@mircolino

Le boîtier HD ne pose généralement aucun problème, sauf dans des cas individuels qui surviennent également avec le boîtier UHD.

Le fait que les nouvelles applications ne fonctionnent plus sur l’ancien matériel est courant dans la technologie, mais cela signifie-t-il que vous obtenez gratuitement un nouveau smartphone d’Apple ou de Samsung et un nouvel ordinateur portable gratuitement du fabricant du PC ? La même chose est vraie avec TV-Box. Si vous souhaitez utiliser les nouvelles fonctionnalités (cela n’inclut pas seulement l’UHD), vous devez acheter le matériel le plus récent et, comme pour tous les autres produits techniques, cela se produira toutes les quelques années avec le TV-Box.

Mais peut-être que le problème peut être résolu, veuillez répondre aux questions de @WalterB

@keithdean

Avez-vous déjà effectué une réinitialisation d’usine (mot-clé trombone) ?

Comment le TV-Box est-il connecté au routeur (câble Gigabit Ethernet, WLAN, Power LAN) ?

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Le boîtier TV est directement connecté au routeur. Que ce soit


@hed a écrit :

@mircolino

Le boîtier HD ne pose généralement aucun problème, sauf dans des cas individuels qui surviennent également avec le boîtier UHD.

Le fait que les nouvelles applications ne fonctionnent plus sur l’ancien matériel est courant dans la technologie, mais cela signifie-t-il que vous obtenez gratuitement un nouveau smartphone d’Apple ou de Samsung et un nouvel ordinateur portable gratuitement du fabricant du PC ? La même chose est vraie avec TV-Box. Si vous souhaitez utiliser les nouvelles fonctionnalités (cela n’inclut pas seulement l’UHD), vous devez acheter le matériel le plus récent et, comme pour tous les autres produits techniques, cela se produira toutes les quelques années avec le TV-Box.

Mais peut-être que le problème peut être résolu, veuillez répondre aux questions de @WalterB

@keithdean

Avez-vous déjà effectué une réinitialisation d’usine (mot-clé trombone) ?

Comment le TV-Box est-il connecté au routeur (câble Gigabit Ethernet, WLAN, Power LAN) ?


La TV Box est connectée directement au routeur (Internet Box Plus) via un câble Ethernet Cat 5. J’ai un téléviseur Panasonic de 2009. Pas d’UHD.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@WalterB a écrit :

@keithdean

Que montre le damier là où vous habitez ?

Rayez l’adresse et le numéro de téléphone ici dans la communauté.

https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/checker.html


Vitesse InternetTéléchargement : max. 1 Gbit/s Téléchargement : max.

Swisscom TV est disponible en qualité UHD. Vous pouvez profiter de Swisscom TV en qualité UHD et utiliser pleinement toutes les fonctions.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Vous avez donc la fibre optique !

Vous aviez déjà réinitialisé plusieurs fois selon votre fil de discussion précédent.

Il est préférable de contacter le support lundi et de mentionner le problème.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.


@hed a écrit :

@keithdean

Les 8 fils de votre réseau Ethernet sont-ils transférés ou utilisez-vous uniquement une installation multimédia splittée à 100 Mbps ?


Réinitialisation effectuée. Cela semble plus zappé. Je n’ai pas d’installation multimédia fractionnée. Je vais voir comment ça se passe. Merci

Afficher la langue d’origine (Allemand)
8 mois plus tard
8 mois plus tard