la tâche des clients.

Chez UPC, certaines chaînes sont également IPTV, mais certaines sont également diffusées, c’est-à-dire via un câble coaxial.

UPC souhaite depuis longtemps éteindre la diffusion, mais les clients plus âgés, surtout, souhaitent se débrouiller avec une télécommande (ce qui est également possible, mais complexe à mettre en place) et non avec un boîtier qui traîne. Le téléviseur dispose d’un tuner, il est donc plus facile de configurer l’appareil. Je fais aussi ça pour ma vieille mère.

Si UPC Komplet passe à IP comme Swisscom, je vous en informerai le plus rapidement possible.

J’ai eu une longue conversation avec Swisscom plus tôt, la situation s’annonce donc sombre pour les chaînes TNT Film et Pro 7 Fun.

Selon un employé, “les chaînes continueront à fonctionner uniquement selon l’ancien contrat. De nouveaux contrats n’ont pas été négociés et les chaînes ne seront donc plus exploitées à l’avenir”.

Des promesses creuses 😞 maintenant je sais où je me situe chez Swisscom…

Le pire fournisseur de Suisse en matière de télévision payante ! Vraiment dommage.

un mois plus tard

Pourquoi les deux chaînes Blue Prime et Stars sont-elles répertoriées comme chaînes SD et non comme chaînes HD dans la liste des chaînes Blue Max ? Cela doit être une erreur, non ?

J’ai actuellement encore un film bleu et je me demande si je dois passer au maximum. Pour CHF 10 de moins par mois j’ai plus de chaînes supplémentaires avec max qu’avec film. Alors, où est le piège ?

Je suis intentionnellement passé de Teleclub au bleu Max et Doku !

10 chaînes ne sont pas toujours incluses dans le nouveau bouquet…

(Cartoon Network, Bommerang, Junior, Disney Junior, Heimatkanal, Romance TV, TNT Film, Pro7 Fun, bleu Retro, bleu City)

Si j’avais l’ancien forfait, je paierais 50 francs.

Mais comme je reçois 6 de ces 10 chaînes sur Sky Satellite, cela n’a aucun sens pour moi de m’en tenir à un abonnement coûteux.

Vu sous cet angle, je n’aurais plus qu’à me passer de 4 canaux.

(Disney Junior, Pro7 Fun, bleu City, bleu Retro)

Une petite perte mais j’économise 20 francs entiers et ça vaut le coup.

La capture sera Blue City et Blue Retro et vous ne pourrez plus recevoir TNT Film et Romance avec le changement. La quasi-totalité du bouquet de séries est incluse, à l’exception de RTL Crime et Passion, qui étaient incluses dans le bouquet TV L. Pro7 Fun a été complètement supprimé.

D’accord, merci pour votre réponse.

Comme je l’ai découvert plus tôt, les canaux blue prime et stars ne sont disponibles qu’en SD, contrairement à l’action via max.

Je trouve cela très spécial car je reçois cette chaîne en HD depuis de nombreuses années via le bouquet cinéma ! Donc passer au maximum est actuellement hors de question pour moi. Aujourd’hui, diffuser en SD est une blague !

1. C’est dans la liste des chaînes en ligne de blue max –> filtrez par chaîne HD et vous le verrez !

2. Au début, je pensais que c’était une erreur… mais hier dans le chat puis au téléphone, parce que je n’y croyais pas, cela m’a été confirmé !

Et d’où viennent vos informations ?

Andy7171 a écrit :

Ce n’est pas le cas.

Comment en arrivez-vous à ça ??

Jetez un oeil => [Ici](https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/abos-tarife/inone-home/swisscom-blue-tv/sen der.html#cl%5BdQ4nYVw%5D%5B%5D=addons&cl%5Bdevice%5D%5B%5D=tv&cl%5BdzPy2pg%5D%5B%5D=11614) sous forfaits supplémentaires bleu max

20AE0ADE-87A1-413C-A258-1702F052C9F1.jpeg

Prime et Stars sont étiquetés SD uniquement. Le sujet a déjà été abordé Ici. Mais avec d’autres chaînes. Mais c’est vraiment chaotique.

Peut-être @ThomasS peut faire la lumière sur s’il y a une erreur et la signaler aux responsables afin que les informations soient révisées.

Peu importe qu’il s’agisse de SD ou de HD, du moment que je ne paie pas plus de 30 francs pour la télévision payante.

Quand j’y repense, j’ai annulé pas mal de forfaits au cours des 4 derniers mois. Je ne me concentre plus sur Swisscom. J’annulerai également la totalité de la télévision dans un an. J’ai déjà investi trop d’argent dans cette entreprise.

@Stephan_76 a écrit :

Peut-être @ThomasS peut faire la lumière sur s’il y a une erreur et la signaler aux responsables afin que les informations soient révisées.

C’est exact: l’interface qui fournit la liste des chaînes sur swisscom.ch est actuellement partiellement défectueuse. C’est pourquoi l’allocation qualité/emballage est parfois erronée.

L’équipe concernée est consciente du problème et y travaillera au cours de l’année à venir.

Il est également possible de consulter la liste des chaînes dans My Swisscom Kundencenter.

Liebe Grüsse / Salut et à bientôt / Ciao e a presto / Cheers, see you soon!
    ThomasS