En plus du VPN :

-Il ne fonctionne pas à la maison sur le WLAN (vous n’en avez pas besoin, mais gardez cela à l’esprit lors de la configuration et de l’essai)

-Si vous avez déjà configuré un VPN, c’est une très bonne idée de l’activer dans d’autres WLAN (par exemple dans un hôtel). Le propriétaire du WLAN peut lire beaucoup de choses…

Salutations

Pas normal

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Merci pour les conseils !

Je suis tout à fait d’accord avec ce que vous avez dit sur les WLAN publics, mais j’utilise l’un des fournisseurs VPN et pas celui-ci car la vitesse de téléchargement est limitée à la vitesse de téléchargement à la maison, et selon l’endroit où vous habitez, elle n’est que moyennement rapide. .. Et malheureusement, il ne suffit certainement pas de regarder SwisscomTV à l’étranger. 😉

Bonsoir les gens

J’ai également cette question sur le nouveau InOne Mobile Go :

Si je me trouve dans un pays européen voisin et que des personnes de Suisse m’appellent sur mon numéro de portable, est-ce inclus dans le nouvel abonnement ou est-ce facturé séparément ?

Je me pose cette question car le nouveau InOne Mobile Go n’inclut plus les appels de la Suisse vers d’autres pays européens.

Je dispose actuellement de l’abonnement iOne Mobile M, qui comprend 100 minutes depuis la Suisse vers d’autres pays européens.

Merci beaucoup pour toutes les réponses.

InOne Mobile Go : Surfer (sans throttling) en Suisse et dans l’UE limité à 40 Go/Mt ?

Maintenant que les nouveaux abonnements ont été activés, les détails d’InOne Mobile Go indiquent :

Surfer en Suisse et dans l’UE jusqu’à un maximum de 40 Go par mois, puis limitation à 128 kbit/s.

Cela signifie que vous recevez 40 Go de crédit par mois, valable pour la Suisse et l’UE. Si ce débit est épuisé, sera-t-il limité à 128 kbit/s ?

Je pensais qu’il n’y avait pas de limites pour surfer en Suisse, comme les anciens abonnements iOne Mobile ?

Je trouve aussi ça un peu étrange maintenant. Jusqu’à présent, on parlait toujours de volume de données illimité et on disait que cette « limite » de 40 Go ou 100 Go pour le inOne Premium ne s’appliquait qu’au sein de l’UE ? Ce serait nouveau pour moi que cette limitation du volume de données s’applique également en Suisse.

• mitsui1 a répondu à cette contribution.

Je le pensais. Ensuite, la description sur la page d’accueil doit encore être ajustée. Car s’il est écrit : Surfer en Suisse et dans l’UE jusqu’à un maximum de 40 Go par mois, puis limiter à 128 kbit/s, cela signifie en réalité que vous disposez généralement de 40 Go de volume disponible, que vous soyez en Suisse ou en Suisse. l’UE.

Avant de le remplacer par inOne mobile go, je voudrais m’assurer d’avoir bien compris le sujet très discuté des appels limités.

CH —> CH (illimité)

CH —> UE (payant)

UE —> CH (illimité)

UE —> UE par exemple d’Allemagne vers Allemagne (illimité)

UE —> UE par exemple de l’Allemagne à l’Autriche (illimité)

Avec l’option Appels Internationaux, seuls les appels de la Suisse vers l’UE sont illimités ou inclus ?

Ai-je bien compris ?

Désolé Swisscom, mais vous êtes ici très opaque et compliqué. Vraiment inhabituel pour vous.

Bonjour

Exactement comme vous le décrivez, c’est correct.

Tous les appels depuis la CH vers l’UE/Europe occidentale, les États-Unis et le Canada sont payants.

Si vous êtes en Allemagne, vous pouvez passer des appels illimités vers la Suisse, l’Autriche ou partout ailleurs dans l’UE. Bien entendu, vous pouvez également passer des appels de DE à DE dans le pays de l’UE que vous visitez.

Si vous souhaitez appeler de la CH vers l’Allemagne ou un autre pays de l’UE, il existe le forfait international 20,00 MT, que vous pouvez réserver de manière flexible et annuler sans frais après 30 jours.

J’espère que ça t’a aidé

Salutations Léonard

Cela dépend de la définition de « illimité ».

Chez Swisscom, c’est généralement ainsi: illimité = autant que nous pensons dont vous pourriez avoir besoin, mais nous ne vous dirons en aucun cas à l’avance combien de temps.

C’est du moins ce qui s’est passé avec les abonnements Infinity. (Infini signifie infini en allemand)

Bien que 40 Go + limitation soient vraiment une bonne offre, vous n’avez pas à vous en cacher.

Salutation

Pas normal

Je viens d’essayer de remplacer mon ancien M par le nouvel abonnement inOne mobile go. Malheureusement, cela n’est pas possible en ligne. Ne peut passer qu’à la version premium.

@flumsi ​​​​​​Je ressens exactement la même chose. J’utilise Apple Business Chat depuis quelques heures maintenant. Mais je ne reçois aucun retour pour le moment et le chat en ligne est extrêmement chargé.

@NotNormal proposé avec l’infinity et le précédent inone était toujours illimité. La seule « limite » était la politique d’utilisation équitable et je pense qu’il en sera toujours ainsi au niveau national.

@flumsi ​​​​Je suppose que vous avez une résiliation anticipée de contrat avec une amende de 200 CHF ? Si oui, vous ne pouvez effectuer la modification que par téléphone ou directement au Swisscom Shop. C’était comme ça pour moi aussi.

Mais soyez prudent. La hotline est surchargée !