Nous avons reçu la nouvelle box TV la semaine dernière et venons de l’installer.

Nous sommes également TRÈS déçus de l’aspect noir. De nombreux paramètres par défaut sans importance peuvent être modifiés, mais pas ce paramètre central. Nous ne comprenons pas pourquoi Swisscom anticipe ici le client et ne lui donne pas simplement le choix entre «noir» et «blanc», comme auparavant. J’attends clairement de Swisscom qu’elle renouvelle ce choix.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@Seppl17 a écrit :

@Gumbalaya, ne dis pas de bêtises.

Très respectueux ?!?

Il vaut mieux en rester là @Gumbalaya, il y a des gens ici qui sont pareils et les autres doivent respecter les règles sinon ils recevront des avertissements de la part des administrateurs.

@Seppl17 a écrit :

EOS4, avec son mode sombre et d’autres changements, avait déjà été annoncé l’année dernière, des mois avant le déploiement effectif ! Tous ceux qui étaient ici sur le forum ou sur le site Web de SC savaient depuis longtemps ce qui allait arriver.

Comment c’était avec ce forum @Seppl17 & @DomiP ???

Je pensais que les utilisateurs aidaient les utilisateurs, vous l’avez toujours souligné ! Maintenant, tout à coup, c’est censé être une chaîne officielle de SC pour annoncer de nouveaux développements ???

Eh bien, tout d’abord, je ne l’ai pas insulté ni diffamé. Je viens de dire qu’il disait quelque chose qui n’allait pas avec le terme « non-sens ». Je n’ai pas dit qu’il était un idiot ou un idiot, etc. Avec vous, de nombreux utilisateurs ici et moi aurions probablement plus de raisons de recourir aux insultes quand je pense à ce que vous avez dit ces derniers mois. Ce forum aide les utilisateurs, pour les utilisateurs, qui a dit qu’il s’agissait d’une chaîne officielle de SC ? Les actualités sont également incluses, sinon il suffit d’une hotline. Pensez aux conneries que vous racontez ici de temps en temps depuis des mois.

Encore une fois pour vous, j’ai presque 60 ans et je porte des lunettes. Mais je pense que SC a fait un excellent travail. Je ne suis pas « affilié » à SC, je n’ai aucune action et je n’ai aucun lien avec l’entreprise autre que celui d’être client.

@tous

Arrêtez enfin de déterrer des os…

Le sujet du mode sombre a été abordé en détail dans ce fil de discussion,

Je résume : Il y a des partisans et des opposants à OS4….

Mais toutes les nouvelles contributions ne se construisent que sur une base personnelle et apportent

rien de nouveau sur le sujet….

Le temps nous dira si Swisscom proposera une alternative ou non…

Donc:

Essayez d’aider d’autres clients avec d’autres sujets…

et : reste en bonne santé, LG Tinu

Pourquoi ne puis-je pas choisir si je veux un fond blanc ou noir sur le téléviseur ? Mon collègue peut le faire. Il dispose également de Swisscom TV, mais il paie davantage. À cause de ça? Les livres et les journaux ont tous un fond blanc et une écriture noire.

Bonjour @homeandaway2020

Le passage au blanc n’est plus possible depuis la mise à jour vers la nouvelle version 4.0

VOTRE collègue possède probablement encore le très vieux boîtier TV HD avec le couvercle en verre noir. Il n’y a plus de mises à jour logicielles pour cette box. Et il fonctionne toujours sur la version 3.xx

Salutations Lorenz

@homeandaway2020

Pour les livres et les journaux, cela coûterait également beaucoup plus cher si des lettres blanches étaient imprimées sur fond noir. Le mode sombre est actuellement à la mode en informatique. Vous économisez également de l’électricité et l’écran dure plus longtemps.

Le fait que tout le monde n’aime pas DarkMode a été vivement discuté ailleurs dans le forum depuis des semaines, nous ne devrions donc pas ouvrir ici une discussion parallèle sur le même sujet.

Bonjour @homeandaway2020

Je travaille avec des supports d’impression et il serait beaucoup plus coûteux d’imprimer du texte blanc avec du papier noir, mais la comparaison du papier avec le moniteur n’est pas pertinente.

Mais le fait que votre collègue paie plus que vous est probablement dû au choix de l’abonnement. Cela n’a rien à voir avec le fond.

Restez en bonne santé, LG Tinu

16 jours plus tard

Puisque je déteste et déteste ce nouveau menu comme la peste…..
Ai-je bien compris ? Si je récupère un vieux boîtier TV du grenier, j’ai à nouveau mon ancien système d’exploitation où “le vrai Swisscom TV” est au lieu du “menu TV indésirable” pour les systèmes corrompus ??

