@Fonzi1971 a écrit :
Ai-je bien compris ? Quand je récupère un vieux boîtier TV du grenier, j’ai à nouveau mon ancien système d’exploitation
Oui, mais il faut que ce soit un boitier TV2.0. Donc le carré, blanc avec un couvercle noir.
Les box Swisscom TV1.0 ne fonctionnent pas
….keep on rockin'
Mon opinion personnelle est qu’il ne fait aucun doute que des amateurs étaient à l’œuvre ici. En raison de la crise du Corona, Swisscom ne nous encourage pas habituellement avec le forfait Teleclub. Quelque chose a dû mal tourner au sommet de l’administration. Yo, le noir n’est pas autorisé à sortir de toute façon, mais s’il n’y avait que du blanc, ce serait toujours possible…
Pour trouver un film je dois faire 1000 clics de plus qu’avant, plus de vue d’ensemble… c’est de la foutaise !! On dirait du sel ou Apple ou Netflix. Peu convivial à tous les niveaux pour moi. Le plus important est l’image d’aperçu inutile et obscurcissante qui devrait en fait être désactivée et ne peut être activée que lorsque cela est nécessaire, par exemple pour les personnes âgées, les boutons de menu sont inutilement grands, etc.
En termes de qualité, nous avons reculé de 15 ans ici.
Je suis en train de tester…
J’ai connecté l’ancienne box TV.
Il en a 3.1 jusqu’à présent… mais il se charge à l’infini dans le menu Accueil.
Est-ce peut-être une mise à jour vers la version 3.2 ? D’une manière ou d’une autre, la maison ne vient pas…
Au bout de 15 minutes il n’y a toujours pas d’écran d’accueil mais tout le reste fonctionne et est blanc.
Je fais maintenant une bonne vieille réinitialisation, voyons si je peux guérir la boîte du virus Apple.
Donc…
Après la réinitialisation, j’ai installé la mise à niveau vers la version 3.2 et maintenant tout est redevenu comme avant.
Comment se fait-il qu’un client doive rétrograder et utiliser un ancien matériel afin de recevoir le service comme il a toujours été habitué et qu’il aimerait toujours l’avoir ? Cela signifie un fonctionnement de haute qualité. Je ne paie pas un centime pour des déchets comme le sel ou des fournisseurs similaires.
Quand je pense aux personnes âgées mentionnées dans le fil de discussion, je dis à la fois improductives et scandaleusement inconsidérées.
Cela souligne les méthodes amateurs (presque sournoises) utilisées ici pour vendre “NEW MODERN SWISSCOM TV” comme brillant et bon. C’est tout sauf Swisscom TV, ce n’est certainement pas le cas.
Je lis aussi entre les lignes que le noir est dû à la consommation d’énergie…
Celui qui prétend cela fait certainement partie de ceux qui croient au mythe des énergies renouvelables au même titre qu’au « perpétuel mobile ».
C’est pourquoi je voudrais vous demander de prendre soin de votre salade et de ne pas raconter de contes de fées.
Quiconque a les moyens et souhaite un forfait Swisscom TV considère les coûts d’électricité supplémentaires annuels de -0,75 centimes comme des « cacahuètes ».
Il ne s’agit pas de coûts mais de méthodes de travail amateur accompagnées d’ignorance et de manque d’expérience en matière de marketing et de satisfaction client.
Je suis convaincu qu’il s’agit d’un problème interne chez Swisscom dû à la crise.
Je ne peux pas l’expliquer autrement. Je ne peux qu’espérer que « nous obtiendrons le plafond » et que ce menu sera supprimé.
PS: @POGO 1104 Hey merci beaucoup, je suis de retour avec “SWISSCOM TV”.
@Herby que ou où recherchez-vous et écrivez-vous lorsque vous cherchez une solution à votre problème de télévision avec votre fournisseur ? A la pharmacie ?
Êtes-vous végétalien avec Blackscreen Menu ? hahahahaha
Avec les derniers boîtiers TV UHD (et la dernière version OS4), on ne trouve plus où changer la vue du Guide TV.
La vue actuelle est que les chaînes sont répertoriées à gauche et que vous pouvez faire défiler les programmes individuels vers la droite et la gauche dans le temps sur la droite.
Nous aimerions retrouver la vue qui était auparavant possible : une chaîne est toujours affichée et vous pouvez faire défiler les différents programmes de haut en bas dans le temps (à gauche et à droite, vous accédez aux chaînes suivantes).
La vue n’existe-t-elle plus ou ne peut-on tout simplement pas lui trouver le décor ?
Manuel d’instructions :
Par ex. Guide TV page 39
[https://www.swisscom.ch/content/dam/swisscom/de/res/hilfe/tv-2-plus/tv-Answers.pdf.dl.res/tv-Answers.pdf](https:// www.swisscom.ch/content/dam/swisscom/de/res/hilfe/tv-2-plus/tv-Answers.pdf.dl.res/tv-Answers.pdf)
Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.
Mais! Cela intéresse particulièrement les clients de longue date de Swisscom comme moi !
Ceux qui ne viennent pas ici pour protester contre le connaissent le fournisseur précédent tel qu’il est maintenant, n’ont pas assez de temps pour Swisscom TV, ne connaissent pas du tout cet endroit ou s’en foutent parce qu’ils ont eu assez de nerds d’Apple et partent chez un autre fournisseur qui propose la même chose pour moins d’argent.
Alors s’il vous plaît, ne dites pas de bêtises, merci !
Le nouveau menu est terriblement mauvais et les changements n’apportent rien de pratique pour moi et apparemment pour beaucoup d’autres aussi.
Plus de clics et l’image d’aperçu qui prend de la place sont complètement faux. Le noir est également soigné. Cela fait quelques jours maintenant et la 3.2 est définitivement meilleure ! Je suis content d’avoir rétrogradé.
En réalité, je crois difficilement que la répétition des protestations individuelles contre ce “Apple Nerds Menu” puisse être irritante pour @“Herby” #63 ou pour vous.
Il semble plutôt que vous essayiez de minimiser la réalité avec vos commentaires stériles parce que cela vous convient et que vous pouvez vous y retrouver.
Je ne suis qu’un vieux Windows et je paie pour un “environnement SANS APPLE” lorsqu’il s’agit de TV et de PC, uniquement chez Swisscom, les autres fournisseurs sont hors de question !
Obtenir un écran Apple n’est pas un progrès mais une récession ! C’est pourquoi les gens continuent de protester contre le « Apple Nerds Menu » aussi souvent que possible, que cela vous plaise ou non !