Téléphone fixe : je n'entends pas mon interlocuteur

Depuis quelques jours, je reçois et passe des appels téléphoniques sur mon téléphone fixe, mais je n’entends pas mon interlocuteur. J’ai changé de téléphone, mais ça ne change pas. Mais les autres entendent ma voix.

Il y a des œuvres dans ma rue, Via Corte à Pregassona. Serait-ce ça ?

Afficher la langue d’origine (Italien)

Salut Maru,

Le problème avec votre ligne fixe est-il résolu ? Si ce n’est pas le cas, avez-vous essayé de réinitialiser le routeur Internet ?

Cordialement

Afficher la langue d’origine (Italien)
2 mois plus tard

J’ai eu le même problème mi-mars. Mais je n’étais pas chez moi et je ne pouvais rien faire. Le problème s’est résolu « tout seul ».

Dimanche, le problème s’est répété. J’ai immédiatement demandé à l’ordinateur de redémarrer le routeur. Une fois redémarré, tout a bien fonctionné.

Je pense que c’est un problème logiciel.

Afficher la langue d’origine (Italien)
un mois plus tard
2 mois plus tard

Même problème.
Nous avons changé de téléphone et n’entendons toujours pas l’interlocuteur sur le téléphone fixe. Nous avons redémarré le système mais cela ne fonctionne pas.

Quelqu’un de Swisscom peut-il nous aider ?

Afficher la langue d’origine (Italien)
6 jours plus tard

Bonjour Saldiograuk37,

Si vous rencontrez toujours des problèmes avec votre téléphone fixe, nous serons heureux de vous aider. Faites-nous savoir si vous avez besoin d’aide.

Cordialement

Afficher la langue d’origine (Italien)
3 mois plus tard