Bonjour @Romarani13

Nous travaillons actuellement toujours sur l’obtention de l’application Disney.

Nous, Swisscom, aimerions proposer cela, mais cela ne fonctionnerait pas sans OKAY de Disney.

Cependant, il n’y a actuellement aucun autre détail sur une éventuelle date de début 😉

Swisscom n’annonce généralement pas les applications à l’avance, et nous ne pouvons pas vraiment le faire si nous ne savons pas quand les contrats seront effectivement signés.

LG

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@Romarani13

Bien entendu, ce serait une bonne chose si de plus en plus d’abonnements streaming étaient également disponibles directement sur la plateforme Blue TV.

Mais d’un point de vue technique, il faut aussi mentionner que ce plaisir est d’une utilité douteuse tant que les boîtiers Swisscom TV ne sont pas capables de s’adapter de manière adaptative au frame rate des films et séries produits selon les standards USA.

Sur la base des exemples de Netflix et d’Amazon Prime Video, des différences de qualité assez importantes peuvent déjà être constatées lors de la lecture de contenus 24P, en réalité uniquement selon que vous regardez le même contenu directement sur une application Smart TV, via Apple TV ou via un Swisscom TV-Box est joué.

Actuellement clairement visible, par exemple, sur la série à succès d’Amazon « Mrs Maisel » ou sur Netflix « Star Trek Discovery ».

Étant donné que les applications Smart TV et Apple TV peuvent offrir une qualité de lecture nettement meilleure, je n’utilise actuellement que les applications de streaming de la plateforme Swisscom TV à des fins de test.

La compatibilité 24P poserait également problème avec Disney+.

Hobby-Nerd ohne wirtschaftliche Abhängigkeiten zur Swisscom

7 jours plus tard

@Stonck13

Il existe donc de nombreuses applications vraiment nécessaires dans le domaine du streaming.

Netflix ✅

Première vidéo ✅

Spectacle aérien / Sports ✅

DAZN ✅

Starzplay ✅ (intégré à Blue Max)

Toujours en attente : Disney+❓

ne viendra probablement jamais : Apple+❓

15 jours plus tard

Quand l’application Disney + arrivera-t-elle enfin sur Swisscom Blue TV? Si l’on considère que Swisscom Blue TV est le produit le plus cher dans le domaine de la télévision, il est dommage que l’application ne soit toujours pas disponible et il n’y a aucune excuse car Quickline l’a créée. via l’application sur votre récepteur/box, pourquoi Swisscom ne peut-elle pas le faire ?

@arta.prenaj Swisscom TV n’a pas de Google Play Store où vous pouvez facilement installer toutes sortes d’applications, en espérant que tout fonctionnera si facilement.

L’objectif de Swisscom TV est d’intégrer pleinement les applications et le contenu afin que vous n’ayez pas besoin de basculer vers l’application pour afficher les suggestions et le contenu dans le portail et que vous puissiez commencer directement à partir de là.

8 jours plus tard

Je serais également pour PlutoTV et le service de streaming espagnol Atresplayer.

En ce qui concerne les stations de radio, ChocolateFM (Espagne) me manque.

Sur les chaînes Antena 3 et Antena 3 International.

Passez tous un bon moment.

3 mois plus tard

@UrsSch y a-t-il du nouveau concernant l’application Disney+ ? Dans une semaine, la division « STAR » sera lancée sur Disney+ (y compris le contenu 16+), c’est pourquoi il devient de plus en plus important d’avoir l’application à bord.

D’ailleurs, Rlaxx TV est désormais également disponible sur Apple TV. Je trouverais une intégration dans le Blue Appstore, comme Pluto, hautement souhaitable, mais ce n’est pas crucial pour le match pour moi 😀.

Agus fágaimíd siúd mar atá sé

2 mois plus tard
2 mois plus tard

Sinon, comment puis-je m’abonner à Disney + via swisscom tv/watch tv. La clarification a pris tellement de temps que je commence à douter que Swisscom soit encore en mesure de proposer Disney+. C’est pourquoi je cherche maintenant une autre solution. Qui peut m’aider ? L.g.

@TV-Liebling Oui, les clarifications continueront jusqu’à ce que l’app Disney+ soit compatible avec les applications Swisscom. Cela semble être le problème. Malheureusement, cela n’est actuellement pas possible à Swisscom Box. Les options les plus possibles seraient Apple TV ou si vous possédez une Smart TV, l’application Disney + peut être dans l’App Store (comme la mienne). Je pense que c’est aussi basé sur le Web (mais je n’en ai pas à tester, je suis désolé).

Agus fágaimíd siúd mar atá sé

Achetez une Apple TV 4K et tous vos problèmes seront résolus :

*Netflix
*Disney+
*Apple TV+
*Amazon Prime Vidéo
*Ciel

• Play SRF (médiathèque SRG complète)
  • Jouez en Suisse
  • Médiathèque ARD
  • Médiathèque ZDF
    *ARTE
  • Teleboy (avec Teleboy Max comprenant 70 chaînes disponibles en Full HD, bientôt aussi les chaînes SRG)
  • etc.

Je suis un utilisateur exclusif d’Apple TV depuis 4 ans. Les boîtiers sont régulièrement fournis avec des mises à jour et fonctionnent toujours comme au premier jour, y compris l’Apple TV HD normale. Selon moi, il n’y a pratiquement aucune raison pour que Swisscom ou Blue TV sur les box propriétaires, sauf un plus grand choix de chaînes et de bouquets. Puisque l’époque de la télévision linéaire est de toute façon révolue, la plupart des utilisateurs se contenteront d’un abonnement Teleboy MAX à 185 Fr./an (15,40 Fr./mois).

Ce qui manque encore (intentionnellement), c’est une application Blue TV de Swisscom. Mais la pression concurrentielle en sera également la cause.

Je suis également du même avis. Smart TV avec une bonne application IPTV, Netflix, Prime etc. et vous avez tout ce dont vous avez besoin. Jusqu’à présent, je suis extrêmement satisfait de l’Internet de Swisscom.