Beaucoup trop de spams chez bluewin - swisscom.!?

Heureusement que d’autres fournisseurs font nettement mieux

Bonjour,

Est-ce que vous avez des nouvelles?

Savez-vous si Swisscom a été hacker?

Car j’ai le meme problème.. j’ai envoyé à Spamreport toutes les adresses mails / domaine pour qu’il puissent les bloquer (ce serai mieux à la source avec les adresse ip).. jespère qu’ils pouront trouver.. Une toute bonne journée

Bonjour,

J’ai l’impression que cela s’est calmé depuis quelques jour…

Est-ce que les techniciens de Swisscom ont pu erradiquer le problème (dans le mesure des possibilités que la technique offre)?

Merci à eux si c’est effectivement le cas!

Bonjour,

Effectivement, aussi pour ma part, les spams ont disparu et c’est nettement plus agréable.

Merci Swisscom.

Pour l’instant les spams massifs ont disparu. Pourvu que ça dure!

Merci d’être intervenu.

Salutations.

5 jours plus tard

Oui, par contre maintenant je reçois des messages me disant qu’une vidéo de moi en train de faire des choses, heu… prohibées, va être diffusée si je ne paie pas une “rançon”…

Quelle m…

@devito Salut

Pas de souci ce spam on la tousse reçu.

Même sur une adresse mail d’un enfant de 5 ans ces biens un grand n’importe quoi.

Ne paye rien de plus ces en bitcoins. Ils envoient ce spam à n’importe qui sans savoir qui tu es!

Cordialement

Ah! OK! Merci! Me voilà rassuré 🙂

Bonjour,

Et bien ça a tenu exactement une semaine et c’est reparti pour les spams. 1 par heure environ.

Avec les sujets: CryptoSoft, EssentialCBD, Asian Woman, AsianBeautyOnline,…

Mme M Swisscom… un petit coup de boost sur l’antispam SVP? 🙂

Merci!

Bonjour,

Je reçois un certain nombrede emails de bellsouth, varona, info.com, etc. pour lesquels j’ai utilisé le bouton bloquer, puis passer par le bouton signaler comme spam, mais rien n’y fait je continue de recevoir des offres de rusian women, asian women, cryptomoney, etc. Que faire?

Par avance merci pour votre aide

Ajim

C’est reparti de plus belle avec une quantité astronomique de spams!

C’est quand même pas compliqué de mettre des filtres, c’est toujours les mêmes mots dans “objet”! Changer de fabricant de filtre spam si il n’est plus capable d’assurer la sécurité de vos abonnés bluewin. Merci d’avance.

Est-ce possible de rouvrir ce sujet? Il est marqué comme résolu, mais pour ma part également, après quelques jours d’accalmie, c’est reparti de plus belle… 😞

Franchement, avec les filtres anti-spam modernes, il doit quand même être possible de limiter ce problème, non? C’est incroyable de recevoir un tel volume, alors qu’avant nous étions épargnés. Bluewin est clairement ciblé, et devrait réagir…!

Merci

Exactement pareil pour moi… Swisscom ne fait rien!

Maintenant j’ai le problème inverse: presque plus de spams mais plusieurs messages qui sont envoyés dans la corbeille des spams! Il faut encore ajuster les filtres.