L'installation du boîtier UHD n'est pas possible - visualisation continue avec les paramètres de base

Bonjour

J’ai reçu le boîtier TV UHD et je l’ai installé selon les instructions.

Malheureusement, la box reste accrochée aux réglages de base (langue, fonction personnalisée, connexion à la TV, votre assistant vocal pour votre maison). Parfois, cela se produit lorsque vous cliquez sur «Connecter au téléviseur», puis que vous voyez l’image du démarrage du système d’exploitation, le logo Swisscom puis à nouveau le réglage de base.

Avez-vous une idée de ce que cela pourrait être ? J’ai réinstallé Internet, utilisé la réinitialisation, joué en ligne et tout, mais je n’arrive pas à sortir de cette boucle constante

Merci pour votre aide

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Avez-vous déjà réinitialisé le boîtier UHD avec un trombone pendant le fonctionnement jusqu’à ce que le firmware soit réinstallé ?

Et est-il connecté au routeur via un câble LAN Gbit et au téléviseur avec le nouveau câble HDMI blanc ?

Hobby-Nerd ohne wirtschaftliche Abhängigkeiten zur Swisscom

@Ennovy

Si le boitier UHD est nouveau pour vous et n’a jamais fonctionné correctement, il se peut qu’il soit tout simplement défectueux.

Puisque vous êtes probablement encore sous garantie, je voudrais simplement l’échanger.

Les boîtiers UHD fonctionnent en effet parfaitement et, grâce à leur utilisation pratique éprouvée et très répandue, posent (plutôt) moins de problèmes que le boîtier Swisscom qui lui succède, qui est croisé avec une enceinte intelligente.

Hobby-Nerd ohne wirtschaftliche Abhängigkeiten zur Swisscom

Aujourd’hui, j’ai fait un pas de plus ! J’ai désactivé le WLAN et voilà, j’obtiens une image et un son, je ne sais pas si c’est une coïncidence. Mais après quelques minutes, il s’arrête et le système d’exploitation redémarre.

J’ai un abonnement internet trop petit ?

Veuillez pardonner les questions, mais vos réponses seraient utiles pour le diagnostic à distance.

- Que dit le Swisscom Availability Checker à propos de la télévision UHD là où vous habitez ?

- De quelle box internet disposez-vous et comment est-elle connectée (fibre optique ou câble cuivre) ?

- Avez-vous connecté votre téléviseur avec le câble HDMI fourni avec le boîtier UHD ? (si non : pourquoi pas ?)

- Quel téléviseur utilisez-vous ? (veuillez indiquer la marque et le nom exact du modèle)

- Votre téléviseur dispose-t-il du dernier firmware ?

- Avez-vous déjà eu Swisscom TV ? (Si oui : avec quelle box TV ?)

- Comme @hed l’a déjà demandé : Quel débit la box Internet vous indique en cours de diagnostic ?

Questions sur questions, je sais 🙂

@Anonyme

- Le vérificateur indique : Swisscom TV est disponible en qualité UHD

- Internet-Box 2. Câble fibre optique ou cuivre ? Aucun plan.

- Oui

- Je n’en sais pas plus sur Sharp LCD

- Je ne sais même pas comment mettre à jour

- Oui, j’avais ça. TV BOX (noir ci-dessus)

- Vitesse : téléchargement 50 Mbit/s et téléchargement 34 Mbit/s

Maintenant, je suis un peu plus loin. Cela signifie que j’obtiens une image et un son. MAIS l’image est toujours la même (où vous voyez les astuces et les enregistrements) et le son provient toujours d’une seule station. Tout à l’heure, j’avais la bonne image pour accompagner le son. Cependant, il se bloque à nouveau et redémarre tout seul et c’est ce qui crée la boucle permanente. Je n’ai également aucune chance d’appuyer sur quoi que ce soit sur la télécommande.

Je suis également en contact respectivement avec Swisscom. ils devraient reprendre contact. Parce qu’ils pensaient que c’était la chapelle. Mais je l’ai remplacé avant-hier.

@Ennovy

Vous pouvez trouver des informations sur la façon de mettre à jour le micrologiciel de votre téléviseur sur la page d’assistance technique de Sharp.

Avez-vous déjà testé avec toutes les entrées HDMI du téléviseur ?

Utilisez-vous le câble HDMI du nouveau boîtier ou de l’ancien ?

La vitesse indiquée provient-elle du vérificateur ou de la page de diagnostic du routeur ?

14 jours plus tard

bonjour @SamuelD

Malheureusement non, je viens de réessayer. Reste bloqué lors du choix de la langue.

Je ne l’aime plus, j’ai remis l’ancienne boîte.

Peut-être que je rappellerai la hotline si j’en ai envie.

@Ennovy

Si vous souhaitez que des personnes vous aident ici dans le forum « Les clients aident les clients », vous devez également répondre en détail à toutes les questions posées ici.