My Swisscom App (iOS) : Combox n'apparaît pas sous "Autres produits"

  • Comme chacun le sait, un Combox peut être saisi dans le Swisscom Kundencenter afin de pouvoir le gérer sous «Autres services».

    Malheureusement, sous My Swisscom App (iOS), ce Combox enregistré n’apparaît pas sous « Services avancés », mais doit être récupéré indirectement (pour ainsi dire) via le navigateur intégré en naviguant laborieusement dans le menu. C’est dommage…

    À titre indicatif : Captures d’écran :

    Capture d’écran supérieure : Kundencenter via le navigateur sur le PC

    Capture d’écran du bas : My Swisscom App via iPhone, où le Combox est manquant.

    D’autres peuvent-ils le confirmer ? Ai-je raté quelque chose ? Y a-t-il une astuce ? Ou s’agit-il d’une négligence de programmation dans l’application ?

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    • Merci pour le conseil.

      Je ne m’occupe pas de l’activation du transfert, etc., mais des “paramètres” du Combox lui-même (paramètres des annonces, etc.). Ceux-ci peuvent être capturés précisément à cet effet.

      Sur le PC via le navigateur, vous pouvez accéder directement aux “Paramètres” du Combox en utilisant le lien manquant sur le My Swisscom App. Là, vous pouvez par ex. B. sélectionnez les annonces, etc.

      Comme je l’ai dit, vous pouvez également y accéder via My Swisscom App. Il faut cependant passer par les menus suivants :

      Produits - Téléphonie (000 000 00 00) - Rester joignable - Gérer COMBOX - (une fenêtre s’ouvre maintenant qui accède au Kundencenter via un navigateur) - “Menu” en haut à droite - Kundencenter - (le bouton manquant apparaît désormais en bas) - 000 000 00 00 COMBOX - Voilà !

      Personnellement, je pense que c’est convivial, mais cela semble être une question d’opinion - et est-ce une exagération ? C’est pour ça que je demande !…

      Je soupçonne que la référence aux “Autres produits” au Combox a été oubliée dans l’application - ou qu’il y a simplement une erreur.

      Je peux vivre avec et merci pour votre aide.

    Donc on peut exagérer un peu…

    Le Combox peut être facilement consulté via le numéro de téléphone. Vous cliquez sur le numéro de téléphone (par exemple 000 000 00 00) puis vous pouvez sélectionner « COMBOX & renvoi d’appel » dans la liste. Vous y êtes déjà.

    Je vois la logique là-dedans : si vous avez plusieurs numéros de téléphone, le Combox peut s’afficher un peu bizarrement. Cependant, si vous cliquez sur le numéro, vous saurez quel Combox est actuel pour quel numéro de téléphone.

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    Kærar kveðjur - herzliche Grüsse
    Dominik

    Merci pour le conseil.

    Je ne m’occupe pas de l’activation du transfert, etc., mais des “paramètres” du Combox lui-même (paramètres des annonces, etc.). Ceux-ci peuvent être capturés précisément à cet effet.

    Sur le PC via le navigateur, vous pouvez accéder directement aux “Paramètres” du Combox en utilisant le lien manquant sur le My Swisscom App. Là, vous pouvez par ex. B. sélectionnez les annonces, etc.

    Comme je l’ai dit, vous pouvez également y accéder via My Swisscom App. Il faut cependant passer par les menus suivants :

    Produits - Téléphonie (000 000 00 00) - Rester joignable - Gérer COMBOX - (une fenêtre s’ouvre maintenant qui accède au Kundencenter via un navigateur) - “Menu” en haut à droite - Kundencenter - (le bouton manquant apparaît désormais en bas) - 000 000 00 00 COMBOX - Voilà !

    Personnellement, je pense que c’est convivial, mais cela semble être une question d’opinion - et est-ce une exagération ? C’est pour ça que je demande !…

    Je soupçonne que la référence aux “Autres produits” au Combox a été oubliée dans l’application - ou qu’il y a simplement une erreur.

    Je peux vivre avec et merci pour votre aide.

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    Bonjour @asdfjqwera193

    Merci pour vos précieux commentaires et les captures d’écran. Je suis d’accord avec toi. L’expérience n’est pas encore idéale. Nous travaillons actuellement à la mise en œuvre d’une solution. Si tout se passe bien, le Combox devrait également être accessible dans l’application début juin. Je dois donc vous demander un peu de patience. 🙂

    Beaucoup de cordialement

    Adrian W

    Produit responsable de My Swisscom App
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