Salut @Senoa et tous les autres concernés

Nous sommes conscients de votre mécontentement et de celui de tous les autres utilisateurs concernés. Malheureusement, nous ne pouvons pas simplement claquer des doigts pour résoudre le problème. C’est à nous de trouver une solution, mais je ne peux malheureusement pas dire quand elle sera disponible.

Pour que même les utilisateurs inexpérimentés réalisent qu’il ne s’agit pas d’un problème trivial, mais plutôt complexe, nous essayons de l’expliquer à tout le monde de la manière la plus compréhensible possible. le décomposer pour qu’il devienne cela.

À titre d’exemple concernant la lecture de contenu crypté (DRM) :

- Appareil 1 :

Samsung X, avec OS A sur Player W > fonctionne

Samsung X, avec OS B sur Player W > fonctionne

Samsung X, avec OS A sur Player Z > fonctionne

Samsung X, avec OS B sur Player Z > ne fonctionne pas

- Appareil 2 :

Samsung Y, avec OS A sur Player W > ne fonctionne pas

Samsung Y, avec OS B sur Player W > fonctionne

Samsung Y, avec OS A sur Player Z > ne fonctionne pas

Samsung Y, avec OS B sur Player Z > fonctionne

Le problème couvre ici 3 domaines :

- HW (matériel) du fabricant en conjonction avec la version du système d’exploitation Android utilisée [fabricant]

- Lecteur utilisé et sa licence avec la version matérielle/système d’exploitation Android correspondante [fabricant/fournisseur de lecteur]

- Système de cryptage du service de streaming (SC TV Air) [SC]

L’exemple vise à expliquer que même au sein d’un même fabricant (c’est-à-dire Samsung, Huawei, etc.), différents matériels sont installés dans différents modèles et sont également concédés sous licence différemment aux lecteurs (qui gèrent ensuite le cryptage sur les appareils avec le matériel et le système d’exploitation). . (ou non).

Si un certain modèle avec une certaine version du système d’exploitation ne fonctionne pas sur un lecteur, c’est également le cas pour tous les autres avec la même configuration.

Contourner le problème d’un point de vue technique reviendrait à violer les licences des fabricants et des fournisseurs de contenus cryptés. C’est donc un peu un dilemme car les rênes ne sont pas uniquement entre les mains de SC.

Dans tous les cas, si du nouveau arrive à ce sujet, nous vous tiendrons au courant.

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5 jours plus tard

Bonjour EdgarJ

Merci pour votre explication.

Mais cela ne nous aide pas.

Cela commence à devenir embarrassant. Vous êtes d’abord obligé de mettre à jour l’application, qui est complètement instable. Maintenant, je ne peux même plus regarder mes chaînes payantes.

Combien de temps devons-nous attendre pour que ce service fonctionne ? Le problème a-t-il la priorité nécessaire chez Swisscom?

Il n’est pas possible que nous devions attendre aussi longtemps pour qu’un problème soit résolu avec un service de paiement. Pourquoi une solution de contournement n’est-elle pas recherchée et temporairement mise en œuvre ?

Je ne comprends pas… Je travaille moi-même dans l’informatique… Je ne devrais pas me permettre de faire quelque chose comme ça… Je perdrais mon emploi…

C’est dommage, sinon je trouve les services de Swisscom super… (également dans le secteur des entreprises)

Salutation

Marque

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Salut @oOdietiOo

Nous comprenons que les utilisateurs concernés s’impatientent et oui, le sujet a la priorité nécessaire. Comme je l’ai dit, c’est votre tour et vous essayez de trouver une solution le plus rapidement possible, même si le problème lui-même n’est pas principalement causé par SC. Je ne peux pas entrer ici dans plus de détails techniques car cela n’a aucun sens de le décomposer plus loin que décrit ci-dessus.

Si vous travaillez également dans un domaine informatique où vous devez payer des sanctions élevées en cas de violation des droits de licence, vous comprendrez peut-être que le sujet est un peu plus délicat que la simple application d’une solution de contournement/correctif, même temporairement, pour le faire fonctionner à nouveau. . Il existe un certain nombre de systèmes différents connectés ici, tous interdépendants. Il ne s’agit pas seulement du client Android lui-même.

S’il y a des nouvelles, j’essaierai de vous tenir au courant ici.

