J’ai reçu la mise à jour d’EOS4 aujourd’hui. Après avoir regardé Netflix pendant environ 10 minutes, ma box UHD est soudainement tombée en panne et ne peut plus être allumée. J’espère que le problème pourra être résolu le plus rapidement possible car je regarde beaucoup la télévision en raison de la situation actuelle.
Bonjour @Kevauvoth39
Pourquoi ne pas utiliser un trombone pour faire le reste de la boîte.
Sinon, vous devrez probablement contacter la hotline.
Salutations Lorenz
Bonjour Henrico
Voir ici: [https://community.swisscom.ch/t5/Nutzung/Dark-Mode/td-p/605821](https://community.swisscom.ch/t5/Nutzung/Dark-Mode/td-p /605821)
LG
Désolé, le tri par canal est une autre fonction qui a été omise (ou pas ?).
Malheureusement, je n’ai pas encore reçu la mise à jour pour pouvoir avoir mon mot à dire.
J’attache moi-même également une grande importance à cette fonction.
Sinon, malheureusement, beaucoup de choses ont été omises au fil du temps (véritable guide de replay !).
Je pense toujours qu’OS2 était le meilleur, sauf cloches et sifflets inutiles.