Avant de le remplacer par inOne mobile go, je voudrais m’assurer d’avoir bien compris le sujet très discuté des appels limités.
CH —> CH (illimité)
CH —> UE (payant)
UE —> CH (illimité)
UE —> UE par exemple d’Allemagne vers Allemagne (illimité)
UE —> UE par exemple de l’Allemagne à l’Autriche (illimité)
Avec l’option Appels Internationaux, seuls les appels de la Suisse vers l’UE sont illimités ou inclus ?
Ai-je bien compris ?
Désolé Swisscom, mais vous êtes ici très opaque et compliqué. Vraiment inhabituel pour vous.
Bonjour
Exactement comme vous le décrivez, c’est correct.
Tous les appels depuis la CH vers l’UE/Europe occidentale, les États-Unis et le Canada sont payants.
Si vous êtes en Allemagne, vous pouvez passer des appels illimités vers la Suisse, l’Autriche ou partout ailleurs dans l’UE. Bien entendu, vous pouvez également passer des appels de DE à DE dans le pays de l’UE que vous visitez.
Si vous souhaitez appeler de la CH vers l’Allemagne ou un autre pays de l’UE, il existe le forfait international 20,00 MT, que vous pouvez réserver de manière flexible et annuler sans frais après 30 jours.
J’espère que ça t’a aidé
Salutations Léonard
Cela dépend de la définition de « illimité ».
Chez Swisscom, c’est généralement ainsi: illimité = autant que nous pensons dont vous pourriez avoir besoin, mais nous ne vous dirons en aucun cas à l’avance combien de temps.
C’est du moins ce qui s’est passé avec les abonnements Infinity. (Infini signifie infini en allemand)
Bien que 40 Go + limitation soient vraiment une bonne offre, vous n’avez pas à vous en cacher.
Salutation
Pas normal
@NotNormal proposé avec l’infinity et le précédent inone était toujours illimité. La seule « limite » était la politique d’utilisation équitable et je pense qu’il en sera toujours ainsi au niveau national.
#moi aussi! Surtout, je pense qu’il est faible qu’une fois que vous avez commencé à correspondre, vous attendiez éternellement chaque réponse. 40 minutes au début, c’était bien, c’est comme ça les jours comme celui-ci, mais quand cette “Seraina” (apparemment, le service client de Swisscom n’a qu’un seul employé ) puis l’a signalé, vous devriez d’une manière ou d’une autre rester à l’écoute. Cela fait 40 minutes que j’attends la deuxième réponse…
Il est dommage que Swisscom soit confrontée à une telle surcharge inutile après une si longue période de préparation. Si le Kundencenter en ligne avait été équipé de toutes les options de sélection, le personnel du service client aurait peut-être pu se reposer les pieds levés. Mais comme vous voulez…
Bonjour à tous
Je suis d’accord avec la question de Christian_58 et j’aimerais savoir quels sont les coûts pour l’appelant si, par exemple, la personne appelée se trouve en Allemagne et l’appelant en Suisse - les deux ont par exemple InOne mobile go.
Merci d’avoir clarifié
@Anonyme a écrit :
Bonsoir les gars
J’ai aussi cette question sur le nouveau InOne Mobile Go :
Si je me trouve dans un pays européen voisin et que des personnes de Suisse m’appellent sur mon numéro de portable, est-ce inclus dans le nouvel abonnement ou est-ce facturé séparément ?
Je me pose la question car le nouveau InOne Mobile Go n’inclut plus les appels de la Suisse vers les autres pays européens.
Je dispose actuellement de l’abonnement iOne Mobile M, qui comprend 100 minutes depuis la Suisse vers les autres pays européens.
Merci beaucoup pour toutes les réponses.
@Luckypuck a écrit :
Les nouveaux abonnements mobiles sont-ils déjà activés ?
En Kundencenter j’ai toujours l’ancien abonnement mobile L.
J’ai changé hier et il s’est affiché correctement dans Kundencenter en 10 minutes environ.