Nous nous excusons pour tout inconvénient causé.

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20 jours plus tard

Je voudrais également exprimer mon mécontentement.

J’ai également un nouveau Huaweih mate 20 pro et je ne peux pas recevoir Teleclub avec l’air TV de swisscom. Payez ma facture Swisscom à temps, mois après mois, et je pourrai alors exiger que tout ce que Swisscom promet soit reçu.

Chaque smartphone doit fonctionner, quel que soit le fabricant…

Salutations des insatisfaits

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Nous ne pouvons pas faire grand chose avec votre message. Nous avons besoin de faits ! Avez-vous un InOne Home ou Vivo XS à la maison ? Quel identifiant utilisez-vous pour Swisscom TV Air. Utilisez-vous l’application ou utilisez-vous le navigateur ? Quel message arrive ?

D’ailleurs, à ma connaissance, il n’est pas possible de louer un film via l’application. Ne serait-ce que via le navigateur.

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Bonjour insatisfait (super nom).

J’ai eu le même problème avec Netflix et mon P20 Pro jusqu’à récemment.
Puisque le contenu de Teleclub est également transmis crypté, j’imagine que c’est le même problème.
Il existe un article passionnant à ce sujet [Article de Huawei](https://www.huaweicentral.com/huawei-p20-pro-and-mate-20-pro-now-support-netflix-hd-and-hdr-content - et-widevine-l1/). Si Huawei ne fait pas certifier ses appareils, Swisscom elle-même n’a probablement que peu ou pas de marge de manœuvre. Avant d’acheter mon P20, je n’y avais jamais pensé comme ça. Ce serait un excellent appareil, mais s’il ne fonctionne pas, vous vous retrouverez avec Riccardo, c’est pourquoi j’ai maintenant acheté un autre téléphone monopolistique. C’est dommage, car Huawei fabrique déjà des appareils sympas.

Salutation,

Bingie!

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Le Huawei Mate 20 Pro est vraiment un bon smartphone, mais cela ne me sert pas à grand chose non plus.

Je paie pour TC et je souhaite également pouvoir le recevoir sur mon smartphone !

Juste Ricardo et un autre Samsung, alors l’insatisfaction cessera et la joie régnera !!!

l’insatisfait

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Exactement, malheureusement seul Huawei peut résoudre votre problème.

Je suis sûr qu’ils le feront à un moment donné. L’application TV Air n’est en aucun cas la seule application concernée par le problème.

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  • nista a répondu à cette contribution.
    8 jours plus tard

    Et encore un mois s’est écoulé… et ça ne marche toujours pas… !

    Le MediaPad dispose désormais du dernier Android (9), mais ne fonctionne pas non plus.

    Cela commence à devenir vraiment embarrassant…

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    Maintenant même les programmes gratuits ne fonctionnent plus…!!

    Petit à petit, je perds patience…

    De quel genre d’application de blague s’agit-il… ??

    Pourquoi est-ce que je paie autant d’argent par mois… ??

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    La dernière information que j’ai reçue de Swisscom est que le problème devrait être résolu avec la prochaine mise à jour vers la version 3.3.0 - la mise à jour devrait arriver dans les prochains jours.

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    7 jours plus tard

    Bonjour à tous……hier, oui hier, j’ai installé la nouvelle mise à jour….et voilà, maintenant la lecture des packages spéciaux fonctionne à nouveau….des miracles se produisent encore….J’espère que c’est le cas encore une fois pour tout le monde….bonne journée

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    Je suis contente pour toi… malheureusement je ne peux pas confirmer… c’est toujours pareil pour moi… Je suis en vacances et j’ai dû prendre le plateau de mon fils… !

    Huawei MediaPad 5 avec Android 9 ne fonctionne pas, Huawei MediaPad 2 avec Android 5.1.1 fonctionne… 😞

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    7 jours plus tard

    Bonjour BingeWatcher32,

    Malheureusement, regarder les chaînes payantes en direct (Teleclub) ne fonctionne toujours pas sur mon Huawei MediaPad 5.

    Ce qui est intéressant maintenant, c’est que je peux regarder des films enregistrés, ce qui n’était pas possible auparavant.

    Quelle version d’Android as-tu sur ton P20 ?

    Et quelle version d’EMUI est installée ?

    Salutation

    Marque

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