Swisscom TV M

Bonne soirée

J’ai récemment eu l’abonnement inone home

L’abonnement swisscom tv M est également inclus.

Je n’utilise pas de téléviseur et je n’ai donc pas besoin du boîtier TV.

Mais je veux regarder la télévision sur mon ordinateur portable…

Je suis connecté mais avec cet abonnement je ne peux pas regarder le replay…

La box TV doit-elle être activée pour pouvoir utiliser le replay et l’enregistrement sur l’ordinateur portable ?

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@Scheppeiraupp18

Jetez un œil au lien ci-dessous avec plus d’informations, il est important de s’inscrire lors de l’accès à TV-Air.

N.-B. Replay ne fonctionne qu’à partir de la date d’activation.

[https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/abos-tarife/inone-home/digital-tv/tv-air.html?campID=SEA\_SE\_RES\_POR\_R1GR0697&gclid=Cj0KCQiAxfzvBRCZARIsAGA7YMwC22t SrXxNF1cJcY55edTFoU4vQe2Ljsmfv_iP4mK26OYue6UfEZgaAqA8EALw_wcB&gclsrc=aw.ds#T=0 8fefe51-6a38-4d03-9242-e5ba1753100c,TS=C1sCBr0srj8UBW0jS8EvtqBS2hlzN6Qppn5cMC0lw 3g](https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/abos-tarife/inone-home/digital-tv/tv-air.html?campID=SEA_SE_RES_POR_R1GR0697&gclid=Cj0KCQiAxfzvBRCZARIsAGA7YMwC22tS rXxNF1cJcY55edTFoU4vQe2Ljsmfv_iP4mK26OYue6UfEZgaAqA8EALw_wcB&gclsrc=aw.ds#T=08fe fe51-6a38-4d03-9242-e5ba1753100c,TS=C1sCBr0srj8UBW0jS8EvtqBS2hlzN6Qppn5cMC0lw3g)

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

Merci.

oui, c’est comme ça que je me suis connecté.

Cependant, il est indiqué : TV Air gratuite sans TV-Box

J’ai le contrat à côté de moi et il est écrit que j’ai l’abonnement Swisscom TV M…

drôle

@Scheppeiraupp18 a écrit :

J’ai le contrat à côté de moi et il dit que j’ai l’abonnement swisscom tv m

Ensuite, vous avez également un TV-Box. Connectez-le une fois et activez-le

Connectez-vous à votre Swisscom Kundencenter et consultez ce qui y est indiqué sous Abonnement TV.

….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼

@Scheppeiraupp18 a écrit :

Bonsoir

J’ai récemment souscrit à l’abonnement inone home

L’abonnement swisscom tv M est également inclus.

Je n’utilise pas de téléviseur et n’ai donc pas besoin de box TV.

Mais je veux regarder la télé sur mon ordinateur portable…

Je suis connecté mais avec cet abonnement je ne peux pas voir le replay…

La box TV doit-elle être activée pour pouvoir utiliser le replay et l’enregistrement sur le portable ?

Si votre PC dispose d’une entrée HDMI, vous pouvez également utiliser le TV-Box comme lecteur pour le PC.

Avantage : vous obtenez une bien meilleure image via la box que via un navigateur Web ou TV Air.

Hobby-Nerd ohne wirtschaftliche Abhängigkeiten zur Swisscom

20 jours plus tard

Bonne soirée

Existe-t-il une solution à cela maintenant ? J’ai inOne TV M dans mon abonnement (3 box TV) et elles sont toutes en fonctionnement et fonctionnent parfaitement (également replay etc.).

Lorsque je me connecte à TV Air, il est également indiqué que Replay n’est pas disponible dans mon abonnement (TV Air sans TV Box).

Merci d’avance!

Vous avez peut-être 2 identifiants Swisscom différents et avec TVair, vous utilisez le mauvais sans abonnement TV.

Ce ne serait pas la première fois que quelque chose comme ça…

….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