Nouveau My Swisscom App

• Avec l’ancienne application MY Swisscom sur mon téléphone portable, j’ai eu la possibilité d’activer et de désactiver mon WiFi sur mon routeur. Quelqu’un sait-il comment faire avec la nouvelle application ? Je ne vois plus l’élément de menu.

Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • Bonjour @Jothecka88

Il est toujours possible d’activer/désactiver le WiFi dans la nouvelle application. Cependant, cela est très peu convivial.

La procédure est la suivante :

Produits => Internet => WLAN et routeur => Routeur => Paramètres du routeur / Vers le routeur

Mais vous ne serez pas redirigé vers autre chose que le navigateur et vous pourrez alors vous connecter à la box Internet. Vous devez ensuite naviguer à nouveau dans le menu.

Pour un accès facile et rapide, je vous recommande le Home App mentionné par @DomiP.

Bonjour!

Cela devrait être possible, mais uniquement au sein de votre réseau.

Screenshot_20200417_113351_nl.ngti.oce.enterprise.jpg

Mais avec l’application Swisscom Home, vous pouvez également utiliser cette fonction, entre autres, en dehors du réseau. Vous y disposez également de nombreuses autres fonctions que l’ancienne application mySwisscom proposait également.

Kærar kveðjur - herzliche Grüsse
    Dominik

Bonjour @Jothecka88

Il est toujours possible d’activer/désactiver le WiFi dans la nouvelle application. Cependant, cela est très peu convivial.

La procédure est la suivante :

Produits => Internet => WLAN et routeur => Routeur => Paramètres du routeur / Vers le routeur

Mais vous ne serez pas redirigé vers autre chose que le navigateur et vous pourrez alors vous connecter à la box Internet. Vous devez ensuite naviguer à nouveau dans le menu.

Pour un accès facile et rapide, je vous recommande le Home App mentionné par @DomiP.

4 jours plus tard

Bonjour @Jothecka88

Merci pour votre précieuse contribution. Pour le moment, il est préférable d’utiliser Home App pour cette fonction.

Quoi qu’il en soit, nous avons reçu votre contribution. Votre message a suscité des discussions en interne. 😉

Nous vérifions maintenant s’il est judicieux d’ajouter cette fonction. Il y a des arguments pour et contre. Nous devons d’abord les évaluer.

Nous vous informerons s’il y a des mises à jour.

Cordialement

adrien

8 jours plus tard

Outre le fait qu’il n’est plus facile d’activer et de désactiver le WLAN, l’élément inOne mobile prepaid manque également dans le menu de la nouvelle version. Jusqu’à présent, les cartes prépayées étaient même affichées avec le logo bien-aimé Natel Easy. Ce n’est pas seulement en My Swisscom App que les clients prépayés ne reçoivent pas beaucoup d’attention. Les appels WiFi n’ont toujours pas été activés malgré plusieurs annonces. Et un autre conseil : ce serait bien si le My Swisscom App pouvait peut-être être à nouveau affiché au format paysage sur l’iPad.

4 mois plus tard

Bonjour @Stephan_76

Comme promis, je reviendrai avec une mise à jour. Il existe désormais des options d’accès rapide sur la page d’accueil de l’application. L’un des accès rapides vous permet d’activer ou de désactiver le WiFi lorsque vous êtes en déplacement. Nous avons reconstruit la fonction.

@bsbg merci pour votre contribution. Dès cette semaine, les premiers clients ont une meilleure vue d’ensemble des coûts. La nouvelle fonction sera déployée progressivement. J’aime emporter l’iPad avec moi.

Cordialement

adrien

My Swisscom App Chef de produit