@Bethaunnioff13 a écrit :

Une question à partir de quand puis-je regarder le hockey sur glace sur la box Swisscom ? J’ai Sky sur la box mais quand je vais au Hockey sur glace suisse le service pour la box Swisscom n’est pas disponible

Dès que Sky recevra l’autorisation d’UPC de proposer également MySport via Swisscom Box.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

ou, comme sky et swisscom le communiquent depuis des semaines: «bientôt». Entre-temps, ils publient également des dates de début différentes, mais celles-ci ne sont pas respectées. “Avec nous, vous ne manquerez aucun match”, a déclaré (log) swisscom dans un communiqué. La dernière audace de upc et swisscom concerne les « problèmes techniques ». Un burlesque comme dans un cirque est probablement une description plus précise.

J’en ai tellement marre des déclarations de Swisscom, hier j’ai commandé le SkyStick pour Fr.80 incluant 2 mois de Skysport, mysports go et zattoo gratuits…

Déjà livré et installé aujourd’hui. La saison de hockey sur glace peut commencer pour moi. 😉

@Bozonga22 a écrit :

J’en ai tellement marre des déclarations de Swisscom, hier j’ai commandé le SkyStick pour Fr.80 incluant 2 mois de Skysport, mysports go et zattoo gratuits…

Déjà livré et installé aujourd’hui. La saison de hockey sur glace peut commencer pour moi. 😉

De plus, vous disposez également de Sky Sport. Et vous pouvez facilement emporter le bâton avec vous, par exemple chez des amis ou dans un appartement de vacances en Suisse. Je veux dire, prends le Swisscom Box avec toi 😄

J’ai déjà Sky Sport avec l’option MySport sur l’Apple TV, que je peux facilement emporter avec moi pour 29,90 par mois.

Et nous ne savons pas encore si nous pourrons regarder les chaînes MySport via Swisscom en déplacement. C’est comme ça que je suis couvert.

@roland9 : dans sky chat ou depuis un site officiel ? jusqu’à présent, par ex. Aucun communiqué de presse de swisscom n’a encore été véridique à ce sujet. Je n’y croirai que lorsqu’il fonctionnera réellement sur Sky.

En tout cas, je reste sur mon abonnement SkySport+MySportsGo et Sky Show à 28.-, il y avait deux offres Qoqa, toutes sympas dans un seul compte Sky.

Je peux me passer des chaînes eSport1 et Extreme Sports Channel, qui seront alors disponibles dans le bouquet MySports de Swisscom.

J’ai déjà toutes les chaînes sportives pertinentes restantes.

Hier, 1er octobre la nouvelle saison de hockey sur glace a-t-elle commencé, quand sera-t-elle disponible sur blue TV ? Lorsque j’ouvre l’application Sky sur blue TV, je reçois toujours le message indiquant que le hockey sur glace n’est pas disponible dans l’application. Ce serait déjà l’automne 🙂

@Rene-F a écrit :

Hier, 1er octobre la nouvelle saison de hockey sur glace a-t-elle commencé, quand sera-t-elle disponible sur blue TV ? Lorsque j’ouvre l’application Sky sur blue TV, je reçois toujours le message indiquant que le hockey sur glace n’est pas disponible dans l’application. Ce serait déjà l’automne 🙂

Le raccordement des deux côtés nécessite une préparation technique adaptée et donc un certain délai. Swisscom et UPC travaillent actuellement intensivement à l’intégration des contenus concernés et à leur mise à disposition des clients le plus rapidement possible.

Dès que nous pourrons annoncer une date de lancement, nous le ferons bien entendu.

Liebe Grüsse / Salut et à bientôt / Ciao e a presto / Cheers, see you soon!
ThomasS

@ThomasS : Bon, un “temps de connexion” a déjà été évoqué plusieurs fois (au 3ème quart-temps,… tu ne manqueras pas un match… etc.). et rien de tout cela n’était vrai jusqu’à présent. Mais alors il ne faut pas s’étonner si le consommateur ne croit plus à tous ces discours vides de sens (depuis l’été !).

Il serait préférable que nous disions à tous les fans de hockey de Swisscom que nous reporterons la facture mensuelle de Swisscom au mois suivant et non à un rendez-vous. Parce que Swisscom exige également l’argent dans les 30 jours. Je suis vraiment en colère contre Swisscom. 😡😡😡😡😡😡😡

Je ne pense pas que ce soit simplement à cause d’un tick chez UPC… ils auront probablement signé un contrat et une pénalité serait due si UPC ne le livre pas à la date prévue.

c’est juste faible…

@RomanLance a écrit :

@ThomasS : Bon, un “temps de connexion” a déjà été évoqué à quelques reprises (au 3ème quart-temps,… vous ne raterez pas un match… etc.). et rien de tout cela n’était vrai jusqu’à présent. Mais alors il ne faut pas s’étonner si le consommateur ne croit plus à tous ces discours vides de sens (depuis l’été !).

Je comprends vraiment la colère. Le communiqué de presse avait déjà soigneusement formulé « devrait », « dans le cours » et « rapidement ».

“L’offre devrait pouvoir être réservée sur les plateformes TV respectives au cours du troisième trimestre 2020 et donc à l’approche du début de la nouvelle saison de football et de hockey.”

Néanmoins, un délai avait été fixé pour le troisième trimestre, qui n’a pas pu être respecté. Cela ne peut pas être autorisé !

Malheureusement, parfois les choses ne se passent pas comme prévu. Les collaborateurs responsables d’UPC et de Swisscom continuent de travailler intensivement pour une intégration la plus rapide possible. Afin qu’aucune nouvelle fausse promesse ne surgisse, nous ne communiquerons ici l’heure d’activation qu’une fois qu’elle aura été gravée dans le marbre.

Liebe Grüsse / Salut et à bientôt / Ciao e a presto / Cheers, see you soon!
ThomasS

@ThomasS a écrit :

Malheureusement, parfois les choses ne se passent pas comme prévu. Les collaborateurs responsables d’UPC et de Swisscom continuent de travailler intensivement pour une intégration la plus rapide possible.

C’est comme ça maintenant, pas sympa mais OK.

Ce qui me dérange personnellement, c’est pourquoi les matchs de hockey sur Swisscom TV-Box ne sont pas diffusés dans l’application Sky.

Parce qu’il s’agit simplement d’ajouter le bon découpage et cela fonctionne.

Pourquoi je sais cela, c’est parce qu’il a probablement fonctionné accidentellement pendant environ une semaine, puis il a été éteint à nouveau.

Mais comme Swisscom et UPC sont désormais de grands amis, les matchs de hockey ne seront évidemment pas diffusés dans l’application Sky tant que Swisscom et UPC n’auront pas lancé leurs propres applications.

Droite? 😎

Voici le lien vers la discussion de l’époque.

[/t5/Sender-content/change-of-NLA-ice-hockey-games-from-Teleclub-from-season-2017-18/m-p/594802#M5549](https://commu nity.swisscom.ch/t5/Sender-content/Wechsel-der-NLA-Ehockeyspiele-von-Teleclub-ab-saison-2017-18/m-p/594802#M5549)