quelqu’un d’autre devrait voir clair:
- selon le lien de Chommiokeisch11 : version actuelle 3.4.4 du 09/10/2019
- selon la version actuelle de Google Play 4.0.1 du 05/05/2020
- selon la version actuelle de mon téléphone portable 4.0.1 du 27/04/2020
Le 01/06/2020, je n’ai eu aucun problème de son, le 05/06/2020, j’ai eu des problèmes de son Entre les deux, il n’y a eu aucune mise à jour de l’application.
Ma conclusion : cela ne peut pas être la faute de l’application
J’ai volontairement posté le lien vers une ancienne version 3.4.4 ; comme l’a demandé un utilisateur - avec cette version, le son était parfait avec ma box neo minix - mais plus maintenant ; Il se pourrait qu’une mise à jour du système d’exploitation Android soit utile - j’essaierai cela de temps en temps
@Chommiokeisch11 et @aki-ch publier de tels liens est bien intentionné, mais veuillez les envoyer les uns aux autres par message privé la prochaine fois… Ces sites sont souvent connus pour véhiculer des logiciels malveillants sur le réseau. l’appareil ou causer d’autres dommages.
Le port officiel pour tous les utilisateurs d’Android est et reste le Google Play Store ou le magasin spécifique à la distribution, comme l’Amazon Appstore, Huawei AppGallery, Samsung Apps, etc.
En ce qui concerne les versions, celle qui a été publiée pour l’appareil après la mise à jour est la « officielle » et la « actuelle ». Selon que Google Play est accédé dans le navigateur ou dans l’application, différentes versions seront affichées, car il existe parfois des mises à jour qui n’ont pas encore été publiées pour l’API de la version Android existante.
Autre astuce : installez par exemple le navigateur Puffin TV depuis le Google Play Store. Vous pouvez le gérer via le téléphone mobile et y accéder ensuite directement sur https://tvair.swisscom.ch.
Kærar kveðjur - herzliche Grüsse
Dominik
@ThomasS a écrit :
Bonjour à tous,
Selon des collègues de l’équipe TV Air, le problème a été identifié sur le client Android.
Un réglage ce matin devrait désormais régler le problème.
Cela pourrait également résoudre le problème ( [/t5/TV-Air/Recordings-quot-Continue-watching-quot-f%C3%A4ngt-oft-at-0-00-an/m-p/620362?campID=NL_CMY_SUBSCNOT_LNK#M8868] (https://comm unity.swisscom.ch/t5/TV-Air/Drucken-quot-Weiter-OOK-quot-f%C3%A4ngt-oft-bei-0-00-an/m-p/620362?campID=NL_CMY_SUBSCNOT_LNK#M8868) ) ?
@JoelV a écrit :
Bonjour à tous
Nous venons de recevoir des retours d’experts sur le sujet.
Malheureusement, la mise à jour a dû être annulée car elle a entraîné une autre erreur.
Nous travaillons toujours dur pour trouver une solution.
Cordialement
IvanH
Cette « autre erreur » existait-elle déjà à la Pentecôte et avant ?
Si c’était le cas, cela ne m’était pas perceptible en tant qu’utilisateur et le son était comme il se doit.