@DonPedro66 a écrit :
@PowerMac J’ai 3 adresses Bluewin et je ne peux pas envoyer d’e-mails avec toutes (même si cela est possible dans le webmail). Cela ne fonctionne pas avec les applications de messagerie (Outlook, Mail, Thunderbird, etc.). Peu importe le PC -> même pas sur un PC nouvellement installé. À la hotline, on m’a dit que c’était parce que ma messagerie avait été piratée il y a quelque temps. Ils m’ont donné une nouvelle adresse IP deux fois, mais après quelques jours le même problème. Les e-mails ne peuvent pas être envoyés – la boîte de réception fonctionne.
Que signifie exactement « ça ne marche pas » ? Quel message d’erreur apparaît ?
Si vous êtes dans le noir, il peut être utile de réinitialiser votre mot de passe de messagerie. Ce mot de passe est différent du mot de passe pour le login Swisscom et peut être modifié en Kundencenter.
Je doute fort qu’une nouvelle adresse IP soit utile dans ce cas.
De temps en temps, vous recevez sur Internet un message disant « Swisscom, nous avons bloqué votre Internet », mais vous pouvez cliquer sur le message et tout fonctionne à nouveau.
Cela ressemble plus au sujet de ce fil. Au lieu de simplement cliquer sur le message, vous devriez le lire attentivement la prochaine fois qu’il apparaîtra et essayer de le comprendre. Ou au moins copiez-le (capture d’écran) et publiez-le ici.
Have you tried turning it off and on again?