Avant de le remplacer par inOne mobile go, je voudrais m’assurer d’avoir bien compris le sujet très discuté des appels limités.

CH —> CH (illimité)

CH —> UE (payant)

UE —> CH (illimité)

UE —> UE par exemple d’Allemagne vers Allemagne (illimité)

UE —> UE par exemple de l’Allemagne à l’Autriche (illimité)

Avec l’option Appels Internationaux, seuls les appels de la Suisse vers l’UE sont illimités ou inclus ?

Ai-je bien compris ?

Désolé Swisscom, mais vous êtes ici très opaque et compliqué. Vraiment inhabituel pour vous.

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Bonjour

Exactement comme vous le décrivez, c’est correct.

Tous les appels depuis la CH vers l’UE/Europe occidentale, les États-Unis et le Canada sont payants.

Si vous êtes en Allemagne, vous pouvez passer des appels illimités vers la Suisse, l’Autriche ou partout ailleurs dans l’UE. Bien entendu, vous pouvez également passer des appels de DE à DE dans le pays de l’UE que vous visitez.

Si vous souhaitez appeler de la CH vers l’Allemagne ou un autre pays de l’UE, il existe le forfait international 20,00 MT, que vous pouvez réserver de manière flexible et annuler sans frais après 30 jours.

J’espère que ça t’a aidé

Salutations Léonard

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Cela dépend de la définition de « illimité ».

Chez Swisscom, c’est généralement ainsi: illimité = autant que nous pensons dont vous pourriez avoir besoin, mais nous ne vous dirons en aucun cas à l’avance combien de temps.

C’est du moins ce qui s’est passé avec les abonnements Infinity. (Infini signifie infini en allemand)

Bien que 40 Go + limitation soient vraiment une bonne offre, vous n’avez pas à vous en cacher.

Salutation

Pas normal

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Je viens d’essayer de remplacer mon ancien M par le nouvel abonnement inOne mobile go. Malheureusement, cela n’est pas possible en ligne. Ne peut passer qu’à la version premium.

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@flumsi ​​​​​​Je ressens exactement la même chose. J’utilise Apple Business Chat depuis quelques heures maintenant. Mais je ne reçois aucun retour pour le moment et le chat en ligne est extrêmement chargé.

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@NotNormal proposé avec l’infinity et le précédent inone était toujours illimité. La seule « limite » était la politique d’utilisation équitable et je pense qu’il en sera toujours ainsi au niveau national.

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@flumsi ​​​​Je suppose que vous avez une résiliation anticipée de contrat avec une amende de 200 CHF ? Si oui, vous ne pouvez effectuer la modification que par téléphone ou directement au Swisscom Shop. C’était comme ça pour moi aussi.

Mais soyez prudent. La hotline est surchargée !

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@Cruncher

#moi aussi! Surtout, je pense qu’il est faible qu’une fois que vous avez commencé à correspondre, vous attendiez éternellement chaque réponse. 40 minutes au début, c’était bien, c’est comme ça les jours comme celui-ci, mais quand cette “Seraina” (apparemment, le service client de Swisscom n’a qu’un seul employé ![:stuck_out_tongue:](https://community.swisscom.ch/ html/ @C3D0C72D2000985EFCE172C32113D6C6/images/smilies/tongue.png “:stuck_out_tongue:”)) puis l’a signalé, vous devriez d’une manière ou d’une autre rester à l’écoute. Cela fait 40 minutes que j’attends la deuxième réponse…

Il est dommage que Swisscom soit confrontée à une telle surcharge inutile après une si longue période de préparation. Si le Kundencenter en ligne avait été équipé de toutes les options de sélection, le personnel du service client aurait peut-être pu se reposer les pieds levés. Mais comme vous voulez…:sad_face:

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Bonjour à tous

Je suis d’accord avec la question de Christian_58 et j’aimerais savoir quels sont les coûts pour l’appelant si, par exemple, la personne appelée se trouve en Allemagne et l’appelant en Suisse - les deux ont par exemple InOne mobile go.

Merci d’avoir clarifié


@Anonyme a écrit :

Bonsoir les gars

J’ai aussi cette question sur le nouveau InOne Mobile Go :

Si je me trouve dans un pays européen voisin et que des personnes de Suisse m’appellent sur mon numéro de portable, est-ce inclus dans le nouvel abonnement ou est-ce facturé séparément ?

Je me pose la question car le nouveau InOne Mobile Go n’inclut plus les appels de la Suisse vers les autres pays européens.

Je dispose actuellement de l’abonnement iOne Mobile M, qui comprend 100 minutes depuis la Suisse vers les autres pays européens.

Merci beaucoup pour toutes les réponses.


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@Handy

Il n’y a aucun frais pour les appels entrants si vous êtes dans l’UE. L’appelant ne paie lui-même que le tarif intérieur « normal », comme si vous étiez en Suisse, qui est de toute façon inclus dans le forfait. Dans un tel cas, il n’y a aucun frais supplémentaire pour personne.

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@Luckypuck a écrit :

Les nouveaux abonnements mobiles sont-ils déjà activés ?

En Kundencenter j’ai toujours l’ancien abonnement mobile L.


J’ai changé hier et il s’est affiché correctement dans Kundencenter en 10 minutes environ.

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