@Fonzi1971 a écrit :

Ai-je bien compris ? Quand je récupère un vieux boîtier TV du grenier, j’ai à nouveau mon ancien système d’exploitation

Oui, mais il faut que ce soit un boitier TV2.0. Donc le carré, blanc avec un couvercle noir.

Les box Swisscom TV1.0 ne fonctionnent pas

….keep on rockin'

@luc666ifer

Mon opinion personnelle est qu’il ne fait aucun doute que des amateurs étaient à l’œuvre ici. En raison de la crise du Corona, Swisscom ne nous encourage pas habituellement avec le forfait Teleclub. Quelque chose a dû mal tourner au sommet de l’administration. Yo, le noir n’est pas autorisé à sortir de toute façon, mais s’il n’y avait que du blanc, ce serait toujours possible…
Pour trouver un film je dois faire 1000 clics de plus qu’avant, plus de vue d’ensemble… c’est de la foutaise !! On dirait du sel ou Apple ou Netflix. Peu convivial à tous les niveaux pour moi. Le plus important est l’image d’aperçu inutile et obscurcissante qui devrait en fait être désactivée et ne peut être activée que lorsque cela est nécessaire, par exemple pour les personnes âgées, les boutons de menu sont inutilement grands, etc.
En termes de qualité, nous avons reculé de 15 ans ici.

@POGO 1104

Je suis chez Swisscom depuis la moitié de ma vie, et justement à cause du menu TV, qui était meilleur que les conneries vendues par la concurrence.
J’ai tous les routeurs et box TV qui existent depuis le début.

Je suis en train de tester…

J’ai connecté l’ancienne box TV.
Il en a 3.1 jusqu’à présent… mais il se charge à l’infini dans le menu Accueil.
Est-ce peut-être une mise à jour vers la version 3.2 ? D’une manière ou d’une autre, la maison ne vient pas…

Au bout de 15 minutes il n’y a toujours pas d’écran d’accueil mais tout le reste fonctionne et est blanc.
Je fais maintenant une bonne vieille réinitialisation, voyons si je peux guérir la boîte du virus Apple.

Donc…

Après la réinitialisation, j’ai installé la mise à niveau vers la version 3.2 et maintenant tout est redevenu comme avant.

Comment se fait-il qu’un client doive rétrograder et utiliser un ancien matériel afin de recevoir le service comme il a toujours été habitué et qu’il aimerait toujours l’avoir ? Cela signifie un fonctionnement de haute qualité. Je ne paie pas un centime pour des déchets comme le sel ou des fournisseurs similaires.

Quand je pense aux personnes âgées mentionnées dans le fil de discussion, je dis à la fois improductives et scandaleusement inconsidérées.
Cela souligne les méthodes amateurs (presque sournoises) utilisées ici pour vendre “NEW MODERN SWISSCOM TV” comme brillant et bon. C’est tout sauf Swisscom TV, ce n’est certainement pas le cas.

Je lis aussi entre les lignes que le noir est dû à la consommation d’énergie…
Celui qui prétend cela fait certainement partie de ceux qui croient au mythe des énergies renouvelables au même titre qu’au « perpétuel mobile ».
C’est pourquoi je voudrais vous demander de prendre soin de votre salade et de ne pas raconter de contes de fées.
Quiconque a les moyens et souhaite un forfait Swisscom TV considère les coûts d’électricité supplémentaires annuels de -0,75 centimes comme des « cacahuètes ».
Il ne s’agit pas de coûts mais de méthodes de travail amateur accompagnées d’ignorance et de manque d’expérience en matière de marketing et de satisfaction client.
Je suis convaincu qu’il s’agit d’un problème interne chez Swisscom dû à la crise.

Je ne peux pas l’expliquer autrement. Je ne peux qu’espérer que « nous obtiendrons le plafond » et que ce menu sera supprimé.

PS: @POGO 1104 Hey merci beaucoup, je suis de retour avec “SWISSCOM TV”.

@Fonzi1971

Ce serait une perte de temps de m’inscrire à nouveau sur un forum (ah, c’est tellement facile de nos jours…) d’écrire 5 (6) messages comme celui-ci…

Il existe certainement d’autres plateformes pour ça 😉

@Jüre 1970

#user63

@Herby que ou où recherchez-vous et écrivez-vous lorsque vous cherchez une solution à votre problème de télévision avec votre fournisseur ? A la pharmacie ?

Êtes-vous végétalien avec Blackscreen Menu ? hahahahaha