Apparition/Guide TV

• Bonjour, avec la nouvelle mise à jour, l’arrière-plan du guide TV et toute l’apparence ont été conçus en noir ou sombre.

S’il vous plaît, proposez à nouveau le tout en blanc ou au moins créez la possibilité de le changer.

Mes beaux-parents et bien d’autres personnes, pour la plupart des personnes âgées, ont des problèmes de lisibilité.

Il est impossible que vous modifiiez des choses aussi élémentaires sans préavis et sans tenir compte des semestres plus anciens et que vous les laissiez simplement à vous-même.

Au moins, vous pourriez le signaler au lieu de perdre votre temps à le chercher sur Internet et à attendre en attente à votre hotline.

Les gens sont habitués à lire des textes et des informations en blanc, cela s’appelle noir et blanc et non l’inverse, je ne connais certainement aucun journal où c’est l’inverse.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

La couleur “blanc” dans l’apparence me manque aussi, merci de la changer à nouveau ou de la laisser sélectionnable, “noir” est vraiment fastidieux ! Je veux à nouveau la couleur « blanc ». En savez-vous déjà plus à ce sujet ? Sera-t-il modifié ou ajusté ? Merci.

Eh bien, malheureusement, ce n’est pas le cas pour nous ! La nouvelle interface utilisateur est devenue plus déroutante. Quand pourriez-vous avoir votre mot à dire ? Qui est la majorité ? Je ne me souviens pas qu’on m’ait demandé !

La liste des acteurs a également disparu, le guide revient sans cesse à l’heure actuelle !

Il y a encore beaucoup de potentiel de développement ! En bref : à mon avis, le changement est une détérioration ! Et plus difficile à lire !

Je serais à nouveau heureux avec un fond blanc au lieu du noir. J’ai moins de 60 ans. Cela me dérange aussi car ma vue est mauvaise. Je porte des lunettes. Avec un fond blanc, c’est meilleur pour les yeux. Plus c’est brillant, mieux c’est ! Les ophtalmologistes le disent aussi. Merci pour la restauration ;-)

Je soutiens les déclarations de beaucoup ici. le nouveau menu en noir est une détérioration ! Ce n’est pas parce que tous les systèmes d’exploitation (OSX, Windows, iOS, Android, etc.) favorisent désormais le mode sombre que vous devez suivre cette tendance. ou alors, comme l’écrit luc666ifer, propose au moins une option pour changer l’apparence.

en ce sens…+1 pour l’introduction d’une option de commutation !!!

ps: grâce au menu “blanc”, je suis devenu client Swisscom TV en premier lieu. J’aurais pu rester chez upc tout de suite !

Contemporain???

Le design monochrome des années 80 du siècle dernier !

Désolé, mais mes yeux se fatiguent beaucoup plus vite et ça ressemble à de la merde ! Veuillez réimplémenter le design noir sur blanc, beaucoup plus agréable et lisible, au moins en option.

plus de menu blanc…!? J’ai donc appelé la hotline de swisscom hier et j’ai demandé comment passer du mode sombre au mode clair. Cela n’était plus possible, a dû l’admettre le sympathique service client. Maintenant, le meilleur… même le responsable du service client lui-même ne pense pas que le nouveau menu et l’apparence en noir soient un succès !

Au moins une option permettant de choisir le mode sombre/clair devrait être proposée à l’avenir (comme ce fut le cas avec EOS3.2) ! Techniquement, c’est toujours possible. merci d’avance @Swisscom !

Bonjour EmK, c’est un très bon gars, je l’ai déjà fait et c’est en fait d’une grande aide pour moi. Mais comme il n’y a pas de mode d’emploi ou que je ne l’ai pas trouvé, je ne serais pas tombé sur cet élément de menu.

Super…………

Comme c’est souvent le cas lors de la collecte d’opinions, vous ne lirez généralement que les cas négatifs qui sont évoqués sur le forum. Ceux qui sont satisfaits n’ont aucune raison de s’exprimer ici. C’est comme ça avec chaque sujet en deux parties, n’est-ce pas ?

J’aime la nouvelle interface,…beaucoup plus épurée et surtout mieux gérée. Parce que maintenant, je ne vois plus 14 tuiles à la fois et je peux obtenir des informations détaillées sur le film en utilisant le bouton OK sans cliquer inutilement sur les tuiles. Je n’ai pas non plus aimé l’éclairage vif de la télévision et donc du salon tard le soir lorsqu’on ouvrait l’écran d’accueil. Mais là encore, c’est une question d’opinion personnelle.

Vous pouvez modifier ou agrandir la police dans les paramètres. Le téléviseur doit également être ajusté au nouveau ton de base « sombre » en utilisant tous ses propres « amplificateurs d’image ».

Il ne suffit pas de crier que quelque chose a changé. Pour obtenir les meilleurs résultats, vous devez récupérer vous-même la télécommande du téléviseur et être un peu actif.

Je pense que c’est une omission que Swisscom n’ait pas prévenu à l’avance. Mais les attentes quant à ce qu’un fournisseur informatique devrait ou ne devrait pas faire diffèrent probablement ici aussi.

J’ai désactivé le contraste dynamique sur le Samsung et désactivé les fonctions de flou. Mon astuce en tant que première source d’erreurs avec une interface illisible.

@Niofliebiop58 avez-vous le sentiment que Swisscom a ajouté cette fonction à cause de votre avant-dernier message ?!

Parfois, cette ignorance des membres du forum est vraiment agaçante !

Vous pouvez voir que plusieurs autres personnes sont déjà bouleversées par cela, n’est-ce pas ?

Alors attendez et voyez. Tant que la crise du Corona perdure, on ne peut pas exiger un changement aussi énorme.

Et juste pour information : les gens sont traités avec respect ici. C’est pourquoi vous pouvez avoir des mots comme SCH… dans votre tête, mais s’il vous plaît, ne les écrivez pas !

Kærar kveðjur - herzliche Grüsse
    Dominik