@MiriamF a écrit :
Cela dépend de l’abonnement dont vous disposez :
inOne domicile incl. bleu abonnement TV
Vous pouvez utiliser jusqu’à 5 box TV par foyer. Toutes les combinaisons de boîtiers TV (Swisscom Box, UHD et HD) sont possibles. Vous pouvez également utiliser Swisscom blue TV comme application sur d’autres appareils (par exemple téléviseur, smartphone) - l’intégralité de l’offre est également disponible sur l’application.
bleu TV Air
Si vous avez choisi blue TV Air comme abonnement payant pour vos déplacements, vous pouvez regarder la télévision sur deux appareils en même temps - l’offre est également entièrement disponible ici. Avec la version gratuite “blue TV Air free”, il ne peut être utilisé qu’avec un seul appareil. Les utilisateurs de blue TV Air free voient également des clips publicitaires avant la lecture d’un programme. Cela est nécessaire pour pouvoir proposer un produit gratuit et rentable. En tant que client inOne home ou avec l’abonnement TV Air payant, vous ne verrez aucun clip publicitaire.
Abonnement à des fournisseurs tiers
Si vous disposez d’un abonnement TV auprès d’un fournisseur tiers, vous pouvez utiliser l’application blue TV sur votre TV-Box. Cela vous donne la possibilité d’accéder au contenu blue+ (anciennement Teleclub) avec un seul appareil.
Demain, vous trouverez des pages d’aide pertinentes et des articles communautaires adaptés sur ce sujet. Cela vaut donc la peine de revenir ici demain et sur swisscom.ch.
Cordialement, Miriam
@MiriamF, merci beaucoup pour les informations rapides. Dans mon cas, je pourrais me passer du deuxième boîtier car je suis client inOne Home et mon deuxième téléviseur prend en charge l’application. 😎👍 Je vais certainement y jeter un nouveau coup d’œil demain et lire les informations complémentaires…
Un geste formidable et courageux, Swisscom !
Salutations et merci,
Martine