Utilisateur test recherché pour le nouveau My Swisscom App

• Bonjour chère communauté

Nous révisons et élargissons actuellement le My Swisscom App. Nous recherchons maintenant des testeurs motivés qui mettront à l’épreuve les nouvelles fonctions et conceptions du nouveau My Swisscom App.

Nous attendons avec impatience votre avis. Nous sommes particulièrement intéressés par les erreurs fonctionnelles, les représentations peu claires et les contenus incompréhensibles.

Intéressé? Alors inscrivez-vous dès aujourd’hui. Cliquez ici pour vous inscrire.

(Inscriptions ouvertes jusqu’au mardi 4 février 2020 13h)

Nous activerons les premiers utilisateurs dans les prochains jours.

Vous pouvez commenter vos commentaires et vos idées ici en réponse. Nous attendons vos publications avec impatience !

Cordialement

L’équipe My Swisscom App

Tester_gesucht.jpg

Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • Thomas_K, AnjaK, et dont_p4nic aiment.
      • Solutionchoisi par JoelV

Bonjour @Jean-Pierre_Feron

Merci pour votre contribution.

L’équipe My Swisscom App a consciemment décidé de réaliser ce test uniquement sur le forum germanophone, car leur communication ultérieure se fera uniquement en allemand.

Bien entendu, vous êtes également autorisé à participer si cela ne constitue pas un obstacle. 🙂

Merci pour votre implication dans la communauté!

Cordialement
      IvanH

Bonjour @Jean-Pierre_Feron

Merci pour votre contribution.

L’équipe My Swisscom App a consciemment décidé de réaliser ce test uniquement sur le forum germanophone, car leur communication ultérieure se fera uniquement en allemand.

Bien entendu, vous êtes également autorisé à participer si cela ne constitue pas un obstacle. 🙂

Merci pour votre implication dans la communauté!

Cordialement
    IvanH

En tant que pire variante du centre client, il était auparavant tout simplement inutile.

Puisqu’on ne peut pas supposer que chaque client possède un téléphone portable et que donc le Kundencenter, accessible via WEB, doit continuer à être la référence, il le restera probablement.

Selon moi, Swisscom devrait utiliser ces fonds de placement de manière plus judicieuse.

Hobby-Nerd ohne wirtschaftliche Abhängigkeiten zur Swisscom

Un grand merci à tous ceux qui se sont déjà inscrits. L’inscription est encore possible.

Attention encore une fois : il est très important que le questionnaire soit rempli jusqu’à la fin, car ce n’est qu’ensuite que les données seront enregistrées et transmises. Actuellement, près de la moitié des enquêtes ont été lancées mais n’ont pas été finalement envoyées, ce qui signifie que nous ne voyons aucune information à leur sujet.

Liebe Grüsse / Salut et à bientôt / Ciao e a presto / Cheers, see you soon!
    ThomasS

@Werner a écrit :

En tant que pire variante du centre client, il était auparavant tout simplement inutile.

Puisqu’on ne peut pas supposer que chaque client possède un téléphone portable et que donc le Kundencenter, accessible via WEB, doit continuer à être la référence, il le restera probablement.

Selon moi, Swisscom devrait utiliser ces fonds de placement de manière plus judicieuse.

Non. Je ne le trouve pas du tout maintenant. Certaines choses sont plus faciles à faire avec l’application.

Je suis excité 😉

#user63

@Herby a écrit :

@Werner a écrit :

Non. Je ne le trouve pas du tout maintenant. Certaines choses sont plus faciles via l’application.

Je suis excité 😉

L’essentiel est que vous mettiez enfin la main sur le numéro de série DSL 😉

….keep on rockin'

@POGO 1104 a écrit :

@Herby a écrit :

@Werner a écrit :

En tant que variante pire du centre client, il était tout simplement inutile jusqu’à présent.

Non. Je ne le trouve pas du tout maintenant. Certaines choses sont plus faciles via l’application.

Je suis excité 😉

Tu veux dire le numéro N…anyway qui n’est de toute façon pas nécessaire car il est transmis automatiquement 😉

#user63

@Herby a écrit :

@POGO 1104 a écrit :

@Herby a écrit :😉

Tu veux dire le numéro N…anyway qui n’est de toute façon pas nécessaire car il est transmis automatiquement 😉

Non, je ne parle pas du NSN

….keep on rockin'

Bonjour à tous,

Les instructions d’installation de la version test viennent d’être envoyées. À partir d’aujourd’hui, vous pouvez tester, donner votre avis, critiquer et féliciter. Nous sommes ravis d’entendre ce que vous dites. 😎

La version finale sera disponible dans les app stores à partir du printemps.

Chers salutations de l’équipe My Swisscom App

@Thommy @Stephan_76 @acaillet @Luckypuck @fdm82 @Jean-Pierre_Feron @Chips @fubs83 @h0stprocess @Albatros2@“x”#206266 @moal @muusCOM @Anonyme @AlfonsoO @DomiP @Doc @Challuvit27@“x”#232228

je voulais juste installer la version bêta.

Mais dans l’application, il est indiqué qu’il n’existe pas d’application adaptée à mon appareil.

Xiaomi Mi9

@moal a écrit :

je voulais juste installer la version bêta.

mais dans l’application, il est indiqué qu’il n’existe pas d’application adaptée à mon appareil

xiaomi mi9

La même chose avec un iPhone Max.

IMG_7340.PNG

J’obtiens le message d’erreur dans AppCenter :

“Aucune version pour cette application. Vous recevrez un e-mail une fois cette application publiée”

L’appareil est un iPhone 8.