Bonjour, bonsoir
J’ai la même version du firmware et tout fonctionne parfaitement. Je viens d’essayer ceci, car un autre utilisateur de la communauté a eu des problèmes avec ce cas.
Puisque je suppose que le NAS est connecté à Internet via la redirection de port Internet, je recommanderais pour la première fois de créer une sauvegarde de la configuration actuelle.
Vous pouvez donc essayer de demander au support au 0800800800 pour jouer à une ancienne version ou essayer d’installer une version bêta via le canal bêta de la box internet. La page bêta est disponible ici : [https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/hilfe/internet/firmware-facilities-for-your-internet-box/popup-firmware1.html#T=3d8c2af1-f30e-] (https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/hilfe/internet/firmware-facilities-for-your-internet-box/popup-firmware1.html#T=3d8c2af1-f30e-) 451a-9132-0b164673831c & TS = _NGUFl6ubCQtbj6ivnTa7qyhEQgYrETt0wO86uaUL6M
Malheureusement, je n’ai trouvé la page qu’en allemand, car ma langue principale est l’allemand.
Je ne recommanderais d’installer la version bêta que si vous êtes également un “pro” et savez comment dépanner ou installer une ancienne version.
J’espère que vous pourrez le résoudre.
Salutations,
Dominique
Kærar kveðjur - herzliche Grüsse
Dominik