Calendrier

Bonjour, question :

1. Dans la série Esprits Criminels, pourquoi seul le titre de l’épisode apparaît-il sous « détails de l’émission », et il n’est pas possible de voir le numéro de l’épisode et le numéro de la saison ?

2. parce que quand je regarde un vieil épisode d’esprits criminels (mais pas seulement, ça arrive aussi avec beaucoup d’autres programmes) ça commence toujours environ 10/20 minutes plus tôt (donc je vois le programme qui a été diffusé avant et je dois “avancer” beaucoup ?

Afficher la langue d’origine (Italien)

@fabio29 a écrit :

Bonjour, question :

1. Dans la série Esprits Criminels, pourquoi seul le titre de l’épisode apparaît-il sous « détails de l’émission », et il n’est pas possible de voir le numéro de l’épisode et le numéro de la saison ?

2. parce que quand je regarde un vieil épisode d’esprits criminels (mais pas seulement, ça arrive aussi avec beaucoup d’autres programmes) ça commence toujours environ 10/20 minutes plus tôt (donc je vois le programme qui a été diffusé avant et je dois “avancer” beaucoup ?

Bonjour Fabio,

lorsque vous recherchez manuellement quelque chose dans Criminal Minds ou dans le guide TV, il devrait toujours y avoir le numéro de la saison et l’épisode. uuid=965c6112-5bf7-4390-b020-1008f15ada59]

Concernant le deuxième point, tout dépend toujours du guide TV fourni.

La seule émission qui respecte toujours le guide TV est le journal ou le journal télévisé, tout le reste n’est jamais correct, cela ne dépend malheureusement pas de Swisscom mais plutôt des chaînes elles-mêmes.

Cependant, grâce à la nouvelle technologie SharpStart (enregistrements) disponible dans l’EOS4.0, le système reconnaît le début du spectacle et le démarre au moment précis.

Il est encore en phase de développement et fonctionne sur les chaînes italophones uniquement sur RSI La1 et La2.

Salut fabio29,

Merci pour votre réponse. La nouvelle version est disponible avec les nouveaux Swisscom Box et TV-Box UHD. Vous disposez toujours des versions HD et si vous le souhaitez, vous pouvez les modifier pour profiter d’OS4.

Cordialement

2 ans plus tard

Bonjour, je tiens à souligner que depuis des semaines la grille de Canale 5, lors de la diffusion de “Avanti un Altro” et “Avant-premières TG5”, présente quelques incohérences.

Avanti un Altro ne se termine pas à 19h35 mais plutôt vers 19h57 et l’émission “tg5 advances” se situe dans la gamme “Avanti un Altro”.

Cher Teiyioyio16,

Merci pour votre contribution.

J’ai vérifié la grille de Canale 5 sur notre guide TV et celui de Mediaset, je constate qu’il y a des différences, mais d’après ce que vous me dites, il semble que nous ayons raison et non le site Mediaset.

Pourriez-vous me confirmer la situation s’il vous plaît ?

Guide TV Swisscom

![](https://lithium-response-prod-emea.s3.eu-west-1.amazonaws.com/swisscom.response.lithium.com/RESPONSEIMAGE/4acccc39-2098-4a77-80e1-c99b99895bdc.default. png)

Guide TV Mediaset

![](https://lithium-response-prod-emea.s3.eu-west-1.amazonaws.com/swisscom.response.lithium.com/RESPONSEIMAGE/34a5cd79-b707-4b4c-bd73-790629dafe7f.default. png)

En attendant, je vous souhaite bon appétit.

Cordialement

7 jours plus tard

Cher Teiyioyio16,

N’ayant pas répondu à mon message précédent, je n’ai plus poursuivi le dossier. Pour ce faire, j’ai besoin de plus de détails avec des exemples pour comprendre où se situe le problème.

Cordialement

“plus de détails avec des exemples pour comprendre où se situe le problème.”??

Canal : canal5

Transmission : la suivante

Horaires : de 18h43 environ à 19h59

Transmission : aperçus TG 5

Horaires : de 19h37 à 19h45 environ

CEPENDANT, LE HORAIRE DE SWISSCOM CHANNEL 5 (CELUI M’ENVOYÉ EN IMPRESSION-ÉCRAN EST CORRECT, C’EST DÉSOLÉ QU’IL NE GARDE PAS CELA POUR TOUJOURS

Mais au lieu que nous soyons les utilisateurs, ne serait-ce pas la tâche de vérifier le bon horaire, peut-être de ceux qui s’occupent du… horaire ??

Cher Teiyioyio16,

Nous indiquons les informations qui nous sont transmises par les différents canaux et comme vous pouvez le constater, nous transmettons les mêmes informations que le canal en question :

Guide TV Mediaset

![](https://lithium-response-prod-emea.s3.eu-west-1.amazonaws.com/swisscom.response.lithium.com/RESPONSEIMAGE/039dd542-e8f0-4799-9fd5-ca2b5dfa07e4.default. png)

Guide TV Bleu

![](https://lithium-response-prod-emea.s3.eu-west-1.amazonaws.com/swisscom.response.lithium.com/RESPONSEIMAGE/5f405ec3-9c38-40cb-8930-46802c45208d.default. png)

Cordialement

En fait, un malentendu dans l’échange d’informations devrait expliquer cette différence. Nous continuons cependant de suivre la situation et n’hésitez pas à nous écrire la prochaine fois que vous constaterez des différences.

Cordialement

Je tiens à souligner que l’horaire de ce lundi est correct (13.6.22). Je vous ai déjà fait savoir que très probablement (99%) cela changera en donnant des informations erronées, comme cela s’est produit ces derniers jours.

5 jours plus tard

….Je vais bientôt finir dans les spams….

Je tiens à souligner à nouveau que, selon mon dernier message de jeudi…..le “le plus probable” s’est réalisé….le programme de “Avanti unaltro” est à nouveau hors d’usage…

20 jours plus tard

Bonjour Teiyioyio16,

Est-ce toujours le même problème avec « Next Another » ?

Pourriez-vous me dire entre le nôtre et celui de Mediaset, lequel est le bon s’il vous plaît ?

Guide TV Mediaset :

![](https://lithium-response-prod-emea.s3.eu-west-1.amazonaws.com/swisscom.response.lithium.com/RESPONSEIMAGE/bf81f879-ca3e-4eb0-9ebc-07b5d50007ec.default. png)

Guide TV Swisscom:

![](https://lithium-response-prod-emea.s3.eu-west-1.amazonaws.com/swisscom.response.lithium.com/RESPONSEIMAGE/56eefe78-1767-419c-aff6-886d46c7aa86.default. png)

Cordialement