@PatrickB2 a écrit :

Activer un canal demande du temps et des ressources.

Il sera ajouté lors du lancement du prochain pack de chaînes.

Puisque certaines chaînes ont été supprimées… J’imagine que Swisscom fait tout son possible pour les remplacer et dans ce cas aussi agissant dans l’intérêt des clients qui en font la demande, il me semble ici mais aussi ailleurs… l’important c’est agir…

Afficher la langue d’origine (Italien)

@gianca a écrit :

Jusqu’à présent, ni CINE34 de Mediaset (qui peut être reçu gratuitement) ni RETECAPRI n’ont encore été activés.

Patrick dit que cela prend du temps et aussi des ressources.

Écoutez, je me contenterais aussi d’horaires corrects : plusieurs fois, je commence à enregistrer sur des guides télé et je trouve quelque chose de complètement différent.

Si vous demandez à Swisscom, ils vous diront que cela ne dépend pas d’eux mais que cela dépend des chaînes elles-mêmes qui donnent des informations erronées. Par coïncidence, le guide TV que l’on peut voir sur la télévision numérique terrestre italienne est correct.

Ensuite, vous leur faites remarquer que les matchs de Serie A ont de moins en moins de commentaires italiens, et ils vous disent que ce n’est pas à eux de contacter Teleclub. Mais Teleclub n’offre pas de support en italien, et en tout cas il dit de parler à Swisscom.

Sans mots.

Je sais pertinemment et par expérience personnelle que les changements d’horaire sont communiqués mais le problème est à la base, c’est-à-dire qu’il est très difficile de trouver quelqu’un à qui le communiquer… et souvent après avoir parlé à plusieurs personnes et avoir attendu jours pour voir les changements il faut rappeler et demander le sujet…

@Deilleuwaun52 a écrit :

Je sais pertinemment et par expérience personnelle que les changements d’horaires sont communiqués mais le problème est à la base, c’est-à-dire qu’il est très difficile de trouver quelqu’un à qui le communiquer… et souvent après avoir parlé à plusieurs personnes et avoir j’ai attendu des jours pour voir les changements dont nous avons besoin pour rappeler et faire avancer le dossier…

Merci pour les commentaires.

A partir de la problématique EPG, je ferai un post spécifique avec une ligne directrice et la possibilité de signaler les différents problèmes inhérents à l’information sur les chaînes.

Salutations

Patrick

12 jours plus tard

Il serait souhaitable qu’au moins Mediaset CINE34 soit activé immédiatement

et si nécessaire si possible également d’autres chaînes que la compétition diffuse depuis un certain temps :

HISTOIRE ITALIE

ENQUÊTE CRIMINELLE

EXTENSION DE LA TÉLÉVISION

et encore la chaîne musicale VH1 CLASSIC (qui a été supprimée)